Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage57

Messages de paysage57 - Page 2

Vendredi 13 Mars 2015 09:11

vendredi prochain plutôt ce soir ça me parait compromis

je te confirme ça

Jeudi 12 Mars 2015 22:00

Merci Maikeul Content

par contre si tu me dis "plus tendre et dynamique" ce serait plutôt pour mon Raczka 7 normal à mon avis c'est exactement ce qu'il lui manquait

et il pourra envoyer plus fort je pense

Jeudi 12 Mars 2015 17:50

merci pour vos suggestions

Si je mets qu'une couche, je dois attendre 24h et coller c'est ça? ou coller dès que c'est sec? ou coller une fois que c'est plus gondolé?

J'aimerais être sûr car c'est vrai que je trouve que ma plaque manque de peps, mais au moins elle tient sur mon bois Content

Jeudi 12 Mars 2015 11:18

Bonjour,

Au secours aidez-moi Content

Je joue au ping depuis plus de 20 ans, j'ai connu l'époque merveilleuse où je collais mon Mark V GPS 2mm à la Thibar Rapid sur mon Stiga Metal Wood, bref j'étais heureux.... jusqu'à l'interdiction de la colle rapide.

Depuis j'ai pas arrêté de changer, de faire des nouveaux essais, perdu parmi tous ces tensors, sans jamais retrouver mes sensations de Mark V GPS collé, j'ai acheté, dépensé, échangé, essayé, ma femme désespérée, mon banquier sur le point de me quitter (ou l'inverse?) etc... jusqu'à ce que je trouve la combinaison idéale: un bois Ovtcharov Senso V2 et Raczka 7 soft 2 mm.

Malheureusement il manque un peu de puissance pour les coups terminaux, mais les sensations sont bonnes et je veux pas prendre d'épaisseur max je veux sentir le bois et en me baladant sur le forum je tombe sur ces fameux boosters et je me dis bingo mais que ça à l'air bien compliqué...

Ma question est donc double:

peut-on booster un revêtement tensor tendre comme mon Raczka 7 soft, si oui

lequel utiliser ?

un grand merci d'avance pour sauver un pongiste en détresse

Mercredi 04 Février 2015 12:17

Hello