Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 34

Mardi 08 Octobre 2013 21:10

bon 1 de moinsRire ;D

Mardi 08 Octobre 2013 20:49

Merci à toi ramdammustang Content

Alors je récapitule après avoir lu vos conseils et un peu quelques postes sur forums Content
Je cherche un soft avec une mousse + tendre que mon 802.40
Je cherche un soft adhérent pour mettre de la sauce .
Je cherche un soft en Coup droit avec beaucoup de contrôle et des attaques sures
-Un soft pour principalement des blocs à la table, des frappes, des "mini top" Clin d'oeil , et des top frappés.

J'ai retenu plusieurs softs qui attire mon attention Content :
Les 2 adidas : blaze Spin et Blaze speed? alors la différence entre les 2 j'ai pas trop bien compris :/
-Le tango Ultra
-L'express Ultra
-Baxster LB
-Superspinpips 21

Voilà ce que j'ai retenu mais après lequel je choisis ... :///
j'ai bien éliminer mais il en reste 7 encore .. un peu d'aide pour en éliminer? ;D par exemple des très peu adhérent ou des très très rapide a éliminer dans ceux que j'ai cité? :p

Merci!! Content

Mardi 08 Octobre 2013 19:02

mais les soft adidas ca me fait un peu peur pour moi c'est comme une mauvaise marque de coca cola tu vois? Content mais c'est vrai que j'ai pas testé Content

Mardi 08 Octobre 2013 19:01

oki merci je vais retester mes anciens vari spin sorti du garage voir ce que ca donne et réessayer mes anciens soft sur le CD merci de m'avoir aidé :=)

Mardi 08 Octobre 2013 18:39

euh je cherche un soft plus tendre que le 802.40 hein a moins que je me suis embrouillé les pinceaux dans ce que j'ai écrisRire ;D
je cherche un soft plus tendre que le 802.40 et avec de l'adhérence pour saucer aux services voila ;D
ou alors un backsides CD pour blocs/ frappes/petit top /top frappés.. Clin d'oeil

Merci pour les infos déjà je note :=)

Mardi 08 Octobre 2013 18:03

Bonjour je me permet d'écrire la je pense que c'est bien approprié sachant que j'ai une compo double soft Clin d'oeil SS d tec en revers 1.5 ( que j'adore ) et en coup droit un 802.40 depuis 1 ans... c'est la que ca se complique ...
J'aimerai changer mon 802.40 j'ai vraiment de mauvaises sensations avec quand au toucher de balle avec ce soft que je trouve vraiment trop sec...
donc j'aimerai bien changer mon Coup droit par un autre soft - sec dans l'idéal... ou au pire remettre un Backsides faut je réfléchisse...
Par contre si je remet un autre soft il m'en faut un absolument adhérant car avec 2 soft il en faut au moins 1 ou je peux imprimer de l'effet aux services car je fais quand même beaucoup de points sur services...
J'ai vu un peu ce qu'il me restait en choix: tuple 119 ? Superspinpips 21, Tornado Ultra? Baxster LB, Baxster F1-A, andro Hexer, blowfish?
je suis un peu perdu même en épluchant les forums c'est compliqué de faire un choix Pleurer
et si je remet un Back side typé vraiment pour le blocs, de petits démarrage et de grosses claques et un petit top ( c'est mon jeu ) je pensais au Vari spin comme valeur sure?

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? merci !! Content

Mardi 08 Octobre 2013 12:33

oui bien sur , j'ai un jeu très spécial , c'est pour cela que j'arrive a perfer 3 ofis mon classement parfois ( 15) et perdre contrer a -2 ... Pleurer
Je t'explique je suis bon dès lors que l'adversaire me rentre dedans , je suis en bloc et je suis un "mur" Clin d'oeil et bloquer avec le SS d tec au bout du 3 ou 4 ème top ca va dans le filet hihi Clin d'oeil ( soft le + génant de tout ce que j'ai pu tester pour mon revers).
Donc j'attend que l'adversaire démarre mais quand il faut que je fasse le jeu alors la je suis très mauvais.... Pleurer et avec le 802.40 je sais pas j'ai un mauvais touché de balle je crois ou j'aime pas le touché de balle trop sec a mon gout , je sens pas la balle quand je la touche c'est bizarre et je le trouve un peu trop rapide... Pleurer
J'aurai bien pris un soft peu adhérent en coup droit mais je peux pas me le permettre car je perd mon service sinon... Pleurer car avec 2 soft peu adhérent = service un peu bof niveau effet Pleurer ...

Donc j'ai 2 solutions : rester sur un soft encore très adhérent mais un peu + tendre que le 802.40 ou alors repasser au backside qui reste bon dans le petit jeu , les blocs, et les petits démarrages et quelques grosse claques!!
Je cherche vraiment un revêtement ou je pourrai bien placer mes attaques pour le moment...
C'est la régularité que je cherche sur mon CD en attaques et aussi en bloc...
Donc si vous avez 2-3 revêtements a me conseiller en soft adhérents ou en backsides pour blocs/frappes/petits démarrage et petit jeu..

Sinon ca doit faire 1 ans que je suis avec le 802.40 sur le CD mais personnelement niveau gestuel je ne vois aucune différence avec un backside traditionnel. je parle bien sur que du 802.40 .

Voila merci de m'avoir lu j'attends vos impressions, vos conseils de revêtements... Clin d'oeil

Mardi 08 Octobre 2013 12:26

bien sur oui j'ai un jeu spécial et je pense que c'est pour ca j'arrive a

Lundi 07 Octobre 2013 22:49

bah avantage du soft :c'est la facilité de bloc et de démarrer je dirai et un peu de facilité en retour de service
et inconvénients ca va dépendre de l'adhérence du soft mais si c'est un soft peu adhérence coupe de balle très peu coupé et dur d'imprimer de l'effet en rotation ou au service avec un soft peu adhérent mais avec certains soft tu peux imprimer beaucoup d'effets comme le 802.40 mais je trouve que ca vaut pas le coup perso autant prendre un BC si tu veux imprimer de l'effet c'est que mon avis :=)

Lundi 07 Octobre 2013 22:47

non pas essayé mais je cherche un soft pour mon CD je sais pas ce que ca donne ce soft pas essayé Content

Lundi 07 Octobre 2013 18:12

Bonjour, et oui la saison à repris me revoilà Clin d'oeil
je joue avec 2 soft par contre ;=)
J'adore tester de nouveaux softs et le 802.40 1.8 en CD ne me convient pas du tout :/
Je m'explique je joue donc avec le 802.40 en Coup droit mais je le trouve vraiment trop rapide pour mon jeu et le toucher vraiment trop sec...
Sachant que mon jeu est principalement de défense..: blocs actifs à la table et petits démarrage..
Donc je cherche un soft pour mon Coup Droit : adhérant ( car avec 2 soft il m'en faut au moins 1 adhérent sur 2 pour les services ,j'ai un SS d tec en revers)
- -rapide et -sec que le 802.40 1.8
-bon pour les claques et les tops frappés et surtout les blocs actifs
-bon dans le petit jeu et les démarrages
- ou je peux imprimer pas mal d'effet aux services mais aussi qui mangerai un peu - aux retour de services.

Merci à vous Content

Lundi 07 Octobre 2013 17:51

Bonjour à tous, me revoilà ici .. et oui la saison à reprise avec 1230 points au compteur cette fois Clin d'oeil
J'ai besoin de vous: Voila je joue actuellement avec 2 soft le SS d tec en 1.5 en revers et le 802-40 en 1.8 en CD et un 4L en bois.

Pour le revers pas de problème après avoir testé de nombreux soft en revers je suis toujours revenu au SS d tec c'est juste le soft le + gênant du marché je crois ( j'ai testé que 7 soft différent ;x) donc ce n'est pas une valeur sure Clin d'oeil

Pour le CD, j'ai vraiment du mal avec le 802-40 que je trouve vraiment trop sec et trop rapide pour les démarrages j'en met beaucoup dehors...

Il faut savoir que je suis un défenseur à la table en attente et en blocs à la table mais j'essaye de travailler les attaques en CD car je perf très souvent a 14 mais quand il s'agit de jouer en contre avec des gens qui attaquent sans consistance je me fais rouler dessus Pleurer ...

Alors j'ai plusieurs questions : Dois je repasser au backside en coup droit pour pouvoir travailler les top spins?
Ou j'aimerai aussi changer mon soft en CD avec un soft plus tendre que le 802.40...
Je résume j'aimerai connaitre plusieurs soft pour travailler l'attaque en CD + tendre que le 802.40....
ou alors changer mon soft pour un backside pour bloquer à la table, couper un peu et surtout faire des tops spin ... Pleurer
Donc 2-3 backsides pour blocs, coupes , topspin ou 2-3 soft pour le CD + tendre que le 802.40 en 1.8 et un peu + lent

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir beaucoup de réponses... je vais lire les forums lié au softs en attendant merci :=)

Dimanche 28 Avril 2013 20:03

Lol pour le Ellen je ne sais pas qu'elle version c'était et je crois la mousse c'était du classic c'était assez lent mais j'ai vraiment été déçu par les blocs surtout et je me demande si l'AP c'est pareil c'est pour ça je veux vos avis sinon le 804 est top oui !Clin d'oeil

Dimanche 28 Avril 2013 02:55

Bonjour test ce matin enfin hier matin (lol) du 804 en 1.5 et du Ellen en 1.5 alors pour le 804 les gestes sont tout de suite la bloc poussettes et surtout grosse claques !!Content c'est vraiment très plaisant ( ps je viens du soft ) et pour le Ellen alors la ... En bloc quand ça tourne un peu j'ai essayé bloc actif bloc passif en fermant bien la raquette ça sort tout le temps j'ai pas bien compris ... Le rôle de l'anti c'est pas justement d'absorber les top pour que les blocs soient plus facile?Pleurer 804 que du positif et le Ellen ...tous les gestes ça va mais alors le bloc ...j'ai une petite dernière question j'aimerai tester l'AP de yasaka et je voulais savoir ce qu'il pourrait m'apporter de + et de - par rapport au 804 ??? Voilà merci !!Content et bonne nuit !!Clin d'oeil

Mardi 23 Avril 2013 19:08

Alors l'anti power 2.0 ou 1.5 c'est lequel le + rapide les avis sont partagés???

Mardi 23 Avril 2013 09:08

Ok merci et je voulais savoir si L'anti power de yasaka en 2.0 est contrôlable ? Sera il + rapide ou moins rapide voir pareil qu'un 804 en 1.5 qu' en pensez vous? MerciContent

Lundi 22 Avril 2013 22:53

Ah oui aussi le bois Ayous Hinoki peut il bien se marier avec un anti top? Je joue actuellement avec ce bois qui est à base de Hinoki est ce que ça peut être bien avec un anti 804 et AP j'ai donc ce bois ou le 4L, 4S

Lundi 22 Avril 2013 22:41

Oki merci beaucoup faut que j'essaye l'AP alors !Content

Lundi 22 Avril 2013 22:13

Merci et niveau vitesse l'AP se situe ou par rapport au 804 et au ellen?

Lundi 22 Avril 2013 21:51

j'ai encore quelques petites questions, j'ai testé le 804 en 1.5 en noir et le ellen en noir aussi j'ai trouvé le ellen un peu lent et le 804 pas mal .
J'ai 2 questions : la première je sais que le 804 est l'anti le + rapide sur le marché mais je voulais savoir si l'anti power de yasaka était plus rapide qu'un ellen? est ce qu'il se situe entre le 804 et le ellen par exemple niveau vitesse?
Et ma 2 ème question : ce soir j'ai pas pu jouer contre de gros serveurs avec le 804 .
Est ce que le 804 prend beaucoup les effets en retour de services ( mon gros point faible ) et qu'en est il du AP en retour de services? et est ce que avec mon 804 le retour de service sera + simple qu'avec mon soft tuple 119? et en défense mi distance lequel est le + éfficace entre l'AP et le 804??

Voila merci ( PS ca fait + 2 questions )
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu