N'ayant pas arrêté (43 ans) je confirme. J'étais bon 30 depuis plusieurs années puis les nouveaux classements sont arrivés et je suis monté 18 durant ces dix dernières années, parfois 19.
Un ancien vrai 25 joue plutôt aujourd'hui dans les 1 950 points à la louche.
Un petit 18 joue plutôt ancien 30.
Les 11 points ont aussi faussé pas mal les résultats en engendrant beaucoup plus de perfs surprenantes. Un set est vite perdu avec un mauvais départ suivi de quelques grattes. On se retrouve ainsi souvent à la belle ou le même scénario peut aboutir à une défaite.
Autrefois il était rarissime qu'un 25 perde quelqu'un plus d'un classement en-dessous (s'il partait mal son niveau lui permettait de remonter au fur et à mesure des 21 points) aujourd'hui c'est monnaie courante.
tout a fait d'accord !! pour mon cas personnel j'ai arrêté 15 ans le ping et quand j'ai repris il y a 2 ans et demi c'est effectivement le système de 11 points qui m'a assez perturber.on peut assez facilement accrocher un gars qui a 3 voire 4 classement au dessus et inversement!!!. et à l’époque j’étais 40 et aujourd’hui je suis à 1450 pts donc le niveau n'a pas forcement augmenter mais il c'est plutôt resserrer. surtout vers les classement les plus bas. enfin ça n'est que mon sentiment.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Février 2013 16:42 par
bruce91
Bonjour à tous et bonne année sportive par la même occasion !!!!!!!
Je voudrais savoir quel modèle et quelle marque vous préféré, car j'ai acheté des stiga premier prix qui sont morte en 4 mois!!!!!
Je recherche pas le top du top!!!!, mais plutôt un bon rapport qualité/prix.
Enfin un modèle qui tienne au moins 1 an.
Je me demande aussi, si des chaussures d'autre sport pourrait faire l'affaire. Ce que me permettrait d'avoir plus de choix.
Merci de vos lumières.
Je te rassure, tous les clubs ne sont pas démunis, mais le vrai problème, c'est la diminution des subvention et de l’intérêt des mairies. Du coup pas forcement plus de créneaux disponibles avec une certaine concurrence entre les sports.
tant qu'a demander des trucs au pére noel autant y aller fort ,un service, un top frappé par match (plus ça serai abuser),des yeux non myopes,un dos tout neuf,20 kilos de moins,bon juste la moitié je prend
tant qu'a demander des trucs au pére noel autant y aller fort ,un service, un top frappé par match (plus ça serai abuser),des yeux non myopes,un dos tout neuf,20 kilos de moins,bon juste la moitié je prend