Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-33

Messages de Ping-33 - Page 3

Mercredi 27 Novembre 2013 10:53

OUI.
Tu peux servir décalé de la table, si la balle est toujours derrière le prolongement imaginaire de la ligne de fond.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Novembre 2013 10:54 par Ping-33

Dimanche 24 Novembre 2013 01:53

Je sais pas si il vont envoyer leur questionnaire pour les joueurs de régionales, mais pour moi c'est la même.
Ok à 6 c'était un peut long (la rencontre et entre nos match) et pour les déplacements c'était plus compliqué à organiser. Mais au moins y avait un vrai esprit d'équipe et on pouvait vraiment encourager / coatcher ses collègues.
A 4 tu joues ou t'arbitre ... Et le seul match (ou 2 suivant la lettre) où tu n'arbitre pas, t'es tout seul pour encourager / coacher 2 match ...

Si la fédé veut mon avis, go tout mettre à 6 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 01:54 par Ping-33

Jeudi 21 Novembre 2013 10:31

Salut, vu ce que tu dis pour le revers un Mark V conviendrait bien. En 1.8 ça sera plus facile pour le petit jeu et les poussette. Sinon en 2.0 si tu compte plus sur les démarrages.

Mardi 19 Novembre 2013 19:12

Salut je dirais bien un Mark V en 1.5 mm.
Y a un gros contrôle et pour les top ça sera bien plus facile qu'avec des plaques chinoises. Par contre c'est un peut plus rapide que ce que t'a actuellement, c'est pour ça que je dirais qu'en 1.5 mm ça serait bien.

Mardi 12 Novembre 2013 11:09

Salut, je viens de prendre un Clipper WRB.
Je cherchais un bois rapide sans carbone (aucun feeling avec ça...) et après avoir testé quelques uns des bois les plus rapide, j'ai fini par prendre le Clipper WRB.
Je n'en suis pas du tout déçu, pour moi il est parfait.
Même si les prix ont un peut augmenté, on reste quand même largement en dessous d'une grande partie des bois off+ question tarif. Du coup je vois pas l'intérêt de lui chercher un clone, qui ne sera jamais aussi bon de toutes façons...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 11:12 par Ping-33

Lundi 11 Novembre 2013 11:42

Salut, pour éviter les effets tensor déjà il faut oublier les plaques européennes.
Vu que tu joue avec du jap si tu veux pas être dépaysé il ne te reste que Butterfly et Yasaka.
Si t'a les moyens et que ton niveau te le permet y a pas mieux qu'un tenergy 05 , attention il faut bien maitriser les effet pour jouer avec.
Sinon un mark V en 1.8 pourrait être bien aussi. En tout cas si tu joue en top oubli les plaque en 1.5 c'est plus pour un jeux a plat ou défense. En 1.8/1.9 ça te permettra déjà d'être beaucoup plus à l'aise en top.

Pour le truc de coller ces plaque sur de la mousse, la on parle de plaques chinoise. Autant te le dire tout de suite les plaques qu'elles soient chinoise, coréennes, européennes ou autres. Elles ne seront jamais comme des plaques japonaises.
Je te conseil donc d'en tester avant de te lancer dedans.

Mercredi 08 Mai 2013 09:55

Oyé! Oyé! Le tournoi de Branne commencera demain à 9h, il y a au programme tout plein de tableaux habituels. Et deux tableaux un peut originaux :
- hardbat (avec des raquette "à l'ancienne" )
- handicap positif (le moins bien classé par avec des points d'avances)

Plus d'infos sur ce sujet ici TOURNOI DE BRANNE
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Mai 2013 09:59 par Ping-33

Mercredi 08 Mai 2013 09:35

C'est noté Morgoth.
A jeudi Clin d'oeil !

Samedi 27 Avril 2013 23:10

Salut les libournais et ex libournais Content. C'est noté !

