Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 19

Jeudi 16 Août 2007 13:23

- LES ORGANISATEURS -

Le Comité des Deux-Sèvres de Tennis de Table & le Ping Pong Club Parthenay sont heureux de vous présenter quelques informations et vous souhaitent un agréable séjour sportif dans la capitale de la Gâtine.
Pour tous renseignements : 05 49 64 15 34
Mail : CD79-FFTT@wanadoo.fr


- HEBERGEMENT -
! ! ! ATTENTION ! ! !

La capacité hôtelière est modeste dans notre ville mais nous ferons tout notre possible pour que votre séjour se déroule au mieux.
Nous avons négocié spécialement pour cette épreuve de nombreuses chambres auprès de quelques hôteliers.
Si vous réservez des chambres auprès de nous, vous pourrez bénéficier d’une remise mais attention le nombre est limité et les réservations doivent se faire avant le mercredi 19 septembre à 18h00.
Pour ce faire, vous devez remplir la demande de réservation (mon mail: pgriffault@wanadoo.fr)) et nous la renvoyer avant la date limite, accompagné d’un chèque d’arrhes.

Les hôtels partenaires officiels : Le Saint Jacques, Hôtel Restaurant du Nord.

SPECIAL FAMILLE et/ou CLUB = MOBIL HOME (8, 6 ou 3 personnes)

Ils aussi sont partenaires du comité d’organisation et vous pouvez les contacter de notre part pour faire vos réservations :

- LES AUTRES HOTELS PARTENAIRES -

Hôtel le Pont de Poitiers : Tél : 05.49.64.02.61
Les Jardins St Laurent : Tél : 05.49.71.28.30
Email :jardins.st.laurent@orange.fr
Le Renotel : Tél : 05.49.94.06.44
Email : renotel@tiscali.fr
Hôtel le Castille : Tél : 05.49.64.13.67
Email : lecastille@cc-parthenay.fr (code Tennis de table de Parthenay)
Hôtel La Meilleraye : Tél : 05.49.95.20.26

- CHAMBRES D’HOTES -

Le Relais de la Chouannerie Tél : 05 49 94 18 50
Email : lerelaisdelachouannerie@orange.fr

Jeudi 16 Août 2007 13:15

Ben oui le 1er tour à Parthenay en Gâtine (Deux Sèvres)
Le comité d'organisation est déja sur le projet depuis 3 mois et il est heureux d'accueillir l'élite française dans cette ville moyenne.
Attention, il risque d'y avoir qques embouteillages pour l'hébergement...ne tardez pas à reserver auprès du COL ou auprès des hôtels partenaires.
A bientôt

Jeudi 31 Mai 2007 16:49

Et oui y'en a qui vont prendre un coup de vieux en regardant le palmares !!!
20 ans que cette épreuve existe et de grands noms figure au palmares mais qui détronera Duron Jéromine (7 victoires) et Yohan LANDRY (6 victoires)
Pour cet anniversaire, on va essayer d'inviter tous les vainqueurs. Déja Emmanuel LEBESSON sera parmi nous pour sa dernière apparition en Deux Sèvres.
Voici le palmares depuis 1986/1987:
Et oui déja 20 ans que le Grand Prix Jeunes du Crédit Mutuel Océan existe !!!! y'en a qui vont prendre un coup de vieux (pour moi c'est déja fait)
Le 17 juin pour fêter cet anniversaire, on invite tous les anciens vainqueurs dont voici la liste et y'aura plein de surprises !!!

VICTOIRES LES FILLES
DURON Jéromine 7
ROY Gaelle 6
GROLLEAU Julie 5
GIRAUD Sandrine 4
NIVELLE Elodie 4
SANCHEZ Cécile 4
BERTRAND Barbara 3
BOCHE Claire 3
COUTANT Adeline 3
MIGOT Marie 3
VIERGE Caroline 3
ARCOURT Lucie 2
AUTRET Vanessa 2
BELGY Marie 2
BOTTON VINET Marie 2
DAVID Cécile 2
DAVOUS Céline 2
DUREAU Laetita 2
GAUDUCHON Magalie 2
SANSON Justine 2
BAUDRY Tiphaine 1
CADU Géraldine 1
CADU Sarah 1
COGNY Marie 1
COUE Cécile 1
COULAIS Elsa 1
COURAUD Laetitia 1
DALLET Valérie 1
DUMONTEIL Julie 1
DURON Anne-Flore 1
FARGETON Marine 1
FAZILLEAU Estelle 1
GAUTRON Cindy 1
GIRAUD Séverine 1
HERVE Ursula 1
LONGEAU Magalie 1
MACHADO FRAGA Virginie 1
MARQUIS Adèle 1
OLU Anne 1
RAMBAUD Sonia 1
SICOT Cécile 1
TALBOT Florine 1
TIZON Lise 1
VILLARS Mylène 1
OILIVIER Virginie 1

