Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 36

Dimanche 24 Mars 2013 20:37

oki merci: Content et sinon dans les soft adhérents europe? j'aurai bien commandé sur wack sport en faite :=)

Dimanche 24 Mars 2013 20:17

Citation de Batteur :
As-tu essayé de jouer ton RV avec ton CD ?

euh non , le 802-40 imprime pas mal d'effet?

On m'a conseillé le 802 tout court , il accroche + que le 802-40?
on m'a conseillé le 119 aussi t'en penses quoi?
ah aussi , au niveau de l'épaisseur ? 1.0 , 1.5, 1.8?
et on m' a dit que mon bois IVL était pas adapté pour les softs c'est vrai? :'(

Dimanche 24 Mars 2013 20:13

Merci , ah bon le IVL ne corespond pas en bois pour les softs? tu me conseilles quoi alors? Pleurer , et je perdrais pas trop dans les autres compartiments du jeu par rapport au SS d tec ? et quel épaisseur prendre ?

Dimanche 24 Mars 2013 20:00

Bonjour, je poste ici aussi Content , voila je joue actuellement avec 2 soft : 802-40 en 1.8 Coup droit et Speedy soft d tec en 1.5 en revers .
J'aimerai changer mon revers pour un soft + adhérent.
J'aimerai donc un soft + adhérent car il m'arrive de plus en plus souvent de défendre a mi distance et avec le SS d tec j'imprime aucun effet .
Je cherche un soft donc plus adhérent et un peu + lent et je ne veux pas trop perdre dans les avantages que j'avais avec mon SS dtec ( bloc, petit démarrages sur balles coupées...)
et pour le bois je joue actuellement avec un bois 4L , ca semble convenir non?
PS: je ne veux pas passer aux PL ni MI long deja essayé .
Je ne veux pas perdre mon agréssivité par moment , c'est vraiment pour gagner une poussette taillé sans pour autant perdre dans les autres compartiments du jeu de mon SS d tec voilà Merci et l'épaisseur aussi? Content
Voila merci a vous!!!

Dimanche 24 Mars 2013 18:57

Bonjour à tous amis pongistes,

Voilà je joue actuellement avec 2 soft : le SS dtec en 1.5 en revers et le 802-40 en 1.8 en coup droit.
Mon jeux est principalement de la poussette , du petit démarrage, du bloc et aussi de la défense loin de la table.
J'aimerai changer mon Revers car en bloc c'est clair que le SS d tec est une tuerie niveau gène... mais alors en poussette et en défense chopé je met rien dans la balle...
deja 1er question : est ce que ca vient de mon geste ou du SS d tec qui n'est pas du tout adhérent?
2ème question: avec un soft + adhérent , les bloc et les petits démarrages seront il + difficile qu'avec mon SS d tec?

J'oubliais je ne veux pas passer au PL , je trouve ca vraiment trop lent et je pense sincèrement avoir un bon toucher de balle pour défendre avec un soft loin de la table.

Donc pour résumer,
Je cherche un soft ou je pourrai mettre de la coupe de balle près de la table et loin de la table, ou les petits démarrages sont possibles, avec des blocs faciles

Voilà, car j'en ai marre de me prendre des grosses pralines quand je coupe avec mon SS d tec... Pleurer même si je viens de passer 12 ( +55) Content

Mardi 29 Janvier 2013 18:05

BRAVO MEC belle perf! Content

Dimanche 27 Janvier 2013 22:28

Bon après de nombreux essais! et une petit antorse à mon cher SS D tec avec le 804! Je reviens sur ce SS d tec car beaucoup plus génant , frappes pures beaucoup plus important, démarrage beaucoup plus aisé.. le petit + qu'avait le 804 c'etait la défense...
En tout cas je crois avoir trouvé ma raquette ultime après tant d'essai et de recherche , ce sera double soft pour moi ! le 802-40 adhérent en CD pour servir mettre des petits tops, et le SS d tec pour tout frapper en revers et mettre des gros bloc actifs qui sont très génant!
Le SS d tec c'est le + génant des soft hormis les SM ( en 1.5), même si un peu plus dur à controler avec de l'entrainement ca passe comme dans du beurre!
Je le conseille vraiment mais pas en premier soft par contre

Mercredi 16 Janvier 2013 18:17

Citation de CowBoy210 :
Citation de nono29747 :
Merci pour vos conseils, ce sera entre le Zeigheist, le Domenglanz ou le feint soft! humm j'hésite pour mon ami !! et sinon l'épaisseur je dois prendre quoi? il a un jeux a la table avec blocs principalement je dirai. Il adore le controle et faire jouer un coup de + a son adversaire sans mousse non?

Une faible Ep de mousse aide le décollage ( En cas de testeur compulsif...)
Et on ne prend pas beaucoup de risque.

Le reverse est plus fort sans mousse, et avec un bois dur, mais tout le monde n'aime pas.

a pars la reverse niveau controle c'est mieux sans mousse non?

