Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Messages de MLPLFAF - Page 5

Vendredi 04 Mai 2012 11:00

909 +16
Citation de Sentenza :
Bonjour!

Quelqu'un pour me dire pour le 3333551?

D'avance merci.

Vendredi 04 Mai 2012 10:57

Pas de soucis, j' ai un peu de temps...
Citation de Manche35 :
Encore Merci MLPLFAF... Émoticône
Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 10:51

2101 +29.50
Citation de Manche35 :
3527004

D'avance merci !!!!

Vendredi 04 Mai 2012 10:50

1817 +11.75
Citation de Jedi182 :
7811559 (féminine) svp, merci beaucoup

Vendredi 04 Mai 2012 10:46

650 +13
Citation de charles136 :
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire pour le numéro 105502 svp ?
merci d'avance.

Vendredi 04 Mai 2012 10:45

1889 +20
Citation de chady :
si quelqu'un pouvait me dire pour le num 727775 ce serait sympa

je viens d'envoyer un sms et hop, un surcout payé pour rien car finalement pas encore a jour Content

Jeudi 03 Mai 2012 22:42

Il a une vision Petite (je ne parle pas de ses talonnettes), mesquine de l'être humain

Je trouve cette réflexion de nivôdjeu, d' une logique........... Bravo, je n' aurais pas fait mieux!!! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 21:34

C' est quoi l' entrainement???
Citation de danimar :
Citation de butcheur :
Voilà une intervention hors sujet !!! Argumente ton post nous sommes en 2012 et nous avons le droit de parler d'éventuel mutation NON ???

argumentation: valable pour tous les départements. Ne perdait pas de temps sur le net, entrainez-vous dur, et, un jour peut-être vous "muterez.
Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 15:05

Rassure moi moi Danimar... On est bien sur le forum : "Mutations Haute Normandie 2012/2013??? Si je mute, je le dirai sur ce forum, ne t' inquiète pas..... Personne n' a dis que quiconque est "indispensable", je ne sais pas d' ou tu tiens celà.. Je suis sur que si tu vas sur le forum : "mutations dans le Limousin", tu trouveras beaucoup de discussions sur des joueurs qui mutent dans le Limousin...
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je maintiens quand même!!! On en reparle début de saison prochaine.... Émoticône

Vous discutez vraiment beaucoup des mutations! et vous vous mutez ou?
Les joueurs qui veulent partir de leur club c'est leur choix, personne n'est indispensable, surtout au ping.
désolé pour les mauvaises manip, y avais pas tout ça dans mon temps. On se contentait d'avoir une raquette dans la main, pas une souris.
Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 13:08

Et????
Citation de danimar :
Citation de MLPLFAF :
Je maintiens quand même!!! On en reparle début de saison prochaine.... Émoticône
Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 23:13

Etonnant non?? Z7Z7 trouve Hollande bon lors de ce débat... A mourir de rire!!!! Tu es de moins en moins crédible..........
Citation de Z7Z7 :
C'est marrant JeanLooping, c'est en lisant ton message que je viens de me souvenir qu'il y a en effet 2 "animateurs"... qui ne servent effectivement à rien.

Je pensais que Sarkozy allait être plus hargneux, plus impulsif; je le sens même quelque peu dépité par moments. Hollande s'en sort plutôt bien face à lui et suis agréablement surprise de le voir plus dynamique que ce que l'on dit souvent de lui.

Mercredi 02 Mai 2012 23:06

Mercredi 02 Mai 2012 21:58

Si c' est comme ça, Yohann Pierre mute à Sainte Adresse pour jouer avec son pote!! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 17:11

Je t' en laisse 3 d' avance.. équitable non.... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 17:09

No grave mister butcheur!!. Bon, allez, on fait un concours de bon pronos sur la fin des muts?? pti mac do à celui qu' en découvre le plus....
Citation de butcheur :
Oupsssss i m sorry mister MLPLFAF j'avais pas vu
Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 13:59

Déjà annoncé mon bon butcheur...... C' est quoi ce scoop???
Citation de butcheur :
S.Perrot doit aller a CAEN TTC normalement
Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 21:58

On a tous ses années de honte.. Moi, c'était plutôt lors des années Mitterrand... (Chacun sa croix..). (
Citation de JeanLooping :
Citation de MLPLFAF :
Je me rappelle qu' il y a quelque temps, tu était "limite" honteuse d' être française.... Par contre tu es fière d' être bretonne... Cherchez l' erreur!!
Non, nous n'avons pas honte d'être français, on a honte de la France qu'à construit Sarkosy ces 10 dernières années.

Mardi 01 Mai 2012 21:53

Citation de megatop :
Bon demain je veux regarder le ((linchage médiatique) , miam miam !
Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 21:52

En matière de rechercher la petite bête... S' il te plait, tu n' as pas de leçon a donner...Je suis "raciste"?? Première nouvelle ( on ne dois pas avoir la même définition du racisme...). Et pour finir, "bête immonde" toi même!!!!!! Émoticône Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 21:44

Je me rappelle qu' il y a quelque temps, tu était "limite" honteuse d' être française.... Par contre tu es fière d' être bretonne... Cherchez l' erreur!! ( En même temps, plus rien ne m' étonne avec toi!!).
Citation de Z7Z7 :
Citation de MLPLFAF :
Facile ce genre de discours quand on habite au fin fond de la Bretagne.... Enfin, bref.......
Citation de Z7Z7 :
Citation de Joël :
Citation de poky :
Oh sorry ! Cela veut tout simplement dire que nos destins et intérêts, sont qu'on le veuille ou non interdépendants et que ...
Tu n'avais vraiment pas compris ?

Ce n'est pas ce qu'on vend actuellement aux Français : on leur fait croire qu'il est possible de renégocier à eux seuls un traité européen, de sortir seuls de l'euro etc. On leur agite "Bruxelles" comme un épouvantail et ça marche, alors que Sarkozy et Hollande savent très bien que tout cela n'est pas possible.

C'est qui ce "on"?

Je suis Française, vit en France, y vote et n'ai pas la même impression que toi qui as peut-être une image erronée de ce qui se passe ici, en France. Un peu comme poky qui joue au baromètre de la politique et de la vie françaises...Rire

Cela a pu être le cas lors de discours de certains candidats du 1er tour, mais actuellement, les questions et thèmes abordés par les 2 candidats qualifiés pour le 2è tour ne concernent pas ce à quoi tu fais allusion.

Et je le répète, ça m'intéresse de savoir à quoi se rapportent tous tes "on"...
Les rumeurs ont bon dos, mais je pense que rien ne vaut le terrain pour savoir de quoi on parle.

Je suis Européenne, ai vécu un certain temps à l'étranger. Et suis fière d'être Bretonne et d'habiter dans une ville qui a placé M. Le Pen en 5è position au 1er tour.
Émoticône
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MLPLFAF

Résolu