[g]LES GARCONS[/g]
LANDRY Yohann 6
MAGOIS Paul-Emmanuel 5
CHARRIER Julien 4
DAVID Samuel 4
FOUGERE Manuel 4
INGRAND Guillaume 4
THOMAS Maxime 4
VIERGE Baptiste 4
COBLENTZ Guillaume 3
FOUILLET Jéremy 3
GAUTHIER Sébastien 3
PETIOT Jérémy 3
VRIGNAULT Florent 3
CHEVALLIER Thomas 2
GAUTHIER Frédéric 2
GOULEAU Pierre-Yves 2
LAURENT Mathieu 2
LEBESSON Emmanuel 2
MARJAULT Julien 2
PIET Frédéric 2
BERNARD Charles Eric 1
BICHON Simon 1
BOCHE Julien 1
CHARBONNEAU Clément 1
CHARRIER Frédéric 1
COUTURIER Dimitri 1
DEMAREST Grégory 1
FERREIRA David 1
FOUET Alexandre 1
GANNE Benjamin 1
GUIBERT Paul 1
HUAULT Romain 1
JEGOUREL Sébastien 1
JOUBERT Romain 1
LABONNE Arthur 1
MAGNEN Dylan 1
MILCENT Nicolas 1
NOURISSON Baptiste 1
POIRIER Hugo 1
PONS Titouan 1
ROTUREAU Clément 1
TRAN Nghi 1
VERGNAUD Jean-François 1

CLASSEMENT DES CLUBS AU NOMBRE DE VICTOIRES
Souché Niort 54
Périgné 29
Sauzé Vaussais 14
Aiffres 10
La Crèche 9
Thouars 9
Parthenay 9
Niort AS 7
Bressuire 6
Breuil Chaussée 6
L'Absie 5
Brétignolles 4
Cirières 3
Niort ASPTT 3
Chef Boutonne 2
Luché Thouarsais 1
Mazières 1
Frontenay 1
Combrand 1
Mauléon 1

Jeudi 03 Mai 2007 09:22

Houp'sssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fais gaffe, car le café du commerce est tenu par une famille de pongiste bien connu dans le milieu

Mercredi 02 Mai 2007 13:34

non, il était très fourni mais avec seulement 6 participantes !!!!

Mercredi 02 Mai 2007 13:20

oui et non
OUI car financièrement on ne s'y retrouve pas mais y'a d'autres tableaux dans ce cas (ex toutes séries messieurs)
NON car il faut mettre en avant le tennis de table féminin même si c'est difficile

Mercredi 02 Mai 2007 13:17

Ca vient, ça vient les résultats sur SPIDD
OK pour le jaune

Mercredi 02 Mai 2007 13:14

non 7 filles à Chef et en plus y'en a une qui n'a pas voulu jouer quand elle a vu le niveau des autres !!!!

Mercredi 02 Mai 2007 13:09

on est les plus fort, on est les plus fort , on esttttttttttttttttttttttt

Mercredi 02 Mai 2007 13:05

on se croirait au café du commerce !!!!

Vendredi 27 Avril 2007 13:18

t'inquiète tu l'auras !!

Vendredi 27 Avril 2007 13:17

Vous avez qui pour l'instant en toutes séries ?

Vendredi 27 Avril 2007 13:12

si vous voulez revivre qques moments forts de ce tournoi, 3 films ont été réalisés
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/actionsdiverses/films%20chefboutonne.htm

Jeudi 26 Avril 2007 09:25

pour être encore plus complet...mon président (fabfab) me donne un petit complément très important:
"T'as oublié de dire que les cinq continents étaient représentés...........
et les pays : chine, australie, allemagne, iles dominique, russie, roumanie, pologne, france, estonie, lithuanie, belgique, espagne, croatie, nigéria, ........ "

Mercredi 25 Avril 2007 17:33

c'est marrant qui a surligné les 1 et national !!!!

Mercredi 25 Avril 2007 15:31

heuuuuuuuuuuu on ne connait pas encore car toutes les factures et subventions ne sont rentrées ....mais on espère bien dégager un maigre bénéfice

Mercredi 25 Avril 2007 14:26

Bonjour
Le 5e tournoi international de Chef Boutonne vient de se terminer et encore une fois le succès sportif, populaire et médiatique était au RDV.

Nous vous invitons à découvrir les 3 petits films qui ont été réalisés à cette occasion. Vous pouvez les visionner sur le site du Comité Départemental de Tennis de Table des Deux Sèvres:
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/actionsdiverses/films%20chefboutonne.htm

Nous profitons de ce message pour remercier tous nos partenaires institutionnels, privés et associatifs ainsi que tous les responsables et personnels des services concernés qui ont participé activement au succès de cette compétition:
- Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative
- La Direction Départementale de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative
- Le Conseil Régional Poitou Charentes
- Le Conseil Général des Deux Sèvres
- Le Pays Mellois
- La Communauté de Communes "Coeur du Poitou"
- La ville de Chef Boutonne
- Endirectv.com
- Le Crédit Mutuel Océan
- L'ensemble de nos partenaires privés et professions libérales
- La Fédération Française de Tennis de Table
- La Ligue Poitou Charentes de tennis de Table
- Le Comité Départemental de Tennis de Table des Deux Sèvres
- Le Comité Départemental du Tourisme des Deux Sèvres
- Les associations "Melleran Auto Sport Rodéo Loisirs" et l"Espérance Chef Boutonnaise"

Enfin pour terminer, nous ne résistons pas à vous donner quelques chiffres pour vous montrer l'importance de notre tournoi:
- 3515 spectateurs ont été comptabilisés à l'entrée du stade pendant ces 4 jours
- 1617 connexions ont été enregistrées lors de la retransmission en direct sur internet avec un pic de 145 connexions simultanées lors des finales
- 122 bulletins de participation au jeu gratuit sur le tennis de table
- 12130 visites pour les 7 sujets sur le forum de tt.com avec 399 commentaires
- 236.95 kg de production de déchets après pesées (ordures: 126.25kg, papiers: 25kg, emballages: 42kg, verres: 43.7kg) soit un taux de valorisation de 47%
- Une couverture médiatique importante dans la Nouvelle République, le Courrier de l'Ouest et la Concorde en page sport
- Un reportage sur FR3 et 2 émissions avec D4B dont un direct à Chef Boutonne
- Une campagne de publicité à la hauteur de l'événement
1 article dans "le Mag des Deux Sèvres"
2 encarts dans Flash79
5 encarts dans la Nouvelle République en page locale
1 encart dans le Courrier de l'Ouest et la Concorde en page locale
1000 programmes
150 grandes affiches du Conseil Général
300 affiches et 3000 tracts du Crédit Mutuel Océan
- Plusieurs sites internets (Conseil Régional, Conseil Général, Comité Régional Olympique et Sportif, Fédération Française de Tennis de Table, Ligue Poitou Charentes et Comité des Deux Sèvres de Tennis de Table, tt.com) ont relayé l'information.

Et enfin d'un point de vue sportif:
- 259 participants
- 80 clubs représentés
- 548 engagements
- 229 performances
- 901 parties, 3378 manches et 59585 points joués !!!!

Voila l'édition 2007 est terminée...et encore merci en attendant celle de 2008.
Salutations pongistes.
Poussette
Responsable Tournoi International
Chef Boutonne



--------------------------------------------------------------------------------

Samedi 07 Avril 2007 00:29

et surtout pour ceux qui ne seront pas à chef le lundi...regardez les matchs sur internet en direct sur le site de la FFTT ((rubrique menu déroulant information)
Ah au fait c'est parti pour 4 jours de folie

Samedi 07 Avril 2007 00:28

et surtout pour ceux qui ne seront pas à chef le lundi...regardez les matchs sur internet en direct sur le site de la FFTT ((rubrique menu déroulant information)
Ah au fait c'est parti pour 4 jours de folie

Samedi 07 Avril 2007 00:27

et surtout pour ceux qui ne seront pas à chef le lundi...regardez les matchs sur internet en direct sur le site de la FFTT ((rubrique menu déroulant information)
Ah au fait c'est parti pour 4 jours de folie
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu