Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Messages de MLPLFAF - Page 6

Mardi 01 Mai 2012 21:36

Facile ce genre de discours quand on habite au fin fond de la Bretagne.... Enfin, bref.......
Citation de Z7Z7 :
Citation de Joël :
Citation de poky :
Oh sorry ! Cela veut tout simplement dire que nos destins et intérêts, sont qu'on le veuille ou non interdépendants et que ...
Tu n'avais vraiment pas compris ?

Ce n'est pas ce qu'on vend actuellement aux Français : on leur fait croire qu'il est possible de renégocier à eux seuls un traité européen, de sortir seuls de l'euro etc. On leur agite "Bruxelles" comme un épouvantail et ça marche, alors que Sarkozy et Hollande savent très bien que tout cela n'est pas possible.

C'est qui ce "on"?

Je suis Française, vit en France, y vote et n'ai pas la même impression que toi qui as peut-être une image erronée de ce qui se passe ici, en France. Un peu comme poky qui joue au baromètre de la politique et de la vie françaises...Rire

Cela a pu être le cas lors de discours de certains candidats du 1er tour, mais actuellement, les questions et thèmes abordés par les 2 candidats qualifiés pour le 2è tour ne concernent pas ce à quoi tu fais allusion.

Et je le répète, ça m'intéresse de savoir à quoi se rapportent tous tes "on"...
Les rumeurs ont bon dos, mais je pense que rien ne vaut le terrain pour savoir de quoi on parle.

Mardi 01 Mai 2012 19:33

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-diallo-l-immunite-de-dsk-rejetee-01-05-2012-1457004_23.php

Et lui, au faite, il devait représenter qui??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 19:34 par MLPLFAF

Mardi 01 Mai 2012 16:15

ça, c' est pas gagné........
Citation de Nivôdjeu :
Sinon quant à ta remarque sur la "forme" de Hollande, elle m'importe moins que sa compétence, ses résultats, sa capacité à refaire partir l'économie.
Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 14:27

Merci pour lui!
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Non, à Bolbec il a commencé en R3 puis R1 pour finir en pré nat!!! Il a ensuite signé aux PTT ( 1 année de pré nat) puis 2 saisons de N2. Si tu veux savoir les raisons de son départ, je t' invite a aller sur le site des PTT...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??
Émoticône

J'ai lu en effet le texte de son père Hourra que c'est beau. Je souhaite à Margaine de progresser autant à l'avenir qu'il a fait jusqu'à présent

Mardi 01 Mai 2012 10:42

Exact Pascal!!!
Citation de ZICO76 :
Il a même débuté au Plateaux Havrais de mémoire !!!!!!!
Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 10:12

D' accord avec toi!!Je met une piécette sur Rennes aussi ...
Citation de dracofon :
Amiens ne pourra pas avoir mieux que cela : N200/N237/N294/N832/19/19 !!!
Cette équipe est effectivement très forte. Cependant, un petit billet sur l'entente de Rennes qui possède une équipe très solide et très jeune.
Pour info, concernant le litige dans la poule I, Poitiers 2 sera bien présent à ces titres de N3.

Mardi 01 Mai 2012 10:05

Non, à Bolbec il a commencé en R3 puis R1 pour finir en pré nat!!! Il a ensuite signé aux PTT ( 1 année de pré nat) puis 2 saisons de N2. Si tu veux savoir les raisons de son départ, je t' invite a aller sur le site des PTT...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je te signale que Margaine n' a pas débuté aux PTT (il y joue depuis 3 saisons après 5 ans à Bolbec)..... Avant de l' ouvrir, tu devrais revoir tes fiches garçon.. Émoticône

A Bolbec en National??
Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 08:37

Lundi 30 Avril 2012 19:35

On apelle ça des boulets......
Citation de Seb63 :
Citation de anelo :
Le comptoir de bistrot vous va si bien Émoticône

C'est pas faux Clin d'oeil

Mais je préfère ça plutôt que ton article, des gars qui vivent en "analysant" des problèmes auxquels ils n'ont jamais été confrontés, ça ne m'a jamais fait rêver...
Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 12:55

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
J'adore Taulier Clin d'oeil

Émoticône
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 12:56 par MLPLFAF

Dimanche 29 Avril 2012 23:48

Je suis au courant..... Mon fils vous avait joué en première phase!! Vous n' avez pas eu vraiment de bol sur le coup... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 21:24

Pour Margaine c' est du 100%. Pour Robat, j' ai bien précisé qu' il s' agissait d' une rumeur.. Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 20:16

Malheureusement, je pense que ça va être très très dur...... Faut se faire une raison! Enfin, sait on jamais...
Citation de megatop :
Je vais remettre une couche vu que c'est le sujet :
Allez Sarko encore un effort !
Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 20:12

Et oui!! à qui l' annonce du prochain? Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 20:10

En 1ère phase, ils ont fait effectivement le podium, mais pas dans le bon sens........ (Et avec la même équipe, à peu de chose près...). CQFD Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 19:23

Tout le monde sait que la majorité des syndicalistes sont de droite...... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 17:22

L'info est officielle : Dimitri Margaine ( environ 450 la saison prochaine) mute à St Pierre les Elbeuf!!.

Dimanche 29 Avril 2012 14:49

Le vote FN est un vote d'ignorance.

Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 13:54

Et après, on dira que c' est les autres qui "agressent".... Tu es qui toi, pour juger quelqu' un d' illétré? Et en parlant de manque d' éducation, tu m' a l' air d' en connaitre un rayon....... Allez, défoule toi grand!!
Citation de TTAR :
Citation de megatop :
On a également beaucoup ;de mal a te lire !

Effectivement j'avais oublié cette autre possibilité expliquant un vote FN ou Sarkozy : l’illettrisme et plus généralement le manque d'éducation, vu qu'il rendent (heureusement pas toujours) plus vulnérable à la manipulation...
Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Résolu