Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le meilleur de Simon Gauzy

Jeudi 09 Mai 2013 01:41

Jeudi 09 Mai 2013 08:05

Intense, la vidéo!

Merci micben78.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Mai 2013 09:58

sa prouve bien que son titre n'est pas du tout du fait de la chance après ses merveilleuses année en catégorie jeunes !!!!!!!!!!!!!!!
Esperont une bien belle prestation a Bercy pour démontrer l'immense talent de se jeune prodige qu e je suis de loin ses étapes depuis qu'il a 12 ans environ

micben78 si tu pouvais faire un récapitulatif de ses trophées (tu l'as tellement bien fait en vidéo ) depuis le début de sa carrière serait énorme aux yeux de certains septique !!!

Jeudi 09 Mai 2013 14:07

Quand je vois le toucher de gars comme Gauzy et Flore , je me dis que l'equipe de France est quand même bien armée pour les années à venir Content

Jeudi 09 Mai 2013 15:30

superbes echanges c'est sur ...par contre je connais pas trop son jeu mais je trouve qu'il recule beaucoup et surtout pour un rien ...surement à cause de ces gestes tres amples!!!

Jeudi 09 Mai 2013 16:16

Émoticône pour la vidéo !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Mai 2013 16:23

Son bloc placé est redoutable d'efficacité ainsi que ses contres pris au rebond!
Je le considère comme le meilleur, si ce n'est le plus doué des joueurs français actuels. Son titre de champion de France est amplement mérité!
Quid de Mattenet?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 09 Mai 2013 23:56

Le plus talentueux dans l'ensemble reste Tristan FLORE.
Mais il y de nombreuses qualités qui font un champion au plus au niveau.
Excellent dans ce domaine ne repose pas sur le talent seul.
Il faut aussi avoir les qualités d'un guerrier.
Alexandre CASSIN, Simon GAUZY, Quentin ROBINOT, et Abder-Kader SALIFOU les possèdent.
Le niveau du dernier championnat de France ma impressionné.
Cependant, les sociétaires de l'équipe de France devront placer la barre beaucoup plus haute à BERCY.
FF

Jeudi 09 Mai 2013 23:58

Tristant Flore a perdu du temps à cause de sa blessure. Il faudra voir ce qu'il fera dans un ou deux ans.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 10 Mai 2013 12:56

+1
Gauzy très bien !... Vraiment dommage pour Tristan Flore qui ne sera pas de la fête de ce mondial.. pemier francais non qualifié. Insuffisamment remis d'une blessure à l'épaule droite, il n'a plus disputé de compétition depuis août dernier. Petit rappel: vainqueur l'an passé des championnats de France senior à Nantes à seulement 16 ans, apres avoir surclassé en finale Damien Eloi. Le 22 juillet 2012 à Schwechat en Autriche, il conservait alors son titre de champion d'Europe junior en venant à bout de Simon Gauzy.
Il aurait repris tout doucement l'entraînement et se consacre en attendant à ses études et au Bac qu'il doit passer cette année. Espérons qu'il se remette vite de sa blessure en retrouvant tout son potentiel.. et alors je ne doute pas de le voir chambouler dans les années à venir le classement actuel francais.
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Vendredi 10 Mai 2013 23:19

Tristan avait 17 ans quand il a était champion de France il est en janvier 1995

Vendredi 10 Mai 2013 23:19

il est de janvier 1995 pardon
1
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos