Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Messages de topjr1 - Page 9

Vendredi 26 Juillet 2013 17:56

Citation de popette58 :
Bon en même temps le red diamond c'est pas une flèche... C'est pas la m... que topjr1 avait sur le T11 ? À vous dégoûter d'un bois ce truc..

Oui tu l'avais testé sur le T11 et pas aimé .. je reconnais qu'il a perdu de son boostage d'usine des premieres semaines .. il faudrait surement le re-booster (comme tes H3 que tu n'aimes pas non boostés) pour retrouver les bonnes sensations que j'avais ressenti durant les 1eres semaines avec .. (fin du HS).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 17:58 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 26 Juillet 2013 12:56

J'ai pu aussi tester rapidement ce bois hier soir pendant 20mn grâce à eric68, merci !... avec mes plaques, T05 max en cd et P7 max en rv.
J'ai bien aimé cet acoustic, tout de suite à l'aise avec beaucoup de controle en bloc, bloc actif et jeu à plat .. les tops frappés et frappes sont également aisées, mais sans avoir la puissance et la precision d'un Mitzutani je trouve, mais mieux que mon 506 toujours; au niveau vitesse c'est medium, j'ai trouvé que la balle avait tendance à être amortie et qu'il fallait bien rentrer dedans pour envoyer fort (alors qu'eric68 curieusement avec un Target Sound en cd il envoyait facilement des fusées !.. d'ailleurs il a pris son pied le bougre je peux vous le dire Émoticône ). Associé à mes plaques l'angle de rejet m'a paru juste medium. En top spin grâce au limba en surface ca allait bien, pas de souci pour bien toper; une certaine flexibilité ressentie , suffisante pour moi en tout cas; mais je prefere le 506 dans cette phase de jeu. Donc j'ai bien apprécié ce bois .. je le choisirai presque en remplacement de mon 506, mais j'ai plus encore apprécié le Mitzutani... en attendant d'autres bois en test.

Jeudi 25 Juillet 2013 16:27

Fado08 , mp envoyé.

Oui bien-sur eric68 pourra l'essayer s'il le souhaite.

Jeudi 25 Juillet 2013 12:38

C'est à qui le tour ensuite Pongi ? .. dois je me mettre en contact avec fado08 ?

Mardi 23 Juillet 2013 17:43

Sujet : Général > .
Citation de service-camping :
Quand on est passé en 11 pts on m'a dit il y aura plus de ping à la télé
quand on est passé aux balles de 40, on m'a dit il y aura plus de ping à la télé
quand on a arrête de cacher le service, on m'a dit la même chose.
Personne n'est mort, le ping continue, mais pas plus à la télé...

Émoticône

Y en a meme dans les milieux autorisés qui s'autorisent à penser qu'à la fédé ils voudraient aussi bientôt peut-etre augmenter la hauteur dui filet, rallonger la longueur de la table, changer la nature des balles ... bref si c'est vrai à la fédé faudrait qu'ils comprennent que ca existe deja tout ca mais que c'est pas le meme sport Rire http://www.youtube.com/watch?v=oyxhHkOel2I

Mardi 23 Juillet 2013 15:40

Je suis intéressé également par tester ce bois si c'est possible.

Samedi 13 Juillet 2013 12:41

J'ai eu le plaisir d'essayer la raquette Mitzutani de popette hier soir et c'est effectivement un plaisir de jouer avec. Difficile pour moi de bien comparer les differences de bois avec mon 506 (T05 en cd et P7 en rv) car les plaques étaient différentes (Mitzu: H3neo en cd et 64fx en rv)... mais disons qu'entre les deux raquettes: l'angle de rejet est plus bas avec le Mitzu qu'avec mon 506, mais ca ne m'a pas gêné pour toper (le H3 est tres bon aussi pour cela). Sur balles bien coupées j'ai quand meme plus de facilité et de sécurité avec mon 506 pour demarrer en top. Là où la raquette Mitzutani surpasse mon 506 et y a pas photo c'est en bloc sur top et en frappe (malgré le H3).. quel confort, quelle précision! .. et les services bombes sont nettement plus faciles à faire avec le mitzu aussi.
Bon c'est tentant pour moi de ressayer le Mitzu avec mes plaques habituelles .. Content

Vendredi 12 Juillet 2013 16:55

Et tu me le prêterais ce soir pour un cours essai quand tu n'en voudras plus ? Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 12:46

P7 max (mais je ne sais pas pour le poids)

Jeudi 16 Mai 2013 22:52

0 frais de port - traité par DHL en allemagne puis par collissimo au passage en france.
Mais j'avais commandé 2 pots de 500 ml à la fois; j'imagine qu'il doit y avoir un montant mimimum d'achat mais je n'ai pas su de combien.

Jeudi 16 Mai 2013 19:42

Je viens d'en commander aussi , sur cet autre site allemand https://shop.tt-xpert.de/
(paiement paypal, livré en 3j , impeccable)

je confirme ce qui a dejà été dit. Tres bonne colle. Permet d'etaler une fiche couche uniformement sur la mousse et le bois. Sur la mousse j'ai laissé la 1ere couche séchée naturellement en 16mn , sinon on seche-cheveux c'est sec en 15s. je pense que c'est preferable de mettre au moins deux couches sur la mousse. Une ou deux couches sur le bois. Une fois seche sur les deux surfaces elle n'a pas l'air tres collante au toucher mais les deux surfaces collées ensemble ca colle tres tres bien. Et comme cela a été dit elle a l'air de s'enlever tres facilement d'un coup sans abimer la mousse (testé sur les chutes de revetement).
Bref personnellement j'adopte cette nouvelle colle !! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 19:43 par topjr1

Vendredi 10 Mai 2013 12:56

+1
Gauzy très bien !... Vraiment dommage pour Tristan Flore qui ne sera pas de la fête de ce mondial.. pemier francais non qualifié. Insuffisamment remis d'une blessure à l'épaule droite, il n'a plus disputé de compétition depuis août dernier. Petit rappel: vainqueur l'an passé des championnats de France senior à Nantes à seulement 16 ans, apres avoir surclassé en finale Damien Eloi. Le 22 juillet 2012 à Schwechat en Autriche, il conservait alors son titre de champion d'Europe junior en venant à bout de Simon Gauzy.
Il aurait repris tout doucement l'entraînement et se consacre en attendant à ses études et au Bac qu'il doit passer cette année. Espérons qu'il se remette vite de sa blessure en retrouvant tout son potentiel.. et alors je ne doute pas de le voir chambouler dans les années à venir le classement actuel francais.

Jeudi 02 Mai 2013 18:48

Lol moi mon H3 national après 10 jours il a déjà l'air d'avoir fait la guerre ! .. faut que je poste une photo..

Mardi 02 Avril 2013 00:55

Oui toujours en vente.
Non j'habite en Alsace; mais c'est pas un souci de l'envoyer par la poste. Le prix est frais de port inclus.

Dimanche 31 Mars 2013 15:30

J'ai essayé le Sriver G3 fx en revers en 1.9; en effet c'est bien en bloc et dans le petit jeu, mais plaque trop tendre pour moi. C'est beaucoup moins adherent qu'une plaque chinoise ou qu'un t05fx pour demarrer en top ou mettre de la coupe. Je prefere revenir au t05fx en rv meme si c'est moins facile en bloc.
J' ai tourné pour tester la plaque en cd mais c'est pas fait pour les topeurs , pas assez dynamique et n'acccroche pas assez (bon je venais d'essayer aussi le H3neo en cd pendant une semaime et je suis habitué aux plaques t05fx sinon.. donc mon test est peut etre un peu biaisé en comparasion).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 31 Mars 2013 15:32 par topjr1

Samedi 30 Mars 2013 01:00

Photos ajoutées.
Toujours en vente..

Jeudi 28 Mars 2013 12:06

Je vends mon revêtement Sriver G3 fx en rouge , épaisseur 1.9 mm, avec lequel j'ai joué 1 heure. Etat neuf. (pré-découpé 15.8 x 15 mm)

Photo-1

Photo-pochette

19.90 Eur fdpi

Finalement ce revetement ne me convient pas , meme en revers; trop tendre pour moi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 30 Mars 2013 00:56 par topjr1

Lundi 18 Mars 2013 17:41

@eric68 oui en effet n'espère plus cette fois t'en tirer au 5eme set avec 2 coups de picot mous du genou Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 15:12

Lol en plus apres quelques frappes de balle haute qui ont volé dehors, j'ai essayé 3 fois de tourner ma raquette pour frapper avec le tenergy , lorsque j'avais le temps de tourner et que je savais m'attendre à une remise haute de defense, et bien deux fois la remise du défenseur n'a pas été sur la table (donc pas pu tester) et la 3eme fois oui j'ai fait le point...

Edit : Profil mis à jour.. c'est du 2.1 le H3Neo que tu m'as passé Popette ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 15:19 par topjr1

Lundi 18 Mars 2013 13:19

Bon alors il semble aussi que je me convertisse au H3 Neo ... car je viens d'essayer une nouvelle raquette avec une combi qui me convient parfaitement bien en CD..
Voici: il s'agit d'un ancien H3 Neo (aux hormones) fourni par Popette et monté sur un bois Clipper racheté à Panany Émoticône ... et là je dois dire que je m'amuse bien depuis 3 jours : 5 perfs sur 6 matches joués, contre des joueurs entre 20 et 220 points d'écart. Émoticône
(En rv je ne suis pas encore décidé entre un T05fx ou un sriver g3 fx que je dois essayer..) mais le H3 Neo en cd c'est top pour les topeurs (beaucoup plus facile de démarrer en top et de toper en general, les balles ont bcp d'effet; le petit jeu ca va bien aussi; il y a juste qu'en frappe pure sur balle haute j'ai trouvé que j'en sortais un peu trop (par rapport à d'habitude).
Bon début d'expérience à poursuivre donc .. peut-etre cette fois avec un H3 Neo neuf.
Je n'ai pas encore lu toutes les pages de ce topic , mais je trouverai surement des infos interessantes à son sujet Émoticône
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Résolu