Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage57

Messages de paysage57 - Page 3

Jeudi 16 Janvier 2014 14:38

Citation de Maikeul :
Il va falloir alors que je te file Mon Rossi Emotion Paysage57 .... on se voit vendredi soir ?sinon une autre fois ... le bois de payage est tout de même un waldner senso V1 ce n'est pas non plus une tortue ....

Je pense pas m'entraîner vendredi - j'ai finalement commandé un Rakza 7 normal 2mm en coup droit ce sera la surprise dimanche (en espérant une bonne...).

Je demande pas grand chose juste un revêtement pas trop dur, dynamique et qui avance dans une salle lente et sur un bois all+/off- (Waldner senso v1) comme à la bonne vieille époque où je collais mon Mark V GPS... J'arrive pas à retrouver les mêmes sensations avec ces nouvelles plaques tensor qui coûtent pourtant deux fois plus cher...

Bluefire M2 et Accuda S2 catastrophe des plaques dures où tout allait dans le filet, Rhyzm bien mieux mais vraiment trop dur pour les démarrages lents/rotation, Rhyzm 425 sympa mais beaucoup trop lent, Rakza Soft bonnes sensations mais un peu trop tendre surtout en bloc...

Bref on verra mais je commence à désespérer (mon banquier aussi).

Lundi 13 Janvier 2014 15:30

Moi je confirme (puisque Maikeul parle de moi) que le Rhyzm 425 2mm - sur bois assez tendre - souffre d'un manque flagrant de puissance par rapport au Rhyzm normal.

C'est sûr les tops passent tout seul mais quel intérêt si c'est pour envoyer des tortues...

Je l'ai même trouvé moins rapide que mon Rakza 7 soft qui est pourtant en 1.8mm.

Jeudi 09 Janvier 2014 09:10

Bonjour

Je déconseille fortement ce revendeur je suis en attente de mon bois depuis plus d'un mois et ne l'ai toujours pas reçu.

Ils m'ont au début appris qu'ils l'attendaient eux-mêmes du fabriquant (ce n'était bien évidemment pas indiqué) et que "je devrais l'avoir la semaine prochaine".

C'était il y a trois semaines...

Depuis plus de nouvelles, plus de réponse à mes mails.

Bref je vais ouvrir un litige et tenter d'annuler ma commande.

Mercredi 08 Janvier 2014 09:47

1ère commande sur ce site et que du positif: confirmation immédiate de commande, suivi du traitement, confirmation de l'envoi par email et réception dans les deux jours ouvrables.

vraiment parfait merci

Jeudi 30 Mai 2013 10:25

Citation de Goose :
Si ton équipe paire est et restera en R3, par exemple, ton équipe compensatrice sera en R4 !!

Dans ce cas ils peuvent se les garder leurs équipes soit disant compensatrices...

Chez nous l'équipe 2 est en D1, donc on aura droit à une D2 en plus pour compenser la perte de deux joueurs de R2 et de deux joueurs de D1... super...

(Fin du HS)

Vendredi 17 Mai 2013 17:17

"réflexions détestables" ?

faut pas tout prendre au pied de la lettre détend toi...

C'est une façon de parler pour dire que je veux un revêtement qui avance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 17:18 par paysage57

Vendredi 17 Mai 2013 16:27

Citation de Maikeul :
ps: je peux te faire essayer un tenergy 05 en 1,9mm et un Omega 4 Pro en 2mm(c'est dur comme un mark V mais super en topspin et tres facile)

Oui je veux bien essayer mais 1.9mm pour mon CD ça ne me parait pas bcp je veux pas un revêtement de NC

Jeudi 16 Mai 2013 15:49

Pourquoi t'essaies pas un Raczka 7 soft en CD?

J'aimerais bien un revêtement similaire mais un tout petit peu moins tendre (mais dynamique - ça c'est indispensable) pour mon CD

Vendredi 19 Avril 2013 10:51

Citation de Maikeul :
moi j'essaie tjs de me faire plaisir ... je me souviens plus de certains matchs perdus avec panache avec de beaux points que de victoires et perfs pourries en poussettes ....Clin d'oeil

Voila qui est bien parlé... il faut envoyer des top spins et se faire plaisir même si ça va dehors ou dans le filet plutôt que de pousser comme un NC...d'ailleurs depuis que je joue comme ça j'ai perdu plus de 200 points Content

Mercredi 17 Avril 2013 12:08

Citation de Maikeul :
Citation de Lion des ardennes :
Encore un peu tôt peut être !!

Personne de prevu à Illange encore ??? tu vas voir il va bien y avoir une surprise Clin d'oeil
En même temps avec les équipes à 4 votre 1ere sera bien competitive en R2 ... et surtout au complet Clin d'oeil

C'est quoi la surprise ? tu viens l'année prochaine à Illange c'est ça ?

Pour le reste on est pas encore maintenu alors tâche de jouer le prochain match toi...

Sinon je me pose une question sur les équipes à 4 : peut on jouer à 3 sans risquer un forfait ? Dans le cas contraire faudrait des équipes de 5 qui tournent au cas où il manque quelqu'un, et la ça avantagerait à mort les gros clubs...

Mercredi 27 Mars 2013 08:33

Après il y a les vrais défenseurs qui ont un picot et un vrai jeu

moi je parlais surtout de ce genre de joueurs:

http://www.youtube.com/watch?v=GIbtpSy8oOA

voila, le mec est sûrement plus que 15 et pourtant il tourne jamais, ne fait aucun coup droit et certainement pas de top revers comme j'ai pu lire plus haut

c'est ce genre de jeu qu'on aimerait ne plus voir

Mardi 26 Mars 2013 15:55

Hello

C'est pas qu'une question de s'entraîner avec ou d'apprendre à les jouer...

D'ailleurs à faible niveau comme le mien, ils ne me posent généralement pas trop de problèmes, non le souci avec les picots et les anti, c'est que ça saoûle on prend aucun plaisir à les jouer, quel que soit le résultat.

C'est quand même beaucoup plus plaisant de faire du top sur top avec son adversaire que de faire un top et de recevoir une balle toute pourrie qui s'écrase sur la table...

Je préfère m'entraîner sur un NC avec deux mousses même s'il est nul que sur un 15 avec une plaque de m...

Mon conseil: changez votre picot, remettez une plaque normale, perdez 300 points c'est pas grave et faites vous plaisir autrement qu'en regardant l'adversaire remettre vos balles tordues dans le filet.

Lundi 03 Décembre 2012 15:19

Citation de Etude :
Bonjour gaspard72,
La Lorraine pèse 40% des joueurs qui évoluent à 6 dans notre Zone 5.

Seuls 7,1% des pongistes lorrains à 6 ont répondu : c'est encore beaucoup trop peu pour en tirer quelque conclusion que cela.
Peut-être, quand ils seront 25 ou 30% à s'être exprimés qu'ils nous diront à une très forte majorité qu'ils soutiennent cette réforme, peut-être l'inverse. Personne ne peut le (pré)dire.

Pour que la Lorraine réponde encore faudrait-il être informé qu'il existe un questionnaire... personne n'est au courant dans mon équipe et sur le site de la Ligue de Lorraine il n'y a rien...

Y a t-il un lien pour ce fameux questionnaire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2012 15:20 par paysage57

Mercredi 21 Novembre 2012 18:47

Sujet : Divers > Sping.fr
Chic des Rakza7 Soft en promo

Je vais peut-être me laisser tenter Émoticône

Lundi 27 Août 2012 11:16

Sujet : Divers > Sping.fr
Première commande passée chez eux et tout s'est très bien passé.

Leur communication est excellente et la livraison ultra rapide

Je recommande vivement Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 13:03

C'est pour la SP Thionville que je pleure Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 11:04

Citation de cluclu :
A Thionville arrivées

MATHISSE

Émoticône

Dimanche 03 Juin 2012 09:01

Citation de LAURRIN.D :

A faire confirmer...

Illange: arrivée de Deflandre (12) de Thionville

Je confirme, j'ai rejoint avec grand plaisir le sympathique club d'Illange vendredi soir et j'en profite pour remercier les joueurs et les membres du club pour leur accueil.

Vendredi 25 Mai 2012 08:51

Citation de Maikeul :
J'aurai du y signer il y a 3 ans déjà mais j'ai voulu jouer avec mes potes à Thionville pour le plaisir ....

T'as bien fait d'être resté Content

En tout cas Marange le moins qu'on puisse dire c'est que la qualité prime sur la quantité... quand tu vois la liste des joueurs du club

Vendredi 25 Mai 2012 08:49

Citation de rodjack :
Largement faisable... Tout dépend des équipes de la poule et surtout de qui va jouer à Thionville car vu les départs qu'il y a rien que dans l'équipe qui évoluait dans notre poule (la B), cela n'est pas gagné d'avance. Après, si vous n'avez pas de joueurs pour jouer le samedi après-midi, quel est l'intérêt de faire monter une équipe pour faire descendre l'autre ? Mieux vaut essayer de maintenir les 2 non ? Enfin, ça ne me regarde pas, je ne fais pas partie de Thionville...

Je pense que l'équipe qui alignera Gérald (19) Goncalves (18) Choquard (17) le petit Deville (14 qui joue déjà 16) et au moins un autre 15 assez costaud montera sans problème.

Peut-être même que l'autre équipe pourra se maintenir après réflexion car elle devrait pas trop bouger.

Finalement à Thionville pour ceux qui ont le niveau R1 on a perdu deux 18 et deux 17 sachant que parmi les deux 17 un n'a quasiment pas joué et l'autre a balancé ses matches tout le long de la saison.

Et sont arrivés un 18 et un 17 donc pas une grosse différence en fait...

Pour le fait de monter en Elite, je suis d'accord avec toi et je n'ai pas la réponse...peut-être pour l'unique jeune fort qu'il nous reste au club...
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage57

Résolu