Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Messages de poussette - Page 18

Jeudi 20 Septembre 2007 13:03

Dernière ligne droite pour le comité d'organisation...tout le monde sur le pont
Et les parthenaisiens ! faut faire vivre ce sujet !

Jeudi 20 Septembre 2007 13:01

Ca se précise la retransmission et vous serez surpris du résultat final...ce sera comme à la télé

Mercredi 12 Septembre 2007 13:18

Oui en plus y'aura plein de surprises lors de cette retransmission

Mercredi 12 Septembre 2007 08:59

oui dommage...mais le coût d'une telle opération pour 3 jours était trop élevé et on aurait risqué une certaine lassitude avec 3 jours de ping en direct

Mardi 11 Septembre 2007 17:50

Et fry44, t'aimes bien les vidéos aussi !!

Mardi 11 Septembre 2007 14:54

toute la journée jusqu'au finale...non stop

Mardi 11 Septembre 2007 13:22

Le Conseil Général des Deux Sèvres, partenaire de notre comité, souhaite s’associer à cette épreuve en réalisant une opération de communication. Le tennis de table serait le support au lancement du nouveau portail sur le sport Deux Sèvrien.
L’idée principale de cette opération consistera à retransmettre en direct sur internet le tableau Elite du vendredi 12 octobre sur le site du Conseil Général des Deux Sèvres à l’adresse suivante : http://jaimelesport79.com
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 17:16 par Francis

Mardi 11 Septembre 2007 13:21

Le Conseil Général des Deux Sèvres, partenaire de notre comité, souhaite s’associer à cette épreuve en réalisant une opération de communication. Le tennis de table serait le support au lancement du nouveau portail sur le sport Deux Sèvrien.
L’idée principale de cette opération consistera à retransmettre en direct sur internet le tableau Elite du vendredi 12 octobre sur le site du Conseil Général des Deux Sèvres à l’adresse suivante : jaimelesport79.com.

Vendredi 31 Août 2007 13:25

Je me suis trompé quand j'ai pris "poussette" comme pseudo...et tu me connais je sais faire autre chose !!! Mais c'est vrai que les petits jeunes sont devenus difficile à battre de nos jours

Vendredi 31 Août 2007 13:23

je confirme ...partenariat avec l'USEP. ce qui devrait remplir les tribunes le vendredi dans la journée.

Vendredi 31 Août 2007 13:22

Ben oui...c'est bien pour ça que j'ai fait la remarque

Vendredi 31 Août 2007 13:21

ben oui et j'ai trouvé le niveau encore plus fort que l'année dernière surtout chez les "petits pays" qui se sont mis au travail.
Si le projet de JDC pour l'année prochaine de faire venir un chinois dans chaque catégorie pour étalonner le niveau de nos européens se concrétise....cela va encore donner plus d'importance à ce RDV déja incontournable

Jeudi 30 Août 2007 18:09

Poussette va t'il définitivement prendre sa retraite pongiste...réponse la semaine prochaine

Jeudi 30 Août 2007 18:07

Y'en a d'autres: Magnen, Archambeau, Vrignault....je pense qu'il va y avoir du bruit dans les tribunes quand les supporters de Brétignolles vont débarquer pour soutenir Capello.
Si vous ne connaissez les ambiances de finales de coupe en Deux Sèvres, vous n'allez pas être déçu

Jeudi 30 Août 2007 18:05

super compet les mini champ's ..... Et le hongrois qui perd en finale des 95 ...quel talent

Jeudi 30 Août 2007 18:02

Ca n'a pas l'air compliqué de faire venir une roumaine !!!!

Lundi 27 Août 2007 12:50

Ca chambre pas mal du coté de Fabfab...mais la véritable question sur l'entente Chef /Périgné c'est: Est ce qu'ils vont tenir la route toute une saison et ne pas trop sous estimer leurs adversaires ?
Un vieux !!!

Lundi 27 Août 2007 12:38

Pas d'inquiètude pour le vendredi , les tribunes devraient être pleines toute la journée car dans le cadre de notre partenariat avec l'USEP, les écoles primaires vont être invités.
Sans compter effectivement les nombreux supporters des pongistes deus sèvriens qui devraient soutenir les Lebesson, Coblentz, Giret .... Y'aura du spectacle

Vendredi 17 Août 2007 09:28

Salut Bible
J'ai l'impression que tu connais Parthenay comme ta housse de raquette !
Si tu viens à Parthenay...je vais enfin pouvoir te rencontrer et discuter ping ou autre chose !
Pour la gare ...attention il n'y a plus de train mais que des bus. Les gares les plus proches sont celles de Poitiers et Niort.
712 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette

Résolu