Atac, jnmute, curlp3,
vous avez toujours pas compris qu'on est pas jaloux... on s'en fout! c'est pas notre tune, et nous ne sommes pas perdants lésés dans l'histoire. Donc pourquoi serions nous jaloux?
Même si un 10 était payé, ce serait tant mieux pour lui!
Le problème c'est que c'est toujours très opaque et dés qu'on en parle, on est des jaloux! c'est comme si les intéressés avaient honte!
J'ai posé une question simple, et plus personne... je retente ma chance:
Quelle est la part de subventions dans le club, et de sponsoring privé?
Mais franchement, ça va te changer quoi dans ta vie de le savoir..... C' est dingue quand même!! Est ce qu' on te demande combien tu gagnes ( si tu travailles).
sacré olivier !!
il ne peuvent pas te foutre la paix tous ces jaloux !
qu'est ce que ca peut foutre que marmurek joue en R2 ou N1
sauf erreur le ping n'est plus son metier et en plus ca ne regarde pas
tous les donneurs de lecons des posts précédents
honnetement pour gratuit je prends marmurek dans mon club .....
et peut etre meme contre de l'argent !!
Entièrement d' accord avec toi!!! Quel est le problème, quand on a été dans les 5 meilleurs joueurs français de sa génération (peut être 3 d' ailleurs), de se faire payer... Il y a vraiment des frustrés sur ce post...............
Effectivement, j'ai également de gros doutes sur Voeckler.
Même s'il a toujours eu une façon assez extrême de rouler (toujours l'impression qu'il est à la limite, pédalage irrégulier), je l'ai trouvé trop facile aujourd'hui! Et visiblement, il a (trop) bien récupéré de ses problèmes au genou et de sa tendinite...
Je confirme qu' il n' y a pas eu de départ à St Pierre, par contre, arrivées de 297, 473 et 652...(Qui ne pourront, bien sur, jouer dans la même équipe..).
Un tel club qui ne souffre d'aucun départ mais enregistre plutôt l'arrivée de " joueurs de bonne facture ne peut,à court terme,qu'arriver aux objectifs qu'il s'est fixés . Et là au vu de toutes ces considérations, nul doute qu'il est de taille à empocher le pompon
La Saint-Pierraise, s'il n'y a pas de départ, est au-dessus.
Montfort devrait jouer les 1er rôles mais le départ de Kayodé va faire mal. Ils ont peut-être récupéré Pardé mais il a l'air un peu sur le déclin, tout comme Lenormand et Florea.
Je confirme qu' il n' y a pas eu de départ à St Pierre, par contre, arrivées de 297, 473 et 652...(Qui ne pourront, bien sur, jouer dans la même équipe..).