Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 8

Mardi 27 Mars 2012 12:04

DSK mis en examen pour " proxénétisme en bande organisée dans l' affaire de Lille.. Ajouter à son périple américain, on a échappé quand même à un grave danger... Et bizarrement on n' entend plus ses soutiens de la première heure.. C ' est vrai que c' est plus facile de taper sur Sarko!! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2012 17:00

La montée en N1 se jouera lors du derniers match entre Le Havre et Rambouillet...... Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 15:39

T' es sérieux là? Je ne veux pas croire que tu penses ce que tu écris.. "Terrible" de faire croupir des gens ( je dirais plutôt des monstres) en prison..Qu' ils s' estiment heureux leur(s) victime(s) n' auront plus la chance de voir le jour se lever.. AUCUN pardon à des crapules pareilles!!!!!!!
Citation de joffrey :
Il est terrible de faire croupir des gens en prison, voir de leur trancher la tête, sur le prétexte qu'une partie des condamnés sont irrécupérables.
Si il n'y en a qu'un qui s'en sort, ça vaut la peine de payer pour tous les autres.

De mon point de vue, le plus bel exemple est Philippe Maurice

http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Maurice

Vendredi 23 Mars 2012 11:41

Tu penses vraiment que nous ne vivons pas dans une " jungle"? Je me pose souvent la question.... Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 11:19

Je te confirme que j' ai souvent du mal a te comprendre.....Mon ressentiment, comme tu le dis si bien, est immense envers cet espèce de sous homme qui s' est donné le droit de tuer des personnes innocentes ( qui plus est des enfants...). Maintenant, si toi tu pardonnes, libre à toi......

Vendredi 23 Mars 2012 10:44

ça, tu devrais le dire aux parents des victimes, ou à la femme qui a eu son mari et ses 2 enfants tué par l' autre monstre islamiste..... Non mais faut arréter un peu!!!!!
Citation de bible :
Aime de leur vivant, chaque jour et du plus fort que tu peux, ribouldingue, tous ceux que tu as à aimer car, on -moi le premier- l'oublie quelques fois, n'est-ce pas cela le véritable amour.

Vendredi 23 Mars 2012 10:15

Jean looping et son monde de bisounours..... Ce type n'a eu que ce qu' il meritait... J' aurais préféré qu' on l' attrape vivant et qu' on lui fasse subir les pire tortures..... Sale raclure!!! Rien a faire sur terre!!
Citation de popette59 :
JeanLooping, Hollande, même combat, l'art de ne pas répondre à la question posée tout en fustigeant celui qui l'a posée. Émoticône
C'est sûr que de cette façon on fait avancer le débat Émoticône
Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 13:58

En même temps, on y est en plein dedans.......
Citation de julot :
Je pense que Marine Le Pen va y gagner. Le fait que ça soit lié plus ou moins à Al Qaida rentre en plein dans ses thèmes de campagne.

Qu'on le veuille ou non, je pense que ça va bouger le curseur des thèmes de campagne. On va repartir à fond dans l'insécurité.
Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 11:16

Au maximum pour lui, ce sera 30 ans de suretée..... donc à 54 ans il est libre de recommencer.... ECOEURANT.
Citation de popette59 :
Au sujet du tueur de Toulouse, en attendant ce mec est complètement barré. Je vois pas comment il pourrait sortir un jour dans la rue en toute confiance. ça va relancer le débat sur la peine de mort ça ; j'avoue que quand je pense à ce qu'il a fait j'en ai les larmes aux yeux en imaginant que ça aurait pu être ma fille du même âge. Si j'étais le parent d'un de ces enfants je prierais pour que ce mec soit abattu... ou je le ferais moi-même. Désolé de choquer, mais là... c'est trop profond dans l'horreur, si en plus on imagine que ce mec irait en taule, ou en hopital psy, et qu'il serait foutu de ressortir...

Mercredi 21 Mars 2012 09:06

Je vous ferai remarquer qu' une nouvelle polémique s' est crée sans que je n' y soit pour quelque chose..... Par contre, on retrouve toujours la même...... Émoticône

Samedi 17 Mars 2012 20:44

Victoire du Havre sur St Quentin : 11 5 . ( 1ere défaite de Drop depuis un certain temps..........). Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 20:50

Ce qui m' horripile, effectivement( et je ne suis pas le "seul" comme tu dis), ce sont les personnes comme Z7Z7 qui pensent avoir la science infuse, crées des polémiques à longueur d' année, jouent les victimes, prennent les gens de haut et j' en passe.. Maintenant si toi tu estime ces personnes, libre à toi...

Jeudi 15 Mars 2012 20:42

Je ne "tape" pas gratuitement mon bon Tom......Tu vois, c' est toi qui recherche le conflit... C' est malheureux quand même, mais bon, si ça t' amuse continues..
Citation de tomcr58 :
En attendant, toi aussi on ne te voit presque plus... En quête d'une nouvelle personne à taper dessus ? Content
Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 19:53

C' est pour cela que je pense que notre "Flamby" national risque de tomber d' assez haut.. ( lui qui s' y voit déja!!). Bien calme ce forum depuis qu' il n' y a plus notre polémiste préférée...
Citation de tomcr58 :
Pour un "forum de gauchistes", y a quand même beaucoup de monde qui vote Bayrou, Sarko et Le Pen... Émoticône
Émoticône

Mardi 13 Mars 2012 20:08

Merci!! C' est trop gentil de ta part de me " laisser faire ce que je veux"...
Citation de JeanLooping :
Citation de ribouldingue :
Tu pense ce que tu veux c' est le cadet de mes soucis.......
La légalité et la démocratie de ton pays ne devraient pas être le cadet de tes soucis, mais bon, tu fais ce que tu veux.
Émoticône

Mardi 13 Mars 2012 18:02

Tu pense ce que tu veux c' est le cadet de mes soucis.......
Citation de JeanLooping :
Citation de popette59 :
Ah non non je suis pas raciste ni facho. A part envers les gauchos, peut-être, ils commencent à me filer des boutons.
Mon pauvre, je te plains, tu vas devoir en bouffer pour 5 ans. En même temps, pense à nous, nous ça fait 10 ans qu'on a des boutons !
Citation de ribouldingue :
Cela aurait été malheureux qu' une personne représentant entre 15 et 20% des français ne puisse pas se présenter...
Non, non et encore non, on t'a déjà dis 100 fois que ça ne fonctionne pas comme ça. Si les règles écrites dans le marbre empêchent quelqu'un de se présenter, ce ne serait pas du tout malheureux, ça signifierait juste que la loi est respectée.

Enfin, Joel, je ne suis souvent pas d'accord avec la façon de s'exprimer de Z7Z7, mais (et depuis des années) je suis très régulièrement en désaccord complet avec la modération sur ce site. Si Z7Z7 "passe pour une martyr", comme se plaignent ses contradicteurs régulièrement, c'est bien parce qu'il y a par ailleurs de la persécution...

Mardi 13 Mars 2012 15:53

Cela aurait été malheureux qu' une personne représentant entre 15 et 20% des français ne puisse pas se présenter...
Citation de anelo :
alors il devrait y avoir deux candidats d'extrême droite aux prochaines présidentielles françaises :
http://www.franceinfo.fr/politique/marine-le-pen-a-obtenu-ses-500-parrainages-554875-2012-03-13

Mardi 13 Mars 2012 15:30

Citation de gad10 :
Lol c'est vrai que sa pourrait étre intéressant un sujet : Tom, sa vie, ses perfs et son jeu spectaculaire . A méditer ...
Émoticône Émoticône

Mardi 13 Mars 2012 11:17

Je ne dis rien, c' est toi qui raconte ta vie..................

Mardi 13 Mars 2012 11:16

Bible et son humour........ ça devient lassant à la longue!! Enfin, il faut bien exister à travers quelque chose...
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu