Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 39

Jeudi 20 Décembre 2012 18:34

il m' a dit le DJ 300 MDR voila pour les interesés une plaque Off - qui corespond a peu près au 4L ou le DJ400 un peu plus rapide

Jeudi 20 Décembre 2012 17:57

Merci Ca a été fait !!Content

Jeudi 20 Décembre 2012 15:30

Oui je vous dirai tout , samedi matin entrainement et l'apres midi il y a un tournoi vers chez moi je vous raconterai la transition soft /804 !!

Jeudi 20 Décembre 2012 14:48

merci a toi , j'ai eu toutes mes informations , par contre je l'ai pris en 1.5 on verra ca le test samedi matin! Content

Jeudi 20 Décembre 2012 13:36

Bonjour à tous, je crois je vais rejoindre vos rangs... !Content Test samedi du 804 de chez friendship sur mon revers!! Venant d'un soft ( Speedy soft d tecs) j'espère ca va le faire!!! On verra samedi ! a bientôt en espérant que la transition va pas être compliqué Pleurer

Jeudi 20 Décembre 2012 12:30

ok ,merci pour tout! tu m'as bien aidé j'essayerai de te tenir au courant pour les essais samedi! MDR

Jeudi 20 Décembre 2012 11:52

je vais tester le 804 en 1.5 et on verra mais venant d'un soft je pense que je vais vite prendre le coup de main avec cette anti

Jeudi 20 Décembre 2012 11:18

oki mais venant d'un soft 1.5 SSdtec qui est très rapide, je cherche juste a etre un peu + lent j'ai peur que le 1.5 en anti est bcp + lent que le 1.5 en ssdtec tu ne crois pas?

Jeudi 20 Décembre 2012 11:13

oki merci je vais t'écouter et prendre de 1.5 , il vaut mieux que ce soit un peu + lent que trop rapide pour commencer je pense merci a toi !Content

Jeudi 20 Décembre 2012 10:49

oui j'ai bien compris je vais le commander mais j hésite vraiment entre le 1.5 ou le 2.0 sachant que mon jeu c'est de petit demarrage , je suis plutot bloc actif et pousse , et petit démarrage j'hésite trop entre le 1.5 et le 2.0 batteur avec la mousse d'origine!! je me demande si le 2.0 est + rapide que mon SSdtec 1.5

Jeudi 20 Décembre 2012 10:43

le PL j'ai deja essayer et je suis un joueur à la table avec des bloc actifs/passif , petit jeu et petit démarrage donc cette plaque est parfaite pour moi je crois Content

Jeudi 20 Décembre 2012 10:34

donc ca va pas trop me changer de mon soft ( SSdtec en 1.5)?

par contre je me demande si je prend en 1.5 ou en 2.0 cet anti qui va me plaire je le sens! Content

Jeudi 20 Décembre 2012 10:23

c'est ce que je recherche mais après l'épaisseur j'hésite énormément entre le 1.5 et le 2.0 sachant que je viens d'un SSdtec en 1.5 ! un avis?

Jeudi 20 Décembre 2012 09:35

Re , c'est décidé je vais mettre un soft chinoix sur mon coup droit , ( sur mister ping) et j'hésite entre le rict 799 et le 802-40?
Je précise que je joue avec un soft en revers que je maitrise bien mais pour le coup droit ce sera une première le soft donc il me faudrait celui ou l'adaptation Backside/soft serait la + facile?
Cet objectif a pour but de pouvoir attaquer avec mon soft sur balles coupées et de bloquer actif sur top donc voila j'hésite aussi pour l'épaisseur ... Pleurer

Merci a vous!!! MDR

Jeudi 20 Décembre 2012 09:30

Bonjour,

Voulant commander une raquette entière sur misterping ,
Je me demande quel bois serait celui qui ressemble le + au IV L de chez thibar ?

Je commande sur misterping car il n'y a pas certains revêtements sur d'autres site concurrentiels .. et je ne me vois pas décollé ma raquette car j'aimerai avoir 2 raquette voila merci j'attend vos réponses!!! Content

Jeudi 20 Décembre 2012 09:12

Bonjour, j'ai déjà lu tous les posts dessus mais j'aimerai avoir quelques informations complémentaires sur ce revêtement.
Je joue actuellement avec le SSdtec ( soft ) en revers à la table très actif en bloc...
Ma 1ère question avec le meme geste en bloc actif est ce que le 804 est aussi voir + génant que le SSdtec.
Ensuite, en retour de service est ce + simple avec le 804 ( je mange pas mal avec le SSdtec)
Parfois je suis pris ( 2-3 points par set), je recule et j'aimerai savoir défendre a mi distance, est ce possible avec le 804.
Enfin, je cherche aussi que ce soit un peu + lent que le SSdtec et avoir donc un peu + de controle.
Donc ma dernière question, je joue en 1.5 avec mon SSdtec , dois je opter pour le 1.5 du 804 ou le 2.0 est deja un peu + lent que le SSdtec??
qu'en est il de la mousse d'origine?

Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses!!! Content

Mercredi 19 Décembre 2012 21:18

Merci mec le SA, c'est l'anti power de yasaka donc?

Mercredi 19 Décembre 2012 13:18

oki et entre tout ce que tu m'as dis c'est lequels ces softs qui a une plaque très tendre pour compenser a ma plaque assez dur de SS dtec? J'ai vraiment besoin en coup droit d'un soft avec bcp de controle , de la gêne , et des petits démarrage sur balles coupées?

Mercredi 19 Décembre 2012 12:05

Bonjour, je cherche donc un soft sur mon coup droit plus lent que le Speedy soft Dtec, mon but est d'arriver a attaquer sur balles coupées voir très coupées assez aisément , je cherche donc un soft pour mon coup droit avec énormément de controle pour pouvoir faire de petit démarrage sur balles coupées et aussi de nombreux blocs
( Sachant que je joue deja avec le SSdtec en Revers) je me demande avec quelle bonne combinaison d'autre soft il peut etre marier pour que ca gène bien entre mon revers et mon coup droit ! MERCI

Merci à vous!

Mercredi 19 Décembre 2012 11:50

Bah justement il est la le soucis , je suis totalement perdu Pleurer , Mon jeu est principalement à la table en bloc actifs/passifs et de tout petits démarrage de temps en temps mais en général j'attend que l'autre démarre pour le prendre en bloc .
J'arrive très bien à placer les balles sur toutes la tables mais ca ne va pas très vite quand je démarre.
Le SSdtec je le trouve très bien mais j'aimerai bien essayer une autre plaque pour savoir si je peux encore me débrouiller encore mieux ( anti voir Mi long??)
Le but de ce post est de trouver ma raquette ultime!!
Avec le SSdtec je mange encore pas mal en service En colère
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu