Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 28

Jeudi 14 Juin 2012 10:46

Citation de maxwellQC :
Options
Jeudi 14 Juin 2012 10:19
Citation de dav1967 :
Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain....

je t'emmerde ok et si tu as un problème on peux le régler quand tu veux
C' est toi qui m' a l' air d' avoir un problème.. Reste poli STP. T' inquiète, on aura bien l' occasion de se voir et on s' expliquera.....

C'est vraiment des chauds en haute Normandie !!!
Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 10:45

Citation de butcheur :
Bon les gars vous enflammer pas c'est un post ou l'on parle des mutation et non pour cela
Qui s' enflamme et insulte? (Mais bon, tu sais très bien Tonio, qu' il changera de ton en face de moi.. Tellement facile d' insulter devant son PC!!) Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 10:19

Citation de dav1967 :
Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain....

je t'emmerde ok et si tu as un problème on peux le régler quand tu veux
C' est toi qui m' a l' air d' avoir un problème.. Reste poli STP. T' inquiète, on aura bien l' occasion de se voir et on s' expliquera.....

Mercredi 13 Juin 2012 07:18

Citation de psyko76 :
on espère bien se maintenir oui^^
et pour les cartons, ils seront largement payés par la caisse de la buvette Clin d'oeil
Jeremy a décidé de quitter Monti suite à d'autres départs en équipe une. nous ne l'avons pas sollicité et il a opté pour la stabilité et la confiance en d'anciens coéquipiers.
Bonne chance à vous Vince!! à une prochaine.
Ton punching préféré..... Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 22:57

Citation de dav1967 :
Un peu débile l' histoire, non??? (Mais bon, chacun voit midi à sa porte..).

Débile !!! mdr , qui tu es pour dire cela ? si je viens à Yport c'est pour plusieurs raisons , la première , mon frère partait si je ne venais pas ( cela aurai été dommage vu leur montée de D 2 en R 4 en une saison !!!! ) , la seconde , j'ai joué 7 saisons à Yport et résidé 7 ans également , l'autre , vu que je bosse dans l'oise la semaine et que je n'ai pas envie de m'entraîner et que j'arrive à garder un niveau suffisant pour jouer en R 4 bien fait que je vais donner un coup de main au club pour une remontée au niveau R 3 / R 2 d'ici peu ( avec la venue de momo et d'autres personnes bah sa peut le faire ) , momo jouera les matches à l'extérieur et moi à domicile , donc voila si toi tu vois quelques choses de débile la dedans bien arrête le tennis de table mon gars !!!!!!
Détend toi bonhomme...... Tu racontes ta vie et on s' en fout un peu, t' a pas a te justifier. Et si je trouve ça débile c' est mon droit et je ne vois pas pourquoi j' arrèterai le tennis de table pour cela... Allez, une tisane et au lit, tu verras, ça ira mieux demain.... Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 13:49

Le début des "bourdes" pour la gauche...... Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 10:55

Citation de psyko76 :
jeremy castaigne à bretteville.
J' espère que la trésorerie assure... (il va falloir prévoir de quoi payer les amendes pour les cartons!!). Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 06:47

Citation de megatop :
Faut décrypter ton message déjà
merci de nous eclairer !
Ou l' on retrouve joffrey "la science".... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 20:13

Déjà il y aura un 650 en R1........ Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 12:24

Citation de normandvert :
Cédric Corre à St Pierre !
Gagné Martial!! Les équipes 1,2 et 3 vont être assez impressionnantes....... Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 07:56

Une proposition est bonne... Il n' y a plus qu' a trouver le club accueillant ce joueur!! Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 09:40

Citation de bible :
Citation de jmmute :
Nadal est MONSTRUEUX!!!!! Émoticône

Ce en quoi Nadal me parait tellement différent des autres, c'est qu'il semble jouer pour tenter de gagner tous ses matches 6/0 6/0 6/0. Fort heureusement il n'y arrive ... jamais. Mais c'est tellement tout comme ...
Complètement d' accord avec toi.. C' est vraiment une machine de "guerre"........

Vendredi 08 Juin 2012 22:19

Citation de nick-nack :
dégouté pour federer qui ne méritait pas un tel score!
Le poids des années commence à se faire sentir.... Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 18:44

C.C arriverait en Haute Normandie!! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 17:24

Citation de cowboy :
Citation de dens24 :
Jean DORVAL L'HELGUEN (17) d'Antony à SARLIAC...

Joli coup pour Sarliac!

PS:Je n'ai pas compris pourquoi Liu Song était comparé à une danseuse mais bon...
Encore un "vieux" jaloux aigri...
Occupe toi de tes affaires Cratyle et laisse le CAM gérer les siennes.....

Vendredi 08 Juin 2012 16:28

Nadal est MONSTRUEUX!!!!! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 16:06

Citation de Fedo' :
ça sert à quoi d'être un ouvrier si il n'y a pas de patron pour t'embaucher ?
Encore plus vrai!!!

Vendredi 08 Juin 2012 15:15

C' est vrai aussi!

Vendredi 08 Juin 2012 14:55

En même temps, pas de patrons, pas d' ouvriers......CQFD. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 14:52

Citation de bouba038 :
une ame charritable pour mon classement
merci d'avance
numero:3825164
1331 -8
609 messages