Dimanche 24 Mars 2013 18:57
Bonjour à tous amis pongistes,
même si je viens de passer 12 ( +55)
Dimanche 24 Mars 2013 20:04
Ne défends plus !Dimanche 24 Mars 2013 20:06
J'ai un jeu similaire de défense moderne avec soft.Dimanche 24 Mars 2013 20:07
Spinpips chop pour tailler
Dimanche 24 Mars 2013 20:13
Merci , ah bon le IVL ne corespond pas en bois pour les softs? tu me conseilles quoi alors?
, et je perdrais pas trop dans les autres compartiments du jeu par rapport au SS d tec ? et quel épaisseur prendre ?
Dimanche 24 Mars 2013 20:29
je ne suis pas assez expert en bois pour t'en conseiller un bon, mais en général, ceux en hinoki sont très bons.Dimanche 24 Mars 2013 20:33
oki merci
Dimanche 24 Mars 2013 23:27
c'est vrai que le IVL est un peu tendre ! on a coutume de dire que pour jouer avec un soft il faut un bois plus rigide type hinoki ou carbone ! après ce sont des questions de sensations !! si tu te sens bien avec le IVL tu peux continuer ainsi à toi de voir !! sinon si tu cherhces un bois pas trop cher qui pourrait répondre à tes attentes tu as la serie cornilleau aero (le all+ par exemple) qui sont pas super flexible et donc vont bien avec un soft !Dimanche 14 Avril 2013 14:45
Bonjour,Lundi 15 Avril 2013 01:22
Ça dépend de la mousse, mais avec la grosse majorité des mousses, pas typiquement amortissante donc, tu bloqueras plus court en 0,5 qu'en 1,0.Lundi 15 Avril 2013 03:05
Mardi 16 Avril 2013 23:58
J'ai envisagé un moment un montage du topsheet 802 sur une mousse chinoise red sponge (specially made) de chez eacheng, ou sur une mousse BLütenkirsche Sponge (thin), qui est japonaise, en envisageant une épaisseur de 0,5 à 0,8 mm.Mercredi 17 Avril 2013 08:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements