Mercredi 28 Mars 2007 22:00
Et oui j'en avais parlé mais maintenant tout est calé (enfin je l'espère!!). Les tableaux open Messieurs et Dames soit les trophées Conseil Régional Poitou Charentes et Conseil Général des Deux Sèvres seront retransmis en direct sur internet.Mercredi 28 Mars 2007 22:09
quels sont les "gros joueurs et joueuses présents cette année?Mercredi 28 Mars 2007 22:11
y'a un sujet fait par fabfab: inscrits au tournoi de chef boutonneMercredi 28 Mars 2007 22:11
c ou?Mercredi 28 Mars 2007 22:17
dans le forum "tournoi"Mercredi 28 Mars 2007 22:22
g entendu parler de WOSIKMercredi 28 Mars 2007 22:24
alors voici une liste officielle qui sera complétée par d'autres joueurs :Mercredi 28 Mars 2007 22:25
Seront présents aussi :Mardi 03 Avril 2007 16:55
Ca va être d'enfer...moi je vous le disJeudi 05 Avril 2007 17:41
Normalement y'aura même des commentaires en direct et c'est notre consultant Jacky qui aura se role pendant toute la journéeSamedi 07 Avril 2007 00:29
et surtout pour ceux qui ne seront pas à chef le lundi...regardez les matchs sur internet en direct sur le site de la FFTT ((rubrique menu déroulant information)Samedi 07 Avril 2007 00:34
et il est même possible de voir le tout en image sur www.endirectv.com je crois, si j'ai bien compris ce qu'il ya de marqué sur les papiers d'inscription...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois