Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747 - Page 32

Jeudi 24 Octobre 2013 16:54

Je te déconseille le spin magic! D'après ce que j'ai entendu c'est + un mi long qui est marqué comme soft enfin c'est ce que m'avait dis un conseiller !Clin d'oeil et pour les softs chinoix qui sont très bien mais attention il peut avoir des différences de mousses de topsheet... Je trouve la qualité très moyenne quand t'en commandes 2 et que le rouge et le noir sont différents .... Pour le pistol pas essayé mais il paraît il est bien ! Petit bémol les picots se cassent assez rapidement paraît il!Clin d'oeil

Mercredi 23 Octobre 2013 21:22

Petit essai ce soir de 2 nouveaux softs pour moi et un nouveau bois je vous fait pas de mes impressions.
Essai du TSP Superspinpips chop 2 en revers ( 1.5)
Essai du TSP Superspinpips 21 en Coup droit ( 2.0 mais c'est 1.9 il parait les épaisseurs des TSP c'est bizarre je crois Clin d'oeil
Testé sur bois Bulldog

Venant d'un SS dtec en revers 1.5
et d'un Baxster LB en 1.8 en CD
et un 4L en bois

Bilan assez mitigé :
Pour le Coup Droit ( Superspinpips 21) , j'ai fait qu'arroser les baches , j'ai jamais vu caRire, en bloc,coupes ca va mais alors en frappes tout dehors ...je sentais pas la balle pourtant il me semble que la mousse est une mousse tendre mais j'avais aucun touché de balle sensation horrible.... Ca m' a fait penser à mon ancien 802.40 en encore + rapide et touché sec j'ai pas trop compris c'est peut être du au bois mais bon.... En colère
En revers le Superspinpips chop 2 ( 1.5), alors la c'est très différent, les sensations sont excellentes , on sent bien la balle ,on peut mettre pas mal d'effets en chop à mi distance assez facilement je trouve avec un peu d'entrainement! et le fait de le jouer en 1.5 , ca devient un soft très très polyvalent à la table j'ai trouvé , claques , coupes de balles bien taillées , blocs et avec la mousse très amortissantes je trouve c'est un régal à la table et ca peut quand même partir vite en frappes.. enfin de mon petit niveau Clin d'oeil

Il va falloir que je refasse des test! Content mais pour le superspinpips 21 je crois que j'arrosais car c'est vraiment un soft très très typé backside

Voila ;D

Mardi 22 Octobre 2013 21:25

Non ce samedi matin je teste les tsp le superspinpips 21 Et le
Chop 2 un peu pour voir ce que ca Donne Clin d'oeil

Mardi 22 Octobre 2013 20:57

Merci Et desolé de la reponse tardive !:-) le 119 le 799 Et le
802-40 Sont des bons softs Mais j arrete avec les softs chinoix la qualitè Laisse a Desirer Quand t'en commandes 3 Et que tu vois que aucuns ne se ressemble que ce soit dans la mousse , dans le topsheet ou la difference entre le rouge Et le noir ... Ca me FERA moins hesiter pour les prochains essais!Clin d'oeil

Mardi 22 Octobre 2013 18:06

Coucou!Clin d'oeil jeu de contre Et de défense en blocs a la table Et un peu de mi distance ! Et la meilleur attaque c'est la
Defense !!!Clin d'oeil) toujours faire jouer un coup de + a l adversaire pour moi c'est tres
Important avec la regularité !!!

Lundi 21 Octobre 2013 18:21

Citation de beuargh :

C'est pas le matos qui fait le niveau mais la façon dont on s'en sert

Je crois la on a tout dis... ;D

Petit question la différence de mousse entre un 35° et 45° sur un soft.

Hormis le touché de balle je me demande si cela joue sur la prise d'effet.

Je pense que sur une mousse + tendre le touché balle /raquette est + long donc la prise d'effet est un peu + importante mais la sensation est différente (meilleur pour moi) ou je dis n'importe quoi?Rire

Samedi 19 Octobre 2013 13:01

Pas de soucis Mais meme si les stiga on l air bien ca reste du *classic* Et je veux vraiment tester ces bois en hinoki que tout le monde trouve si bien sur ces softs !Clin d'oeil en tout cas Merci pour m apporter Tant d'elements de reponses!Clin d'oeil

Vendredi 18 Octobre 2013 23:42

Bon alors après 2H d'épluchage intensif, mes choix s'arrêtent :
Pour l'hinoki :
rosskopt emotion
darker 5p 2a
Maze T tec all +
Maze t tech off
Jonyer hinoki spécial
Andro temper tech all +

Pour le balsa:
bulldog

Pour les bois normaux:
Yasaka Extra
Stiga Allround
Wing medium

Je pense que je vais rester sur l'hinoki pour mon test sur mes softs car beaucoup de monde me conseille de l'hinoki je veux pas mourir bête! Clin d'oeil
Un conseils sur ces 6 bois en hinoki ou je pourrais faire des éliminations? merci ;D

Vendredi 18 Octobre 2013 22:43

Oui mais moi je veux un truc simple et efficace et je veux vraiment tester un bon bois en hinoki pour mes softs ;D du coup je vais essayer d'en trouver d'autres intéressants et qui ont bonne presse ! j'épluche les forums mdr ;D

Vendredi 18 Octobre 2013 22:14

Oki oki Merci !!!:-) après faut je continue a lire des topics !Clin d'oeil pour me decider !Clin d'oeil car y a tellement de bons bois! Et moi qui est ce Bon vieux 4L depuis 3 ans car j ai rien tester d'autresRire

Vendredi 18 Octobre 2013 20:44

merci bienn mais si ils en vendent plus je vais plutôt aller faire un tour du côté des Darker 5p 2A je ne veux pas d'un bois qui ne soit plus en vente pour les prochains si j'ai adoré le bois en + Clin d'oeil
Après si vous avez d'autre bois géniaux à me conseiller je suis preneur Clin d'oeil ( hinoki, balsa..) un bon bois pour soft Clin d'oeil

Vendredi 18 Octobre 2013 20:07

euh je lui aller voir sur les sites allemands et sur le site de buterfly officiel pourquoi je ne vois pas de kiso hinoki dessus? :o

Vendredi 18 Octobre 2013 18:30

je vais jeter un œil sur tous les bois que tu m'as marqué !! Content mais neubeuer c'est que du balsa donc? et pourquoi je lis plus haut que les softs avec du balsa c'est atypiques alors que y'en a d'autres qui disent que c'est au top je comprend rien Clin d'oeil mdr merci en tout cas! et MP jarny54 Clin d'oeil

Vendredi 18 Octobre 2013 17:33

Je Tiens a Vous remercier Quand meme , j'ai déjà eu pas mal d'elements de reponses !!

Vendredi 18 Octobre 2013 17:29

Oula je rentre du travail Et beaucoup de trucs Interessant a lire ! Je vais déjà essayer d elargir mon champs de recherche Et mon budget ...Clin d'oeil mdr ! Je suis assez D'accord que je represente le mec moyen qui Commande que chez wack :-/ car commander ailleurs ca me fait peur ..:-/ j'ai déjà essayer chez mister ping j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir mon Matos... ! Et y a quelques bois Interessant chez wack comme le bulldog ? Enfin sinon si je cherche un Bon bois hinoki faut j 'alle voir chez quel site ?? Aussi je sais toujours pas si je dois prendre un hinoki OU un balsa ? Niveau difference entre ces 2? Et qu'est ce que va m'apporter ces bois par rapport a mon 4L classique ?

Vendredi 18 Octobre 2013 13:05

j'ai toujours préféré acheté du neuf :p et comme je te dis Wack sport est une valeur sur pour moi mais j'ai regardé un peu leur catalogue y' a pas de bois en hinoki je crois? :o :'( et les bois chinoix ... quand je vois les revêtements chinoix genre le 119 qui est un bon soft mais quand tu regardes le rouge est différent du noir .. y' a 3-4 mousses différentes... je suis pas très motivé de prendre chinoix et wack sport c'est rapide , colissimo a 100 metres de chez moi... ;D

Vendredi 18 Octobre 2013 12:22

ce que je recherche c'est un bois pas trop trop rapide avec un très bon touché de balle principalement pour le petit jeu et les blocs ainsi que mi distance de temps en temps. Mais mon jeu c'est la régularité et faire jouer 1 coup de + a l'adversaire et quand je peux je frappe pour finir le point mais je joue quasiment pas en rotation !! un peu de coupe de balle avec un soft adhérent mais c'est tout...! Content

Après comme je disais l'idéal ce serait pas + de 50 euros et sur Wack Sport si possible pour des raisons de qualité et de simplicité évidente pour moi Clin d'oeil merciii Content

Jeudi 17 Octobre 2013 23:16

Bonjour , voila etant a la recherche toujours de nouvelles sensations , j'aimerai savoir ce que m apporterai un bois en hinoki / balsa par rapport a mon 4L classique ? ( je joue avec 2 softs ) j'aimerai aussi que Vous me conseillez sur 2-3 bois abordable pour un test ( si possible sur le catalogue wack sport ) mon jeu : bloc , poussettes , tres peu de rotation , un peu de mi distance petit démarrages Et quelques frappesClin d'oeil

Jeudi 17 Octobre 2013 22:17

Citation de Batteur :
Plus autorisé...mais perso quand je dis que je joue avec un Soft...personne vient vérifier lequel c'est et voir s'il est encore autorisé.

Maintenant, qu'a-t-il de différent par rapport au SS classique ?

Il ne faut pas oublier que cela devait être avec la balle de 38 mm et à cette époque tous les Softs étaient plus gênant.

Oui c'est rare que quelqu'un vérifie mes 2 soft aussi ;D

Mercredi 16 Octobre 2013 18:53

Citation de megatop :
Citation de nono29747 :
Citation de nono29747 :
Petite question à propos du bois?
Ca va faire 2 ans que je joue avec 2 softs et on m' a toujours dit qu'il fallait des bois en hinoki , balsa , carbonne...?
Mais je ne comprend pas trop la raison.
Qu'est ce que pourrait apporter un bois comme cela sur mes 2 softs par rapport à ce que j'ai actuellement ( bois 4L = pas trop standard pour des softs parait il? )
Je ne comprend pas trop en faite le fait de mettre un bois + rigide gagnerait en contrôle et en toucher de balle :o
Si je pourrai avoir un petit cours sur les bois Merci Clin d'oeil

aller un petit cours sur les bois svp? Clin d'oeil

Heueueu non , si tu veux de la lecture avec des sujets déjà évoqués avec des liens , oui ! Émoticône

je veux bien :-p j'ai chercher via la recherche mais je trouve 2-3 trucs mais pas très intéressant le mieux je pense ca doit être dans ce sujet mais va te taper 600 page *_*
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu