Pour quelqu' un qui est censé connaitre toutes les équipes..( vu le nombre de pronos lancés dans la saison...).
Pasque tu crois que je m'endors le soir en révisant les sigles de chaque équipe et de leur ville ? Tu me portes trop de conscience et de connaissances et là tu te retrouves comment ? Déçu ? Aller faut pas
Tu m' avais l' air tellement passionné que j' avoue que tu m' as un peu déçu sur le coup...
JeanLooping tu me fatigues avec tes attaques ad hominem incessantes. .
Je ne t'attaque pas toi, j'attaque le manque de rigueur dont tu fais preuve dans tes argumentations depuis quelques jours. Un mec comme TP-Link, qui ne sert à rien, oui, je l'attaque un peu trop de face (ce que je ne devrais pas faire d'ailleurs, c'est une victoire pour lui...). Toi par contre, je sais que tu es capable de réflexion quand tu t'en donnes la peine. Alors c'est un peu triste quand tu lances des trucs au pif juste histoire de meubler...
@JeanLooping : je suis témoin de tes attaques ad hominem et tes interventions de ce type font évidemment tourner les débats au vinaigre.
Si tu ne veux pas respecter les règles de ce forum, merci de ne plus y poster.
Et cela fait un bout de temps que ça dure... Mais j' ai l' impression qu' il ne s' en rend pas compte.. Si on regarde ses coms dans différents sujets, on s' aperçoit que dès que l' on est pas de son avis, le terme "troll" est aussitôt employé par cet individu.....
Oh ben on peut bien venir me dire ce qu'on veut, je sais de quoi je parle. J'ai des sources très fiables qui ont trinqué avec Martine en personne, donc...
Moui, enfin tes "sources", on commence à les connaitre, ou justement pas...
JeanLooping tu me fatigues avec tes attaques ad hominem incessantes. . Lâche-moi les baskets parce que là ça tourne au harcèlement, si je ne peux plus intervenir sur un sujet sans que tu ramènes ta fraise pour me décrédibiliser il y a un problème. C'est pas parce que je rapporte un truc que j'ai lu sur internet sans pouvoir me rappeler du lien que tu dois t'acharner sur moi, alors maintenant tu te calmes.
Laisse le tomber!! Ce type pense tout savoir et a des oeuillères.. Donc, ininterressant....
C' était juste au niveau de se "plaindre" aux modos... Mais bon, méa-culpa!! Tu remarqueras, Tom, que je rentre plus dans "vos" débats, comme ça, plus de problème avec quiconque.....
J'aimerais bien savoir pourquoi je me suis fait virer mon message??? Je disais donc popette que pour quelqu'un dont les deux derniers posts sont HS et se résument à des attaques personnelles envers moi et Jean Looping tu es mal placé pour "recadrer" le débat.
Bref ce message est peut être aussi HS, mais dans ce cas les tiens qui précèdent aussi...
Tu utilises les "alertes modérateur" pour te plaindre des autres forumeurs, mais quand un modérateur supprime un post agressif de ta part, tu ne l'acceptes pas ??
Je te rappelle que tu n'as pas de leçons à donner aux modérateurs, qui décident par eux-mêmes ce qu'il faut modérer et comment.
Antirep me fait penser à une "ex" de ce forum.. Etrange non??