Dimanche 06 Janvier 2013 02:34
Bonjour à tous , je pense que de nombreux joueurs ont été confronté a ce genre de problèmes faut il priviléger la gêne au détriment du controle ou Alors l'inverse ?? Je vous expose mon problème : j'ai Enfin trouvé mon coup droit le soft 802-40 en 1.8 Mais Alors pour le revers je possède 3 plaques actuellement : le Speedy soft d tec en 1.5 , le SS normal , et le 804 en 1.5 aussi . J'ai Fais Ma première phase avec le SS dtec que je trouve très très génant en bloc actif mais l'effet tensor ... Je le trouve un peu aléatoire par moment ... Et je mange trop en retour de services !! J'ai un peu testé le SS normal mais par rapport au 804 sur 2 bloc actifs je me demande lesquels est le + génant ? En faite je cherche un revêtement peu adhérent pour m'aider en retour de services , ou la gêne est quand meme sympathique en bloc actifs ,ou on peut démarrer facilement sur balles coupées ? Je me demande lesquels est le plus indiqué le 804 , le ss normal ou une autre plaque ? Je trouve le SS normal un tantinet pas assez tendre ! Je suis a l'aise avec les 3 plaques mais J'aimerai aussi être un mur en bloc , le SSdtec une erreur de placement ou de timing C'est impardonnable ... J'attend vos Avis !! Si Vous avez d'autres idées de softs je Suis preneur Mais j'ai de bonnes sensations avec ces 3 plaques ! Merci d'avance a vos claviers !!!
Dimanche 06 Janvier 2013 05:06
On en a déjà discuté un peu tous les deux. Je comprends tes interrogations, qui sont celles de beaucoup de joueurs. Je crois qu' il te faut privilégier le plaisir de jouer. A savoir, dans quel registre tu t' éclates le plus : la vitesse, le contrôle, ou la gêne. Tu ne pourras pas avoir tous les trois. Pour moi, ça n' a jamais été la vitesse, et je bats souvent des joueurs au jeu plus rapide et puissant que moi. Je leur oppose le côté gêne et tactique. Bien sûr parfois ça va vraiment trop vite pour moi.
Dimanche 06 Janvier 2013 09:31
Je vois que ces plaques sont axées sur le jeu de contre et de bloc à la table (avec un petit côté défense supplémentaire pour le 804 bien que l'on faire aussi de la défense avec un Soft).
Dimanche 06 Janvier 2013 12:25
Voilà un autre choix qui se respecte, celui de Batteur qui a choisi vitesse et contrôle, avec peut-être un peu moins de gêne. Encore que bien employé ça doit être bien emmerdant.
Dimanche 06 Janvier 2013 13:48
Merci pour ces compliments haut en couleur mdr
j'en prend note!!
ainsi que le retour de gros services!
ce sera toujours mieux que le SSdtec !!
Dimanche 06 Janvier 2013 14:08
pas si sur... Pour avoir joué avec le ssdtecs... Et testé le 804, je trouve celui ci très proche d'un BS (ce qui explique pourquoi batteur l'aime tant !).
)
Dimanche 06 Janvier 2013 14:32
Je Suis d'accord il se rapproche d'un BS Mais ca a rien a voir Quand meme la plaque est assez lisse je trouve . orthodox , C'est soft sans mousse ? C'est quoi les avantages et inconvénients par rapport a un soft normal ? Et pourquoi pas mettre
Dimanche 06 Janvier 2013 17:41
Je t'avais déjà répondu dans ENTRE SOFTMEN...

Dimanche 06 Janvier 2013 18:08
ah d'accord mais ca réagit comment sur les coups comme un soft, ou comme un long?Dimanche 06 Janvier 2013 18:21

Dimanche 06 Janvier 2013 18:22
doubonDimanche 06 Janvier 2013 19:29
a voir faudrait tester!
les softs sans mousse ca me parait bizarre quand meme
Dimanche 06 Janvier 2013 21:43
Attention aux "services bombe" avec le picot sec !Dimanche 06 Janvier 2013 21:47
Ah oui, pas évident à négocier.Dimanche 06 Janvier 2013 22:29
CowBoy, je pense (mais je ne pense rien t'apprendre tant je voyage sur le forum, connais un peu ton parcours en t'ayant lu ds le coin des antis) qu'a partir du moment ou l'on possède une plaque "spéciale", excepté p-e le soft avec mousse, tous les services "bombes" sont difficiles à remettre non?
Dimanche 06 Janvier 2013 22:32
Mouais... C'est presque avec l'ortho que ce service m'inquiète le moins... En général je fais un petit geste en avançant plein cd adverse et c'est souvent la faute en face... Après ça dépend du niveau etc, mais bon, les problèmes de remise restent anecdotiques avec l'ortho
Dimanche 06 Janvier 2013 22:41

Dimanche 06 Janvier 2013 22:54

Lundi 07 Janvier 2013 06:14
)Lundi 07 Janvier 2013 08:47

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques