Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Messages de bruce91 - Page 2

Dimanche 18 Janvier 2015 02:29

Bon petit retour sur le dawei 388 C1 que j ai mis sur nittaku rutis depuis un bon mois.
Très bonnes sensations et des balles fusantes pour l adversaire.
Bon contrôle et assez polyvalent dans tous les domaines. Le mariage avec bois composite est excellent pour la gêne.
Premier match de la phase 2 j ai fais carton plein avec 2 perfs, avec une sensation d avoir encore une marge de progression avec ce mi long.
A confirmer.......
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 12 Janvier 2015 00:01

Citation de violoniste18 :
c'est sûr ! mais j'en connais pas ... J'ai bien demandé à ma compagne de me faire de la distribution mais c'était celle des taches ménagères Émoticône


Tu peux aussi travailler le gainage en passant l aspirateur! !!!
Émoticône
Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 29 Décembre 2014 10:50

Le M2 est très bien en frappe. Il me tiens une phase sans problème.
J ai justement aussi un jeu tourné vers la frappe et le M2 me convient parfaitement et cerise sur le gâteau il est très adhérent.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 28 Décembre 2014 19:39

Pour l essonne c est possible?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 27 Décembre 2014 18:02

Citation de violoniste18 :
je repense à une anecdote concernant l'importance du service. Il y a 4 ans, j'ai eu une période de gros blocage du dos et pendant 1 mois je ne pouvais plus rien faire côté sport, sauf faire des services sur ma table à la cave. Je me suis alors amusé à travailler les services infirmerie, chaque jour 1h environ. 1 mois plus tard, je pouvais rejouer et j'ai à une semaine d'intervalle battu un 17 et un 19 (j'étais 13). C'était grâce aux services bien sûr. Cela ne s'est reproduit mais j'ai aussi arrêté de travailler les services ...

Ce sujet m'a motivé pour essayer de retravailler les services (ce sera plus difficile car j'ai plus de table à la maison)

Émoticône
Ce qui prouve bien que pour passer 18 , en admettant qu on a le potentiel, il faut s entraîné sérieusement un minimum et investir du temps.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 26 Décembre 2014 13:13

Citation de TTLB7 :
le 802-40 est tres facile venant d'un backside...

Il est facile oui mais en bloc j avais du mal et au final peu d intérêt car il a certains avantages du backside et les inconvénients du soft.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 26 Décembre 2014 01:49

Citation de joh1664 :
Citation de bruce91 :
une âme charitable pour le 9137444


1504 points


Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 26 Décembre 2014 01:17

une âme charitable pour le 9137444
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 20 Décembre 2014 11:31

Citation de popette58 :
Citation de bruce91 :
Dur dur popette de jouer la plus part du temps en contre!, c est sûr que ça a tendance a te tirer vers le bas.
Après on a tous tendance à se voir plus beau qu on est.
Le 10 va vouloir passer 12/13 et quand il sera 13 il voudra être 14/15 ainsi de suite.
Mais on a tous une limite qui peut être déterminé par plusieurs facteurs, technique, physique, mental ect.............
En veux toujours plus c est la nature humaine.


En même temps vaut mieux ça que de ne pas vouloir évoluer...


Le challenge il y a que ça de vrai!!!!! Moi aussi j essaye de grappiller des classements , c est pour ça aussi que je teste du matos plus ou moins différents pour trouver la raquette et le jeu le plus adapté au grand regrets de mes potesde club depuis que j ai mis un picot!!!! Mdr.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 20 Décembre 2014 10:57

Dur dur popette de jouer la plus part du temps en contre!, c est sûr que ça a tendance a te tirer vers le bas.
Après on a tous tendance à se voir plus beau qu on est.
Le 10 va vouloir passer 12/13 et quand il sera 13 il voudra être 14/15 ainsi de suite.
Mais on a tous une limite qui peut être déterminé par plusieurs facteurs, technique, physique, mental ect.............
En veux toujours plus c est la nature humaine.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 19 Décembre 2014 16:36

Citation de nanard71 :
deux joueurs ambitieux qui jouent ensemble ne peuvent ils pas progresser tous les deux? à condition de travailler sérieusement n'est ce pas là une idée toute faite?

Le fait de travailler a deux c est pas mal pour la régule, mais pour le côté tactique en match tu pourras très difficilement battre des 18 si tu n en rencontre pas.
Deux 14 qui s entraînent ensemble ils leurs manquera toujours ce petit plus pour taper un 17/18.
Ce n ai que mon avis.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 19 Décembre 2014 09:06

Excellent conseils cowboy, et je me dis que rien vaut les grands clubs pour progresser afin de jouer un maximun de joueur plus fort.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 14 Décembre 2014 10:44

up
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 10 Décembre 2014 21:37

Citation de straits85 :
Bonjour,

quelle épaisseur le 802-40 ?

Merci


bonjour ,
1.5mm noir
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 02 Décembre 2014 13:10

pas d'accord avec toi reguman, je trouve que le choix du bois dépend surtout du style de jeu.
Un jour de méforme un topspinneur ne sera pas plus efficace avec un bois all, ça sera même pire son jeu sera ralentit.
Après on peut monter des revêtements plus en rapport avec son niveau de jeu.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 01 Décembre 2014 13:05

Citation de nanard71 :
tu prends quand même plus les effets avec une plaque qui a beaucoup d'adhérence, c'est pour ça qu'il y a les anti tops, si tu prends plus les effets çà veut quand même dire qu'il y a moins de contrôle non?

Pas forcément, si tu prend un calibra sound et un H3 , le retour de srvice sera plus délicat avec le sound pourtant c est le H3 le plus adhérent.
C est là que le dynamisme rentre en ligne de compte.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 01 Décembre 2014 10:40

popette58@:Pour choisir un bois, il faut :
1- définir le système de jeu du joueur : défenseur ou attaquant. Allround ça n'existe plus aujourd'hui, regardez les pros ils sont la plupart du temps attaquants, parfois défenseurs, pas entre les deux.
2- définir la ligne de sol du joueur


Un gros plus Émoticône
Un 8 qui joue mi distance aura du mal avec un bois all. Le niveau de jeu est une chose, le systeme de jeu en est une autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Décembre 2014 10:45 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 29 Novembre 2014 01:15

C est la foire a la fftt, moi j ai arrêté pendant plus de 15 ans et quand j ai repris il y 4ans je crois, on ma classé directement 12 !!!!.
Au debut c etait chaud mais au final a la fin de l année j etait quasiment 13.
Mais par contre c est mon club qui avait fait une demande a 10 mais la fftt ma collé 12.
Vas comprendre! !!!
Au final il ne se sont pas planté sur mon cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2014 01:17 par bruce91
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 28 Novembre 2014 09:26

Le 802-40 est proche d un backside , ça pourrait te plaire.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 28 Novembre 2014 00:32

Up
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Résolu