Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Messages de MLPLFAF - Page 9

Mardi 24 Avril 2012 19:57

Ba oui, voilà... Laissons nos gosses ne rien foutre à l' école!! Non mais, j' hallucine quand je vois des posts pareils!!! Tu vis vraiment sur une autre planète..
Citation de joffrey :
Juste n'est pas synonyme d'égal et il n'est pas juste qu'un smicard, pour vivre, dépense un 20% de son SMIC en TVA alors que quelqu'un qui gagne beaucoup plus (par ex. 4000€ mensuel) ne dépensera que 200€ sur 4000 soit ... je n'ai pas le courage de calculer de tête, mais beaucoup moins que 20%. En considérant qu'ils achètent la même chose.
Survivre coûte beaucoup plus cher à un smicard qu'à quelqu'un qui gagne beaucoup plus et ça, c'est une honte.

Mardi 24 Avril 2012 18:43

En tous cas, moi je le pense!! Vas dans les quartiers proposer du travail aux "chomeurs".. Ils gagnent 10 fois plus a faire le guet ou a vendre leur merde... Non , je rigole, tout le monde sait que ce n' est pas vrai, et que je suis un gars de droite qui exagère et qui n' y connais rien!!
Citation de JeanLooping :
Citation de popette59 :
La TVA est un impôt juste dans la mesure où presque tout le monde la paye. Par contre ceux qui n'y sont pas assujettis ou pas à 20% font clairement figure de privilégiés.
Heu... la TVA, même si absolument tout le monde y était assujettis, ça n'en ferait jamais un impôt juste ! Que le RMIste et le patron de multinationale paye la même somme en taxe sur son steak, c'est quand même loin de la justice...

Citation de Seb63 :
Magnifique, l'etat va créer d vrais faux emplois pour les jeunes des quartiers et laisser dans la merde les gens qui ne trouvent pas de boulot dans le reste de la France...
Tu ne crois pas qu'il serait mieux de faire en sorte de créer de vrais emplois ? Partout ? Produire à nouveau en France par exemple... Consommer de préférence ce qui est produit en France...?

Oula, t'as déjà pris les éléments de langage UMP 22 avril ? "vrai" ?
Toi aussi, tu penses que y a le vrai travail et le faux chômeur ?
http://twitpic.com/9dcdt9

Mardi 24 Avril 2012 10:16

Je plaisantais mon bon Guillaume... (De plus, tu as pu remarquer que le ping pour moi, c' est un peu fini!!). Si il n' y avait que des personnes comme toi dans le milieu pongiste, je pense que ça tournerai un peu plus rond! Sans rancune et bonne chance à toi pour les saison futures ( que ce soit en tant qu' entraineur ou de joueur!°.
Citation de Bixente :
Rebonjour,

Christophe , tu sais très bien que ce n'est pas genre de ne pas donner de news si il y a des questions ou des demandes.

Mais je peux te garantir qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi...

En ce qui concerne les recettes , sache que ce n'est pas la motivation 1ère du club en organisant le tournoi, c'est avant tout un plaisir.Après effectivement si bonus financier il y a , nous le prenons.Mais je pense que tous les clubs sont comme ca non??

Tu seras peut etre en désaccord avec moi mais tu le sais, je garde beaucoup de sympathie envers toi et ta famille.

A très bientot



Émoticône

Mardi 24 Avril 2012 09:22

ou :
Monsieur
Le
(futur) Président
La
France
Au
Fond
Citation de bible :
MLPLFAF ...?

Facile, simple, tellement simple que c'en est simpliste (au "propre" comme au figuré)!

M: Marine
L: Le
P: Pen
L: La
F: France
A: Aux
F: Français
Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 21:55

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Z7Z7 :
On se connaît?



Tu n'as pas reconnu ribouldingue ? Émoticône
Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 20:56

Tout à fait d' accord avec toi!! Je trouve que là, c' est un peu abusé, mais bon, il n' ont peut être pas finis de compter le bénef...
Citation de butcheur :
Comme souvent les organisateurs font très bien la promotion de leur tournoi mais par contre pour les résultats c'est une autre histoire car c'est sympa quand meme de savoir les belles perfs ecttttt
Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 20:43

Belle réponse en tous cas! (Comme quoi l'âge...).
Citation de Benji713 :
Citation de Z7Z7 :
à Benji713: Relis mes écrits depuis hier soir, tu verras que j'ai souvent réussi à écrire des phrases qui expriment le fond de ma pensée, mes positions.

En outre, je pense qu'un p'tit jeune mineur n'a pas à me donner de leçons de la sorte. Tu essaies de jouer aux adultes, mais tu ne l'es pas encore, la preuve quand tu extrapôles en écrivant ma ( ? ! ) réponse à ta propre question.

à Greg: Au temps pour moi, je n'étais pas au courant.


Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. C'est pas dur de venir avec ses grands chevaux dire " Le FN ce sont tous des racistes, xénophobes, la France me dégoûte " : dans ce cas, oui, effectivement, tu exprimes ta pensée. Ce qu'on attend, c'est plutôt des arguments qui corroborent ces positions, bref, une démonstration preuve à l'appui que le FN est bien un parti raciste, et non pas ta petite parole ...
Et je n'essaie pas pas de jouer au grand, non ... Mais une réponse d'un gamin, au moins argumentée, vaut certainement bien mieux qu'une affirmation prétendument hiératique ; Ne te prends pas pour une vestale qui pourrait mépriser tout le monde, au fond, après ce retour, tu n'es qu'une frustrée.
Bonne soirée.

Lundi 23 Avril 2012 20:10

Que c' est beau... Tu assures tes arrières? Il est moins méchant que Joêl n' est ce pas? Tu critiques, critiques et critiques encore.. Je comprends certains forumeurs ( ou modos) qui t' ont "légèrement" dans le nez...Enfin, chacun sa personnalitée.
Citation de Z7Z7 :
Petit apparté: Greg, je suis bien contente de te revoir participer aux discussions ( même si nous ne partageons pas toujours les mêmes points de vue ).

Un modérateur intègre et sympathique, ce qui ne gâche rien.

Lundi 23 Avril 2012 19:15

Barça-Chelsea 4 0
Réal-Bayern 2 2

Lundi 23 Avril 2012 19:04

Re pareil!
Citation de Seb63 :
Citation de santes :
si si, j'irais voter pour sarko, car je me vois pas ne pas voter et que jamais j'irais voter la gauche^^ et même si je suis pas d'accord sur tout avec sarko, je pense qu'il est un bon président.


Bin pareil MDR
Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 18:45

Je te retrouve plus sur celle là! ( même si je ne suis pas de gauche, mais alors pas du tout......).
Citation de JeanLooping :
Ne vous inquiétez pas, peuple de gauche. Ceux qui ont voté Marine au premier tour, c'est pas pour voter pour un fils d'imigré au second ! Émoticône
Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 16:01

ça c' est de la réponse intelligente..... Tu nous avais habitué à mieux sur ce forum JeanLooping, mais bon, on ne peut pas être toujours au sommet de sa forme! Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 15:49

Les résultats tardent a venir...... ça va plus vite pour payer les inscriptions.... Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 15:28

C' est tout simplement LAMENTABLE (désolé, je ne vois pas d' autres mots.....).
Citation de popette59 :
Responsable mais pas coupable... je serais curieux d'avoir l'avis de proches de malades qui sont morts du sida, contaminés pendant la période ou M. Fabius et Mme Dufoix estimaient qu'il n'y avait pas besoin de se presser pour retirer le sang contaminé du marché... mais c'est vrai, ils n'ont pas été condamnés, eux, contrairement à toutes les autres personnes qui avaient été mises en examen à l'époque et dûment condamnés à quelques années de prison chacun.
Enfin perso ça me fait un peu vomir de voir M. Fabius venir donner des leçons de morale sur un plateau.
Émoticône Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 15:12

Ah oui, j' oubliais qu' il avait été innocenté et que Garetta avait pris le paquet... Et je ne suis pas ton "p'tit père".... Et saches que, période électorale ou pas, Fabius restera à mes yeux l' homme qui n' a pas pris ses responsabilités ( pour des histoires de fric, qui pourtant ne devraient être réservé qu' à la droite..) dans l' histoire du sang contaminé.

Lundi 23 Avril 2012 14:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 14:58 par MLPLFAF

Lundi 23 Avril 2012 14:57

Enfin eux, ils n' ont jamais tué personne contrairement à Fabius.......... Mais bref, chaque parti a ses "vedettes".
Citation de batou :
Citation de MLPLFAF :
Tu met Fabius ( sang contaminé) et DSK (accusé de viol et de proxénétisme) et à eux 2, ils valent tous ceux que tu as cité....
Citation de branqui :
Quitte à parler d'entourage, il faut citer des 2 côtés Clin d'oeil

C'est vrai que des gens comme Copé, Guéant, Guaino, Hortefeux, Woerth, Morano, Pécresse, Douillet, Juppé, Vanneste, Tron, Balkany etc etc sont remplis de bonnes valeurs et tout à fait irréprochables Clin d'oeil

Je ne dis pas que le PS est meilleur que l'UMP, loin de là. Mais la gauche n'a pas plus de pourris que la droite...

et juppé? et woert? et hortefeux condamné pour injure raciale en tantque ministre de l interieur?....La dignité de la gauche aura été de ne pas se servir des "affaires" de ce quinquennat pendant la campagne face aux attaques de "second choix", guerini..

Lundi 23 Avril 2012 13:57

Tu met Fabius ( sang contaminé) et DSK (accusé de viol et de proxénétisme) et à eux 2, ils valent tous ceux que tu as cité....
Citation de branqui :
Quitte à parler d'entourage, il faut citer des 2 côtés Clin d'oeil

C'est vrai que des gens comme Copé, Guéant, Guaino, Hortefeux, Woerth, Morano, Pécresse, Douillet, Juppé, Vanneste, Tron, Balkany etc etc sont remplis de bonnes valeurs et tout à fait irréprochables Clin d'oeil

Je ne dis pas que le PS est meilleur que l'UMP, loin de là. Mais la gauche n'a pas plus de pourris que la droite...

Dimanche 22 Avril 2012 22:47

ça, je n' en suis pas persuadé.... N' oublies pas que l' on parle d' homme poltique!!!
Citation de popette59 :
Ok mais la vous faites des suppositions sur la conduite des chefs des partis, pas des gens. Ce sont les gens qui vont voter, pas juste Morin ou Bayrou. J'ose espérer que Bayrou qui s'est présenté comme un homme honnête et porteur d'un vrai projet pour la France, ne travaille pas juste pour une place pour lui ou son parti dans l'hémicycle ou le gouvernement.
Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 22:42

Au tournoi de Grand quevilly, Guan (160) bat LIN JU (22).... Pas mal!!! Et Eugène Simulescu (600) perd 9 11 au 5ème sur Mirault (45).
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Résolu