Pour Robinos33, oui j'avoue limiter le handicap à 1200 pts ça fait un peut bas. Mais bon ce tableau est surtout un test grandeur nature pour une thèse qui devrait déboucher à une nouvelle règle de handicap pour notre fédération. Wait and see...

Pour Francis, celui qui s'occupe des inscription au tournoi n'est pas un adepte d'internet du coup y a pas de liste des inscrit visible sur la toile, dsl.

Mercredi 24 Avril 2013 21:46

Bonjour bonjour!
Tournoi de Branne !

Jeudi 09 Mai, avec en exclu mondial un tableau par handicap positif, plus d'explication sur le lien au dessus.
Et en exclu "semi" mondial Content un tableau Hardbat.
Et après ça tout les tableaux habituels Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 21:46 par Ping-33

Mercredi 24 Avril 2013 21:35

Vous pouvez vous inscrire ici, pas de problème Clin d'oeil.

Mercredi 24 Avril 2013 21:26

Bonjour à tous et à toutes, je viens poster l'affiche du tournoi de Branne.
Nous avons 2 tableau un peut originaux cette année! Hardbat et handicap positif !

D'abord parlons du Hardbat, quesako? Le hardbat est tout simplement un retour aux source du tennis de table, il s'agit de picots court (soft) sans mousse!
Bien sûr si vous n'avez pas de raquette pour ça, nous aurons des raquette qui seront mises à votre disposition.

Après handicap positif. C'est le sujet d'une thèse d'un de nos joueurs, l'objectif est de trouver une règle de handicap qui permette à deux joueurs de niveaux différents d'avoir autant de probabilité de gagner le match.
Bon, pour faire simple le joueur le mieux classé par à 0 point, tandis que celui qui est le moins bien classé par avec 1 point de plus par classement d'écart, dans la limite de 7 pts. Donc le match entre un 5 et un 12 commence à 7/0. Content
Le tableau sera limité à 1200 pts pour que la règle reste viable.

http://www.usbpingpong.fr/wp-content/uploads/2013/04/Tournoi-de-Branne-2013.jpeg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 21:47 par Ping-33

Mercredi 24 Avril 2013 21:06

Bonjour à tous nos amis du hardbat !
Je confirme le tournoi de Branne le Jeudi 9 Mai. Il est ouvert au licenciés comme aux non licenciés FFTT.
Le tableau de hardbat sera à 10 h. Si vos raquette sont homologué pour le hardbat vous pourrez jouer avec, pas de problème bien sûr. Si non, nous aurons des raquettes qui seront mises gracieusement à votre disposition.

Si vous êtes non licencié vous pourrez même participer au tableau par handicap qui est à 13h30. Ce qui est intéressant c'est qu'il s'agit d'un tableau handicap positif, ce qui veut dire que celui qui à le moins de point par avec des points d'avance tandis que l'autre commence à 0.
Et vous pourrez aussi participer au tableau double qui est limité à 2800 points.

Pour plus d'info passez sur notre site Content www.usbpingpong.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 21:09 par Ping-33

Vendredi 04 Mai 2012 14:42

Ba si c'est pour faire un jeu de défense style "moderne", avec des attaques de temps en temps. Je dirais que c'est une bonne idée.

Après si tu défends mais n'attaque jamais, ça fait une plaque un peut rapide pour faire que défendre. Mais bon si t'arrive à la contrôler pourquoi pas...

Jeudi 03 Mai 2012 10:54

Servir sous la main ça revient à servir sous le bras, c'est totalement interdit.
On doit retirer la main de devant soit dès qu'on a lancé la balle !

Après pour le truc de cacher avec le corps, pour la raquette no problème, pour la balle non. Mais bon y en a qui ne s'en privent pas (même à haut niveau, je sent qu'aux JO ça va sanctionner Content ).

Samedi 28 Avril 2012 11:54

Tournoi de Branne le 17 Mai.
Il est sur le forum, http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51257-1.html .

Merci Geraldd pour la liste des tournois c'est super pratique Content.
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping-33

Résolu