Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LESQUELS SONT "MIEUX"

Lundi 29 Décembre 2014 04:17

Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces mousses correspond mieux pour un jeux offensif polyvalent et en controle ( ex: Beaucoup de bloc et contre attaque à mi distance. Jeux en top spin et énormément à plat).
Ancien mousse tester F2 (mais manque de contrôle et s'use plus que vite)

Selon vous lequel des ces mousses conviendraient mieux et qui ne sont pas "dures" (Avis de personnes s'y connaissant et non qui joue depuis 2 ans)

Baraccuda

Bluefire M3

Bluefire M2

Xiom vega japan

Razka7 (soft?)


Merci, j'ai vraiment du mal à me décider ,j'ai tester le T05 FX et oui ça va très bien mais trop cher sachant que je vais bcp jouer ces jours ci pour m'entrainer et tenter d'atteindre la 1ère Natio l'année prochaine et donc je vais user mes mousses plus vites et donc dépenser plussss

JE trouve que tous les mousses proposés se rapproche assé fort du T05 FX mais le contrôle???

MErciiiiiiiii

Lundi 29 Décembre 2014 06:49

Je retiens de ce que tu dis "enormement a plat " donc je partirai plutot sur M2 et rakza ainsi que vega japan a un degré moindre ! Les autres sont pour moi trop catapultant et pas assez linéaire pour le jeu à plat ! Meme si le M3 est très bon en bloc !

Lundi 29 Décembre 2014 09:32

Salut! Je pense que on pourrait faire attention aussi au stiga calibra tour M. Selon moi cette plaque marche assez bien pour le jeu a plat, elle donne la sécurité même en bloc et en remise. En tops surtout a mi distance elle procure assez de puissance et sous tous les aspects on peut jouer précisément avec cette plaque. Au point de vue de longévité je peux dire qu'elle dure assez longtemps sans bcp perdre ses qualités. Actuellement je joue avec le baracuda car ça est plus favorable au jeu en diverse rotation, mais a plat ce dernier est plus lent et moins puissant que le stiga , selon moi et en totale un peu moins dynamique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2014 18:19 par Vladi86

Lundi 29 Décembre 2014 10:11

le nittaku galze est également un candidat, très linéaire, grosse adhérence mais bon contrôle. une sorte de T05 en plus tendre et plus facile à jouer.
Pour ma part, il va remplacer un T80fx (très bon) trop cher et dynamique.

Lundi 29 Décembre 2014 10:50

Le M2 est très bien en frappe. Il me tiens une phase sans problème.
J ai justement aussi un jeu tourné vers la frappe et le M2 me convient parfaitement et cerise sur le gâteau il est très adhérent.
si tu ne joue pas tu ne peux pas perdre!!

Lundi 29 Décembre 2014 22:23

Citation de bruce91 :
Le M2 est très bien en frappe. Il me tiens une phase sans problème.
J ai justement aussi un jeu tourné vers la frappe et le M2 me convient parfaitement et cerise sur le gâteau il est très adhérent.


C'est exactement mon analyse et mon avis sur le M2.
J'ajouterais un rapport rapidité/contrôle remarquable. Car ça envoie, un M2 !

Pour comparaison, pour ce style de jeu qui est également le mien actuellement, j'ai retenté brièvement un T05 tout neuf (j'avais déjà joué avec du T05 il y a 3 ans...), et j'ai vite remonté le M2, plus rigide, plus précis, qui rejette plus bas (même si assez haut dans l'absolu) et même un peu plus rapide. Bref en frappe, voire en top frappé sur balle pas trop basse, beaucoup plus de sécurité !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 30 Décembre 2014 00:10

Merci les gars! Et le JP02??? plus de controle non?

Mardi 30 Décembre 2014 02:13

Je n'ai pas testé le JP02. Le JP03 m'avait laissé une impression mitigée et je lui préfèrais le M3, d'un ressenti plus "direct".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements