Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Messages de bruce91 - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 29 Août 2012 20:33

Citation de bison parlant :
Le Clipper CR WRB est plus dur et plus rapide tout en gardant le même contrôle et toucher. Du coup je le préfère. Je ne sais pas encore si je vais le vendre. Je te tiens au courant!

ok ca marche
merci
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Août 2012 12:42

Citation de bruce91 :
slt bison
si tu vend le Clipper CR WRB je serais intéressé, tu peux me le reserver?
et a quel prix tu le fait?
Merci.


et quel sont tes impressions sur ce bois?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Août 2012 12:41

slt bison
si tu vend le Clipper CR WRB je serais intéressé, tu peux me le reserver?
et a quel prix tu le fait?
Merci.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 29 Août 2012 11:11

slt bison
tu sais quel bois stiga tu va tester prochainement?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mardi 28 Août 2012 04:53

slt
peux tu mettre les dimensions de la coupe svp.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 27 Août 2012 10:42

excellent et nostalgique!
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 27 Août 2012 10:24

pour le stiga
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 27 Août 2012 10:24

bonjour
est ce que c'est du off?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Jeudi 23 Août 2012 23:30

Bonjour,

pour le stiga c'est le WRB ou le carbon?
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 16 Juillet 2012 00:04

Citation de popette59 :
Si tu aimes les plaques dures, que tu joues près de la table et beaucoup en contre, effectivement la meilleure solution est le calibra LT en 2mm. A voir si tu fais beaucoup de top frappé si le 1,8 ne suffirait pas.


dés que l'occasion me le permet je préfère effectivement partir en top frappé. Je vais prendre le 2mm, il faut bien que je me décide!!!.
si vraiment ça va pas je changerais mais comme j'ai déjà joué avec le LT en max je pense que ça devrait le faire.Le 1.8 pourrait être aussi intéressant . Je le testerai si le 2mm me convient pas.
merci encore pour les infos popette59. Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Dimanche 15 Juillet 2012 13:26

oui c'est vrai le spin n'est pas une tortue, mais j'ai tellement apprécié le lt dans 90% de mon jeu du coup le spin m'a paru un peu fade globalement. je pense que tu a raison le lt en 2 mm me parait bien aussi et je joue effectivement très prés de la table du coup j'ai un geste plutôt court . Dans mon jeu je recherche beaucoup de vitesse dans la 1er attaque, après je continue en contre offensive et offensive. Sinon j'ai pas de probleme de geste, je suis par contre un peu fainéant sur les deplacement et du coup quand je suis mal placé j'ai forcement moins de puissance.
en tout cas merci tu m'a éclairé sur le sound, je pense qu'il n'est pas pour moi.Et normalement je préféré les plaques plutôt dur, donc j'en reviens sur le lt.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 14 Juillet 2012 23:51

Bonsoir a tous ,
J'ai utilisé le calibra lt en max pendant la 1er phase du championnat et j'en était plutôt content mais le seul souci c'est que je le trouve un peu nerveux dans le petit jeu.Donc avant la reprise de la 2em phase j'ai collé son petit frère le lt spin. Il m'a apporté du contrôle dans le petit jeu mais malheureusement aussi de la lenteur dans mon jeu globalement.
Donc plusieurs questions me viennent:
- Est ce que si je prend le lt en 2mm au lieu du max il y a une différence perceptible? et notamment dans le petit jeu ?.
- Est ce que le lt sound a plus de contrôle dans le petit jeu? et si oui dans quelle épaisseur il est conseillé sans pour autant gacher le dynamisme de la plaque?
Voila messieurs j’attends vos lumières, car vu les prix des plaques je n'ai pas trop les moyen de les tester dans les différentes épaisseurs!!!!!! crise oblige!!!
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Mercredi 06 Juin 2012 01:01

très intéressante les vidéos!!! je viens de troquer mon rosin pour on orthodox et je vois comment se servir de cette plaque au mieux possible!!!
belle régularité tofff Émoticône . un vrai métronome.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 09 Avril 2012 01:13

merci rilbouldingue Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 07 Avril 2012 22:03

Bonjour,

quelqu’un peut me dire pour le 9137444.
merci
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 07 Avril 2012 21:52

merci!!! Émoticône
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Samedi 07 Avril 2012 19:07

bon j'ai fais un petit test sur un bois stiga allround et c'est pas mal du tout!!!
il y a plus de contrôle sur la poussette et j'ai l'impression que je mange moins les effets.La plaque est quand même assez rapide en claque et en bloc il y a mois l'effet trampoline.en résumé je suis plutôt emballé Émoticône mais je vais attendre la fin de la phase quand meme pour l'essayer sur mon bois.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 06 Avril 2012 20:20

en tout cas merci de vos conseils!!! car j'ai repris le ping 'l année dernière(après 15 d’arrêtRire.) et je me suis mis au soft en début d"année et je n'ai essayé que le rosin comme soft. donc je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison par rapport au autre soft.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 06 Avril 2012 20:04

pas si simple!!!!! en effet.
j'ai acheté l'orthodox et je vais le mettre sur un bois que j'ai en rabe pour déja me donner une petite idée du comportement de la plaque.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Vendredi 06 Avril 2012 10:42

j'aime bien le rosin mais sur les blocs c'est parfois decilats au niveau des effets , je prend pas mal de sauce je trouve pour un soft.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bruce91

Résolu