Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Messages de MLPLFAF - Page 8

Jeudi 26 Avril 2012 10:46

Toujours les "bonnes excuses".. Je n' en croit pas un traître mot! Tu t' es fais virer, mais tu es tellement imbu de ta (petite) personne, que ça te ferai trop mal de l' avouer.. Mais bon, t' inquiète, je compatis!
Citation de Z7Z7 :
J'en ai eu 3: Zouzou il y a plusieurs années, cbs1 ( piraté, donc j'ai demandé à le supprimer ) et maintenant Z7Z7. Je suis "petite joueuse" à côté de toi et ai toujours été claire là-dessus ! Reconnais-le au moins!
Émoticône

Jeudi 26 Avril 2012 10:31

Je ne t' y prends pas, je t' y laisse!! (pour ce qui est des "pseudo", c' est l' hopital qui se fout de la charité..). Émoticône

Jeudi 26 Avril 2012 10:13

J' ai voté FN??????? Et bien... Tu es encore plus forte que je le pensais! Tu sais ce pour qui les forumeurs votent maintenant... Chapeau!
Citation de Z7Z7 :
Je le dis et le redis, oui je pense que la France se droitise dangereusement et devient de plus en plus raciste. Triste France! Je ne suis pas fière d'appartenir à cette France-là ( et heureusement que je n'habite pas dans le Sud-Est ou l'Est, j'aurais été encore moins fière ).MLPFAF, tu as le droit d'être raciste et d'avoir voté FN , c'est ton droit. Quant à mon vote, je voterai Hollande, mais sans conviction. Je veux surtout faire barrage au "Voyou de la république" et à ses aspirations ultra-droitisantes.

Pour revenir à ce que vient d'écrire décompte, je rajouterais que le département qui a voté le moins dimanche dernier est le 95, pourtant un département avec beaucoup de Français naturalisés. Des études dans les pays qui accordent le vote à tous les étrangers montrent bien que les populations étrangères votent moins que la population de la nationalité du pays. Donc le danger que certains prédisent est bien loin...
Émoticône

Jeudi 26 Avril 2012 09:57

Je t'assure qu' on en est désolé pour toi... Tu ne crois pas que tu en fais un peu beaucoup? Tous tes posts ont la même connotation, que tu soit de gauche c' est ton droit le plus strict, mais que tu "tires" encore et encore sur le FN (et à un degrés moins sur L' UMP), en devient vraiment lassant..... Ne t' inquiète pas, on a compris que tu ne voteras pas Sarko au 2ème tour!
Citation de Z7Z7 :
La peur de l'autre, les Français avant tout ... le mal français, le nouveau visage d'une France ultra-droitisée de plus en plus intolérante et qui ne mérite plus son fameux " Liberté, Egalité, Fraternité". Triste France!
En ce moment, je ne suis pas fière de faire partie de ce pays!

Jeudi 26 Avril 2012 09:11

Alexandre Robinot est au SPO depuis 2 saisons.... Ses stats , quand il est arrivé à Rouen étaient meilleures ( mais pas beaucoups plus).
Citation de tictactoc :
Citation de MLPLFAF :
Tu sais en A de N2 il y en a souvent qui sont moins de 200...... Et on se posait la même question sur Alexandre Robinot ( si il aurait le niveau), et il a fait une saison plus que correcte!! Personnellement, entouré par 2 très bon joueurs de Pro B, je suis persuadé que le SPO et ses jeunes feront une bonne saison.. (place entre 3 et 5).


Je ne dis pas qu'il ne peut pas perfer, je dis qu'il perd parfois des joueurs entre 300 et 400, parfois même des 600 ! on est loin du niveau de la PRO B la ...
Cette année, Alexandre Robinot perd peu au delà de classé 100, grosse différence...
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 20:06

Pas grave; 7 mois après, la fin du monde est annoncée.......
Citation de padac :
http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20120206trib000682103/marc-fiorentino-le-7-mai-la-france-sera-attaquee-.html
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 20:02

Tu sais en A de N2 il y en a souvent qui sont moins de 200...... Et on se posait la même question sur Alexandre Robinot ( si il aurait le niveau), et il a fait une saison plus que correcte!! Personnellement, entouré par 2 très bon joueurs de Pro B, je suis persuadé que le SPO et ses jeunes feront une bonne saison.. (place entre 3 et 5).
Citation de tictactoc :
Citation de branqui :
je pense, mais bon, c'est peut-être dans leurs projets.


Et vu que la N1 descend et qu'il serait quand même très ennuyeux de le faire jouer en N2, il va faire quelques matchs au niveau supérieur ...

Mercredi 25 Avril 2012 14:26

Citation de decompte :
Citation de MLPLFAF :
(Je ne suis pas incollable en orthographe, mais il me semble que mémo technique s' écrit en 2 mots...).


Non, mais ça s'écrit mnémotechnique. Bref, faire des fautes ça arrive à tout le monde et ça n'est pas très grave tant que le message reste parfaitement lisible.

Je doit avouer que j'ai eu honte quand Derf59 a repris mon message pour le citer, il était horrible. Mes excuses.
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 14:24

Ils récupéreraient Simoncik numéro 22 et Akkuzu numéro 217 et cadet 2 cette année... Pas mal quand même.......
Citation de butcheur :
Dommage quand meme pour eux !!
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 13:28

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Citation de butcheur :
Vous nous faites bien chier a reprendre les gens avec leurs fautes d'orthographes , vive les gens qui n'ont que ca a faire de leur journée
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 13:27

N' oublie pas megatop, que pour répondre a Z7Z7, il faut la connaitre... ( elle m' en a fait la réflexion quelques posts plus haut....). Tu sais bien qu' elle est toujours prête a nous donner ses "excellents" conseils (affirmations), et tout cela pour nous rendre "meilleurs"... (Je ne suis pas incollable en orthographe, mais il me semble que mémo technique s' écrit en 2 mots...). Je dis ça, je dis rien!
Citation de megatop :
Citation de Z7Z7 :
Pour que tu t'en rappelles, il y a un moyen mémo technique: 2T, 2R


Je te cause ?

Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 13:16

Pour Le Breton, vu ses resultats depuis quelques temps, ça ne m' étonne pas plus que ça que le SPO n' ai rien fait de plus pour le garder.. Par contre, pour Robinot ce n' est qu' une suite logique pour son évolution!!!

Mercredi 25 Avril 2012 12:59

Tu t' en fous, t' es redevenu fort!! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 12:58

Oui mais il me semble que quelques années avant ( quand il jouait à Sotteville), il a été 30 (donc 17..). Enfin bref, il a "torché" un 550 et pi c' est tout, comme dirai Philippe Lucas....... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 12:42

Citation de butcheur :
Y a 3 ans j'avais 1420 pts a peut près et j'ai perdu un 9 en critérium bouuuuuu!!! en faite a ce moment la ca faisait deux moi que je n'avais plus toucher la raquette car en déplacement et j'y suis aller sans trop de conviction et bim bada boum vlan dans les dents le -35 pts si j me souviens mais au total - 80pts sur la matinée
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 12:40

QUOI!!!!! Tu ose contredire la "bible" du ping MR Butcheur...lol. Il me semble qu' il a été petit 17 un temps ( mais sur le coup, je ne mettrais pas ma main a couper...). A vérifier ;-).
Citation de butcheur :
Citation de Fedo' :
Comment un 15 peut battre un n570 ??
Il a joué avec les pieds le numéro ou quoi ?


Exact j'étais a la salle ce jour la et je peux te dire que OUI le 15 a certainement dans ca tete du faire le match de ca vie mais par contre a la table a super bien jouer très solide dans son jeu , et par contre le 500 c'est vachement prit la tete sur son picot incapable de relever une balle couper ou meme de le prendre de vitesse et il devait etre aussi pas forcement au top ayant vu ces stats sur la FFTT il ne fait pas une grande saison donc tous cela mis bout a bout bas ca fait qu'il a craqué et prit un 3 à 0 sec net et sans bavure !!!

Ancien petit 16 quand il avait arreter et non 17 Rire

Mercredi 25 Avril 2012 11:45

On se croirait sur le plateau de TF1 dimanche soir.... " C' est toi qui ment!!, non, c'est toi!!" et patati et patata!! C' est sur qu' ils ont TOUS donné une bonne image de la politique ces gens là........ Les pauvres quidams, posant des questions à Louviers sans avoir UNE seule réponse concrète tout en se les gelant, s' en souviendront longtemps je pense!!!

Mercredi 25 Avril 2012 08:55

A mon avis, Varin fera le 4ème (vu la saison qu' il a fait...).
Citation de arsenal for ever :
je vien de voir sur le site du spo rouen pro b que le breton et alex robinot partait sur et qu'ils seraient remplacé par simonsick le joueur d'angers et can akkuzu n 1 cadet européen !!!! jovetic reste pour completer l'équipe avec eric varin aussi !!!!!
Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 08:52

Sympa pour le 15..... Non, rien de celà, ce 15 (ancien 17), est défenseur et a une certaine expérience, le 500, un jeune un peu trop fougueux dira-t-on, s' est pris la t^te sur son jeu et a craqué.....
Citation de Fedo' :
Comment un 15 peut battre un n570 ??
Il a joué avec les pieds le numéro ou quoi ?

Mardi 24 Avril 2012 20:40

Citation de joffrey :
Je vis avec 240€ par mois, ma planète est vraiment loin des étoiles en tout cas.
Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Résolu