Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floseba

Messages de floseba - Page 6

Dimanche 01 Février 2015 20:17

se placer reculer un peu si il faut avant de jouer la balle, plier les jambes,attendre la balle pour la prendre en phase descendante et accompagner la balle en avançant, inclinaison de la raquette à régler aussi en ouvrant un peu plus. et se replacer aussitôt pour pouvoir jouer la suivante.
bon courage
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 20:19 par floseba

Dimanche 01 Février 2015 10:46

je me pose la question si une nouvelle race de défenseurs ne va pas faire son apparition, remplacer picots et anti par un backside de défense très adhérent style tsp triple spin chop????

Dimanche 01 Février 2015 09:56

Il une différence quand même
avec mon long je suis moins efficace, mais plus régulier aussi...ça revient plus souvent mais je ne suis pas pris de vitesse non plus.
je suis plus efficace offensivement avec des démarrages sur tout et n'importe quoi Émoticône
tactiquement je suis plus offensif avec succès mes résultats en match d'entrainement sont les mêmes
ils ont sortis des nouveaux revêtements adaptés pour la P ball alors pourquoi pas des longs...sinon je pense que c'est la fin du jeu de défense classique
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2015 10:02 par floseba

Jeudi 29 Janvier 2015 09:59

pour jouer à table un picot long en ox peut être intéressant style spinlord dornenglanz qui est pas mal utilisé.

Jeudi 29 Janvier 2015 09:10

.la combinaison bois off et picot peut être intéressante aussi pas mal de défenseur du top 100 jouent avec des bois off...
Gionis paganiotis a un korbel off,
Ruwen filus un timo boll spark,
joo see hyuk un bois diode custom qui est un bois off quasiment
chtchétinine un défenseur classique a un bois custom avec 2 plis carbone plus dynamique qu'un defplay senso à ce qu'il paraît

Les bois comme le CO S3 même le def+ c'est lent difficile d'attaquer, de varier Ca laisse aussi à l'adversaire le temps de se replacer...
j'ai longtemps joué avec un Gdt et un cloud and fog difficile de toper deux fois dessus en chop depuis peu je suis passé au xying 1mm sur un diode beaucoup plus joueur.il est plus facile de toper plusieurs fois d'affilé sur mes chop mais il pousse aussi plus à la faute et me permet de garder plus souvent la même ligne au sol.

Jeudi 29 Janvier 2015 08:50

je confirme pour jouer avec un skyline 3 60 qu il est plus efficace avec les balles PVC. avec les balles cellu le contact est bizarre difficile à décrire on a l'impression que la balle reste dans la raquette plus longtemps, l'impact est absorbé. les balles PVC pénètrent mieux et l'énergie est plus restituée. avec le topsheet du skyline la rotation est là

Lundi 26 Janvier 2015 21:19

pas de problèmes en général avec pas mal d'essais...sauf chez giant dragon avec le superspin G3 Hard qui cloquait au bout de 2semaines et un haifu shark 2 livré avec une tache noir d'encre entre la mousse et le topsheet. le DHS C8 pas de problème de qualité mais les picots cassent vitent
je recommande surtout DHS friendship au niveau qualité c'est pas mal. J'ai aussi un apollo qui est increvable.
Niveau rapport qualité prix je ne regrette pas ...adieu tenergy remplacé par skyline 3-60 boosté

Lundi 26 Janvier 2015 19:51

joué avec un rouge et un noir en 1mm. version rouge plus sec plus rigide. perso meilleurs sensations avec le noir...

Jeudi 22 Janvier 2015 09:09

plaque typé euro rapide avec un super controle même a grande vitesse idéale pour revers technique je pense
topsheet fragile du shark 2. supporte mal l'humidité!!!

Jeudi 22 Janvier 2015 08:11

étonnant pour du chinois presque pas de rodage 1h juste une couche de colle une couche de boost et encore une couche de colle. je l'ai en version médium 2,1 mm pas du tout typé chinois mais plutôt japonnais like tenergy. très proche de l haifu Whale 2 version nationale avec lequel j'ai longtemps joué.

Jeudi 22 Janvier 2015 07:47

bois dispo chez butterfly.de http://de.butterfly.tt/diode.html
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floseba

Résolu