C' était un peu cela que je voulais dire... Tom, tu n' est pas obligé de raconter ta vie sur ce forum!! Chacun a ses "petits soucis", ce n' est pas la peine de les exposer a tout le monde!!. Ou alors, crée un post : La vie et les stats de Tom78 si ça peut te faire plaisir....
Citation de -Big- :
Oué mais tu ne devrais pas le raconter ici ... c' est ta vie quoi ...
Rien de personnel ( de plus je ne te connais pas..)Je disais simplement qu' il faut prendre les victoires mais aussi les défaites, même si c' est plus dur... Tu m' as l' air en pleine progression donc ne te prends pas le crâne pour 10 pts de plus ou de moins...
Citation de tom78 :
Bien sûr que si , principalement quand un adversaire me bat c'est qu'il est plus fort que moi et qu'il a sû me jouer, je l'admet je ne vois pas pourquoi tu me sort ça !!! La preuve en poule jerd un 18 donc normal mais je perd aussi un 15 car il a sû me jouer et il est beaucoup plus fort que moi. Mais seulement, ce dimanche je n'avais pas le moral et c'est tout.
Quand tu n'as pas le moral toi, tu n'a envie de rien faire, ça t'arrive ? Et ben dimanche c'est ce qui m'est arrivé et cerise sur le gateau, pour encore plus m'enfoncer je joue 2 fois mon frère et un pote de mon équipe.
A chaque fois qu' il perd il a des excuses notre "bon" Tom... ( pas le moral, pas de motivation, copine partie etc etc...). ça ne t' arrive jamais de te dire que si tu as perdu, c' est que ton adversaire était meilleur que toi sur ce match?? Je rejoins tofff( une fois n' est pas coutume..), sur le faite que tu as un ego assez incroyable...). Un peu d' humilité te ferai le plus grand bien.. Maintenant je te souhaite d' arriver au classement 15, ça a l' air de te tenir tellement à coeur!!!
Citation de tom78 :
Pour anelo :
Ce matin j'avais pas du tout le moral. Déjà parce que je jouais en poule contre mon frère, ensuite quand j'ai sû que je jouais un partenaire de mon équipe ça m'a encore plus déçu et puis quand on m'a dit que je rencontré encore une fois mon frère c'était finis dans ma tête. Donc tu vois je suis pas super fort come tu dis.
Et puis ma copine est partie en Angleterre pour 2 semaines, ça me fais un peu chier (pardon) aussi.
Toute façon j'ai eu des galères pendant la semaine entière et puis la semaine se finit mal. IL y a des semaines avec et sans
Et bien moi c'était ma semaine sans et je pense qu'il y en a encore 1 ou 2 qui va suivre le même chemin.
Le pire c' est qu' elle ne se rend pas compte de son caractère méprisant .. A toujours jouer la "victime", à la fin, plus personne n' est dupe!!!
Citation de Joël :
Citation de Z7Z7 :
Merci bible. C'est assez dingue, le message que j'ai écrit tout à l'heure a disparu ( j'expliquais à popette59 pourquoi je n'avais en effet pas écrit depuis vendredi soir )... Je crois que ce n'est même plus la peine de demander une explication à toutes ces suppressions...
Ton explication continuait dans les propos agressifs/insultants. Faut-il que j'utilise la carte rouge (et donc l'exclusion du forum) ?
Je préférerais l'éviter.
Et on retrouve l' éternelle "victime".... C' est infernal quand même!!!
Citation de Z7Z7 :
Tu es pathétique comme mec. Et surtout avec un fond méchant, c'est ça que j'apprécie le moins. ( comme le fait de me parler "petit nègre", c'est petit, mais alors petit et si peu respectueux des autres )
Oui, c'est un rituel dans le sens où c'est une tradition de fabrication. Merci de revoir ton jugement, mon pauvre Marcel...!
Lucette Z7Z7, adepte de la secte de ceux qui sont pour le hallal et contre le gavage des oies.
ça devient portnawak ce que tu dis. Je te parle de rituel religieux. Enfin bon j'ose espérer que tu n'es pas réellement persuadée de ce que tu écris, parce que sinon on ne va plus pouvoir discuter, j'arriverai plus à m'abaisser à ton niveau.
houla, popette, tu es racistes, facho, et j'en passe, tu viens de traiter de connard un imam et un rabin, toute la gauche et les bien pensant du forum vont te tomber dessus
T' as toujours pas compris que toute la petite bande comprenait ce qu' ils avaient envie de comprendre..
Citation de santes :
comme j'ai dit, a partir du moment ou je le sais, je mange pas, je n'irais pas dans un fast food qui se revendique hallal, je vais pas acheter de la viande dans un rayon hallal ou dans une boucherie hallal..
vous êtes lourd a faire semblant de pas comprendre.
Tu m' étonnes qu' il y ai une " grande demande" en FRANCE.. ( C' est même cela qui me dérange..).
Citation de vince77 :
Santes, tu mélanges tout, sans savoir je pense.
Il y a une grande demande pour le hallal en France, ce qui est super pour les industriels de l'agro-alimentaire qui voient un marché important s'ouvrir. Par contre, cela implique qu'il y ait deux filières disctinctes : Hallal et non-hallal. Popette en a déjà parlé, le problème est que les industriels, veulent bien profiter du marché mais pour des problèmes de coûts de production veulent garder une seule et même filière... C'est donc pour cela nous mangeons tous du hallal. Rien à voir avec le fait de privilégier une religion plutôt qu'une autre
ça on avait bien compris! En même temps, tu n' es pas la seule sur ce forum... Au moins, lui, il arrêtera de son plein gré, pas comme certains qui y ont été " contraint" à cause de leur libido...
Citation de Z7Z7 :
Ca m'est égal qu'il arrête ou pas.
Ce que je souhaite en revanche, c'est qu'il ne soit pas réélu.
Ca me fait penser à ce que Mélenchon aurait dit hier sur TF1 ( je n'ai pas la phrase exacte, ,juste l'idée qui m'a été rapportée ): A force de parler du halal, elle va finir par nous faire croire qu'on peut attraper l'Islam en mangeant.