Mercredi 16 Janvier 2013 17:33

Merci pour vos conseils, ce sera entre le Zeigheist, le Domenglanz ou le feint soft! humm j'hésite pour mon ami !! et sinon l'épaisseur je dois prendre quoi? il a un jeux a la table avec blocs principalement je dirai. Il adore le controle et faire jouer un coup de + a son adversaire sans mousse non?

Mercredi 16 Janvier 2013 16:06

Citation de Derf59 :
Citation de CowBoy210 :
Citation de nono29747 :
Bonjour, je poste ici même si je suis pas sur que ce soit le bon endroit...J'aimerai avoir des conseils pour un ami . N'ayant pas de "coin pour les PL" je poste ici. il aimerait changer son soft pour passer a un Picot Long.
Il cherche un Picot long polyvalent avec possibilité de bloc à la table , et de défense chopé a mi distance mais il cherche avant tout un Picot long facile d'utilisation car c'est son premier PL je ne sais pas quoi lui conseiller sachant que je ne connais rien a ce domaine Pleurer
Un picot long donc simple d'utilisation pour son 1er avec un bon controle et polyvalent

Feint soft de Bty
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/butterfly/Feint_Soft
Prise en main très facile.

Plutôt oui car P1R ou P4 c'est pas les plus évidents à maîtriser, surtout en bloc.

Il y a pas mal de choix et parmi ceux ci je privilégierais un PL ou que l'on peut trouver avec une petite mousse de 0,5mm.
METEOR 8512, SpinLord Zeitgeist, 979 XIYING, CTT POGO
sont assez facile à prendre en main

Merci pour ces réponses , faut que je lui en achète 1 pour son anniversaire et y' a trop de choix En colère, j'ai lu un peu certains post sur ces PL il parait qu'il y a très peu de gène...
Et il recherche un premier PL avec un énorme controle , un effet de gène quand meme bien présent et il est plutôt un joueur à la table en bloc a 70% je dirai et 30% en défense chopé voila si vous pouvez me donner que 2-3 PL si possible sur mister ping ou Wacksport merci Content

Samedi 12 Janvier 2013 18:08

Bonjour, je poste ici même si je suis pas sur que ce soit le bon endroit...J'aimerai avoir des conseils pour un ami . N'ayant pas de "coin pour les PL" je poste ici. il aimerait changer son soft pour passer a un Picot Long.
Il cherche un Picot long polyvalent avec possibilité de bloc à la table , et de défense chopé a mi distance mais il cherche avant tout un Picot long facile d'utilisation car c'est son premier PL je ne sais pas quoi lui conseiller sachant que je ne connais rien a ce domaine Pleurer
Un picot long donc simple d'utilisation pour son 1er avec un bon controle et polyvalent

Mardi 08 Janvier 2013 18:47

Merci pour ces grandes precisions mdr non je blague Merci pour la réponse Quand même !!Content

Mardi 08 Janvier 2013 18:15

Pour continuer sur le sujet des softs sans mousse , l'orthodoxe est il plus génant qu' un speedy soft dtec 1.5 ( le plus génant des soft a l'unanimité)?? Faut vraiment que je teste l'ortho sur un IV L ca pourrait le faire Donc? La prise en main est difficile venant d'un soft traditionnel?

Dimanche 06 Janvier 2013 19:29

a voir faudrait tester! MDR les softs sans mousse ca me parait bizarre quand meme MDR

Dimanche 06 Janvier 2013 18:08

ah d'accord mais ca réagit comment sur les coups comme un soft, ou comme un long?

Dimanche 06 Janvier 2013 14:32

Je Suis d'accord il se rapproche d'un BS Mais ca a rien a voir Quand meme la plaque est assez lisse je trouve . orthodox , C'est soft sans mousse ? C'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a un soft normal ? Et pourquoi pas mettre
Un PL Plutot qu'un soft SM? MerciContent

Dimanche 06 Janvier 2013 13:53

Citation de perpLex :
Bonjour les experts et bonne année , je recherche un soft qui prenne le moins possible les effets ( et dans le meilleur des cas avec une mousse autour de 40° )
Que me conseilleriez-vous ?

Je te conseille le SPeedy Soft normal, c'est le meilleur dans aucuns compartiments de jeux mais il reste très bien placé dans tous les compartiments ( une référence quoi ): )
Par contre la plaque est assez dur 45° mais avec un contrôle vraiment excelent et il est très peu adhérent ca t'aidera un peu pour le retour de services voila Content

Dimanche 06 Janvier 2013 13:52

non je sens trop que le 0x , il va falloir changer les gestes , et pour avoir jouer avec un PL 0x j'aime pas le toucher " bois "

Dimanche 06 Janvier 2013 13:48

Merci pour ces compliments haut en couleur mdr Content j'en prend note!!
Je pense je vais perservérer sur le 804 , j'ai pas encore tester l'éffet de gêne sur bloc actifs sur des gros topeurs , il faut je teste ca Content ainsi que le retour de gros services! MDR ce sera toujours mieux que le SSdtec !! Content
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu