On se rassure comme on peut. Mais, malgré cela, je pense qu' Hollande sera notre prochain président ( même si je suis entièrement d' accord avec popette59).
Citation de Greg :
C'est prouvé depuis de nombreuses élections que les votes de Le Pen ne vont pas totalement au candidat UMP, loin de là et ça ne changera pas car les consignes de vote ne seront pas donnés.
Dernier sondage : 60 % des voix de MLP iraient vers Sarko. C'est insuffisant.
Si tu veux, mais ça fonctionne aussi pour Hollande et Sarko.... Maintenant, que certains soient déçu du score de Le pen, je peux le comprendre, n' empêche que...............
Citation de branqui :
1/5 de 80% de 44.5M d'électeurs, ça représente 5 Millions de personnes.
1/5 des français (65 millions), ça fait 13 millions.
8 millions de personnes, à l'échelle française, c'est pas vraiment du pinaillage...
Quelque soit le résultat du 2ème tour, les prochaines législatives risquent de voir une forte hausse du FN. C' est un parti qui représente quand même un français sur 5 et ça c' est un fait!
Ce qui me paraît incroyable, c' est que tous les candidats ont l' air d' être satisfait de leur score. Je trouve que la seule qui puisse jubiler est Le Pen. A mon avis, le report des voix de Bayrou risque d' être déterminant.
Des médias indignes, pour des politicards qui ne le sont pas moins.......
Citation de Z7Z7 :
Citation de hallow-weed :
C'est con quand même comme loi -.-''
En Suisse, dès qu'il y a une votation (tout les deux mois), on a les résultats au fur et à mesure, ainsi que les estimations.
Enfin là, c'est quand même un peu plus sérieux. Il s'agit des élections présidentielles en France ( une fois tous les 5 ans, 7 auparavant ). Le vote est clos à 20h, je trouve cela anormal que des médias étrangers ( puisque c'est parti d'eux ) aient joué aux plus malins en annonçant des résultats ( même partiels ) dès 18h15...alors que 25% environ des bureaux de vote du pays restent encore ouverts.
Tu as raison Big... Maintenant que la supercherie ( pas très fine il faut l' avouer) a été découverte, revenons au sujet initial et laissons" l' homme au 2 pseudos" tranquille, je pense qu' il a assez "mangé" comme ça....
Citation de -Big- :
Bon, ça commence à bien faire. J' aimerais bien qu' on revienne au sujet qui est "Stats et perfs saison 2011/2012". MERCI !!!
Pour jouer dans un "petit" club et avoir moi meme forme qqs petits jeunes, je reponds "oui" MLPLFAF, cela dit ca vaudrait le coup de leur demander leur avis ... aux "petits" clubs ! Voir partir de son club un gamin qui commence tout juste a progresser alors qu'il a largement la possibilite de continuer a evoluer 3 ou 4 ans dans son club n'est pas tres agreable, tu en conviendras.
Ou l'art de se défiler en essayant de ne pas paraître trop idiot.. ( Malheureusement, le mal était fait!). Adieu cyrioTom.
Citation de cyrio :
Alors il m'a tout dis.
1) jlui ai demandé son avatar : c'était lui avec son frère dans un tournoi.
2) j'ai lu et vu et demandé pourquoi il m’avait mis : je suis avec lui sur facebook et on a des photos du lycée et il avait mis la meilleure photo où on était ensemble et il m’avait dit qu’il avait mis celle-là donc jlui fait hommage malgré que vous dites qu’il est méchant. Malheureusement, la photo est trop grande. Bref il m'avait dit que c'était un site je ne dirais pas les mots choquants.
IL m'a dit aussi à qui je devais m'adresser. Maintenant que je sais tout, je vais pouvoir régler tout ça et donc, je n’ai plus rien à foutre ici.
Les "petits" clubs forment les joueurs jusqu' à un certain niveau et passent le relais après! Quoi de plus logique? Enfin, je pense que cela se passe comme cela un peu partout!
Bonjours,
Je découvre ce site ( fort bien fait par ailleurs), et je trouve que certains ont des écrits un peu limite envers d' autres... Pourquoi tant d' animosité?( que l' on retrouve un peu quelque soit le sujet venant des mêmes personnes...). Je trouve cela relativement dommage.