Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute - Page 27

Lundi 25 Juin 2012 18:28

On vire surtout : Evra, Mexes, Rami, Ben Arfa et surtout NASRI!! (Lui, par pitié, je NE VEUX plus le voir......). Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 16:23

Citation de Néofils :
Citation de jmmute :
Pour quelqu' un qui est censé connaitre toutes les équipes..( vu le nombre de pronos lancés dans la saison...). Émoticône

Pasque tu crois que je m'endors le soir en révisant les sigles de chaque équipe et de leur ville ? Tu me portes trop de conscience et de connaissances et là tu te retrouves comment ? Déçu ? Aller faut pas Émoticône
Tu m' avais l' air tellement passionné que j' avoue que tu m' as un peu déçu sur le coup... Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 07:17

Sujet : Sport > Euro 2012
Citation de julot :
Je sens que Varane s'imposera plus vite que prévu en défense centrale.
Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 18:06

Pour quelqu' un qui est censé connaitre toutes les équipes..( vu le nombre de pronos lancés dans la saison...). Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 13:16

Sujet : Sport > Euro 2012
Pour ma part, j' espère ne plus voir ce petit branleur de Nasri en EDF....... Émoticône

Vendredi 22 Juin 2012 11:11

Citation de Joël :
Citation de JeanLooping :
Citation de popette59 :
JeanLooping tu me fatigues avec tes attaques ad hominem incessantes. .
Je ne t'attaque pas toi, j'attaque le manque de rigueur dont tu fais preuve dans tes argumentations depuis quelques jours. Un mec comme TP-Link, qui ne sert à rien, oui, je l'attaque un peu trop de face (ce que je ne devrais pas faire d'ailleurs, c'est une victoire pour lui...). Toi par contre, je sais que tu es capable de réflexion quand tu t'en donnes la peine. Alors c'est un peu triste quand tu lances des trucs au pif juste histoire de meubler...

@JeanLooping : je suis témoin de tes attaques ad hominem et tes interventions de ce type font évidemment tourner les débats au vinaigre.
Émoticône
Si tu ne veux pas respecter les règles de ce forum, merci de ne plus y poster.
Et cela fait un bout de temps que ça dure... Mais j' ai l' impression qu' il ne s' en rend pas compte.. Si on regarde ses coms dans différents sujets, on s' aperçoit que dès que l' on est pas de son avis, le terme "troll" est aussitôt employé par cet individu.....

Vendredi 22 Juin 2012 10:39

Citation de eric68 :
tu es d'une suffisance hallucinante!
Émoticône Pire que ça.........

Vendredi 22 Juin 2012 10:07

Citation de popette59 :
Citation de JeanLooping :
Citation de popette59 :
Oh ben on peut bien venir me dire ce qu'on veut, je sais de quoi je parle. J'ai des sources très fiables qui ont trinqué avec Martine en personne, donc...
Moui, enfin tes "sources", on commence à les connaitre, ou justement pas...

JeanLooping tu me fatigues avec tes attaques ad hominem incessantes. . Lâche-moi les baskets parce que là ça tourne au harcèlement, si je ne peux plus intervenir sur un sujet sans que tu ramènes ta fraise pour me décrédibiliser il y a un problème. C'est pas parce que je rapporte un truc que j'ai lu sur internet sans pouvoir me rappeler du lien que tu dois t'acharner sur moi, alors maintenant tu te calmes.
Laisse le tomber!! Ce type pense tout savoir et a des oeuillères.. Donc, ininterressant....

Mercredi 20 Juin 2012 15:31

Citation de TP-LINK :
Ce n'est plus un sujet sur Thierry Roland et certain profite même pour sortir ses jeux de mot pourri...
Émoticône

Samedi 16 Juin 2012 20:49

Citation de Francis :
Citation de Nivôdjeu :
"Les mouches ont changé d'âne..." Pleurer

Ça n'était pas plutôt Roger Couderc ?
Salviac le disait souvent aussi....

Vendredi 15 Juin 2012 14:35

C' était juste au niveau de se "plaindre" aux modos... Mais bon, méa-culpa!! Tu remarqueras, Tom, que je rentre plus dans "vos" débats, comme ça, plus de problème avec quiconque..... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 14:31

Citation de tomcr58 :
Citation de jmmute :
Antirep me fait penser à une "ex" de ce forum.. Etrange non?? Émoticône

C'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité là... Mais non ce n'est pas elle, ceci dit Z7Z7 a l'air de te manquer... Content
Je ne me fout de personne... Émoticône .Mais c' est vrai qu' elle me (nous) manque....

Vendredi 15 Juin 2012 13:20

Citation de Joël :
Citation de Antirep :
J'aimerais bien savoir pourquoi je me suis fait virer mon message??? Je disais donc popette que pour quelqu'un dont les deux derniers posts sont HS et se résument à des attaques personnelles envers moi et Jean Looping tu es mal placé pour "recadrer" le débat.
Bref ce message est peut être aussi HS, mais dans ce cas les tiens qui précèdent aussi...

Tu utilises les "alertes modérateur" pour te plaindre des autres forumeurs, mais quand un modérateur supprime un post agressif de ta part, tu ne l'acceptes pas ??
Je te rappelle que tu n'as pas de leçons à donner aux modérateurs, qui décident par eux-mêmes ce qu'il faut modérer et comment.
Antirep me fait penser à une "ex" de ce forum.. Etrange non?? Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 20:06

Citation de butcheur :
Exactement martiale et c'est avec une tel mentalité que ton club trouve la stabilité
Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 17:21

Les responsables de clubs attendent surement la fin officielle des muts avant d' annoncer les départs et les arrivées...
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu