Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Question indives

Dimanche 22 Juillet 2012 17:09

Bonjour, ça fait longtemps que je me trottine une question dans la tête donc je vais vous la posez :

J'avais joué mon 1er tour d'indive saison 2011 / 2012 en D2, j'ai fini premier donc au 2ème tour je suis monté en D1. A ce 2ème tour je suis arrivé 24ème donc je suis redescendu en D2 pour le 3ème tour.

A ce 3ème tour j'ai fini 2ème donc je suis remonté en D1 puis au 4 ème tour j'ai fini 22 ème si je me souviens bien.

Ma question est simple : Pour la saison 2012 / 2013, vais-je être en D1 ou je vais redescendre en D2 pour le 1er tour ?

Je ne sais pas comment ça fonctionne s’il y a un goal-average ?

Merci à l'avance pour vos réponse.

Amicalement.

Dimanche 22 Juillet 2012 17:10

Ah oui si c'est une question de classement, j'ai pris 200 points et des poussière (si ça peut jouer pour les indives)

Merci

Dimanche 22 Juillet 2012 20:10

Citation de ramdammustang :
Ah oui si c'est une question de classement, j'ai pris 200 points et des poussière (si ça peut jouer pour les indives)

Merci


Dans le Nord Pas de Calais, ça dépend de ton classement. Il faut être 14 pour être en D1

Dimanche 22 Juillet 2012 21:27

Je suis 16

Dimanche 22 Juillet 2012 22:29

22ème sur combien ? Sur 24 ? Ou sur 32 joueurs ?

Dimanche 22 Juillet 2012 22:32

> ramdammustang : il faut que tu regardes le règlement sportif du Critérium Fédéral (c'est le nom officiel des indivs) dans ton département. Mais même avec çà, le responsable des indivs de ton département ne pourrait pas répondre aujourd'hui à ta question : ça dépend bien évidemment beaucoup de qui se réinscrit, qui arrête, qui est nouvel inscrit avec un bon classement...

Dimanche 22 Juillet 2012 22:36

Sinon, pour donner l'exemple de mon département (le 78), lorsqu'on monte au dernier tour (et qu'on ne change pas de catégorie d'âge), la montée est ACQUISE.

Par contre le maintien ou la descente ne le sont pas, car on utilise piur le 1er tour un classement fait avec les points INDIV (ex 80H, 7G) des 4 TOURS de l'année précédente, selon ceux qui se réinscrivent. On peut aussi incorporer des nouveaux bien classés (d'après les points-CLASSEMENT), mais c'est limité à 10% par Division.

Mais dans un autre département, ce ne sera pas forcément pareil... Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2012 16:00

Oui en effet, je n'avais pas pensé aux nouveaux joueurs qui vont s'inscrire ou pas pour la saison prochaine ou si il y a beaucoup de descente de régionale.

Pour les points, au premier tour j'ai fait une quarantaine de points, 2ème tour 8 points, 3ème tour 14 points et dernier tour -27.

Premier tour : 20E 80F
2ème tour : 100F
3ème tour : 9E
4èmr tour : 10E

A votre avis, grosso modo j'ai des chances de rester en D1 ou je vais peut-être redescendre ?

Lundi 23 Juillet 2012 16:05

On ne peut pas le dire. Si tu es Senior, il faut aussi intégrer ceux qui étaient Junior 3 l'an dernier et qui continuent (d'après leurs points indivs).

Et comme je ne connais pas ton département, où la règle n'est peut-être pas celle du 78, il faut attendre...Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2012 20:58

SI le règlement de ton département est le même que dans le 78 :


cela veut dire que si tu reprends en D2, ce ne sera pas parce que tu as fait 22e au dernier tour, mais parce que dans la division D1 il y aura beaucoup de gens qui ont plus que 40E et 80F (tes points indivs) ou sont nouveaux et pris au classement (dans la limite de 10% de la Division). Content
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général