Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage57

Messages de paysage57 - Page 4

Jeudi 24 Mai 2012 19:27

L'objectif sera bien évidemment de faire monter une des deux R1, ce qui est largement faisable. L'autre descendra sûrement il n'y aura que des trous...

Mais on reviendra toujours au même problème qui est que l'Elite joue le samedi après-midi et que ça emm... tout le monde, cause des nombreuses défections cette saison et raison pour laquelle elle est descendue en R1 alors qu'elle aurait dû jouer les premiers rôles...

Mardi 22 Mai 2012 14:20

Vends bois Thibar IVS SGS manche anatomique

Etat neuf (servi une fois)

Mardi 15 Mai 2012 08:56

Citation de Maikeul :
non seulement quelques joueurs ... Thionville est un grand club qui va surement signer des joueurs pour leurs deux R1 et R3/R4


Émoticône

Vendredi 11 Mai 2012 09:31

Pour avoir joué la personne en question quelques centaines de fois et fait quelques saisons dans la même équipe, je confirme que c'est une arrivée de choix pour ce sympathique club de Marange

Par contre espérer qu'il rale moins à table, là c'est pas gagné il ralait déjà la toute première fois qu'il a joué au ping... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 10:39

Les classements commençaient à 50 aussi...facile de passer 45 Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 22:41

Salut Lionel je t'avais répondu en mp mais peut être que j'ai pas réussi vu que je découvre ce forum.

Le touriste c'est notre captain (absent dimanche dernier) laurent qui est 12 ou 13.

D'ailleurs merci pour le compliment même si tu m'as mis 3-0 sans sourciller dimanche dernier c'est toujours un plaisir de te jouer depuis le temps...

Mika le lapin hier c'était contre ma volonté mais ce sera plus facile quand on jouera chacun dans des clubs ou il y a quelqu'un le vendredi...

NB le dimanche matin je joue maxi le classement indiqué dans mon profil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 22:44 par paysage57

Vendredi 27 Avril 2012 12:07

Citation de Maikeul :
Lol ... effectivement l'ami Paysage a raison ... Tu auras mis le temps a venir sur ce forum !!! Clin d'oeil


Yep faut dire que jusqu'à présent le sujet des mutations ne m'intéressait pas vraiment et le forum sur le championat par équipes c'est un peu mort...

Un 12 de Thionville va également probablement rejoindre Manom retrouver ses potes la saison prochaine

Mercredi 25 Avril 2012 16:43

La Sp Thionville recrute une équipe complète de R3 Content

Avis aux amateurs...
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paysage57

Résolu