Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 7

Samedi 31 Mars 2012 11:50

Ok alors!! Autant pour moi..... C' est vrai que les écrits peuvent ètre mal interprétés!! Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 11:29

N' inverse pas les rôles STP... Si il y en a bien un qui ne comprends que ce qu' il veut, ce n' est pas moi...... Émoticône

Vendredi 30 Mars 2012 20:50

Je ne vois pas en quoi.. Il nous a fait chier (voire pire..) et c' était un con ( et c' est peu dire...).
Citation de joffrey :
Citation de la tranche :
Le plus inquiétant dans le message tagué, c est écrit dans un français très correct, donc réfléchit et pensé....

Bien plus que "[...]faire chier ce con" sur un forum en tout cas.

Vendredi 30 Mars 2012 18:49

Citation de santes :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/29/1318366-tarbes-une-inscription-a-la-gloire-de-merah-sur-le-mur-d-une-maison.html

les provocs commencent dans un camps, on va bien voir des propos de l'autre bord arriver aussi bientot, ou sa tombe détruite.

même mort, il va continuer a faire chier ce con.
Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 23:07

C' est vrai que c' est quand même bien moyen l' histoire......

Jeudi 29 Mars 2012 13:41

Mais la dessus on est d' accord!!!! Mais le recul a ses limites ( comme nos raisonnements d' ailleurs..).
Citation de luceen :
Citation de ribouldingue :
Et petite précision pour Lucéen : Je suis humain avec les humains, mais pas avec des individus ( et je suis sympa) comme Merad and co.......

J'ai bien compris Ribouldingue... Mais ne crois-tu pas que les institutions se doivent de ne pas avoir de "réactions épidermiques" ? Et prendre ainsi le recul nécessaire pour juger ?

Jeudi 29 Mars 2012 13:40

Je voulais simplement dire que ce pauvre militaire se serai appelé Durand, Sarko n' aurai pas "fourcher" ( et encore pour moi il n' y avait rien de péjoratif, mais bon..), et il n' y aurai pas eu un tel pataques!! Il a le bilan qu' il a mais il ne faut pas non plus exagérer!! Voila
Citation de decompte :
"Mr Chenouf avait eu raison de remettre à sa place Sarko".. Depuis quand ça existe ça?? Émoticône Maintenant pensez ce que vous voulez, il se serai appelé Martin ou Durand cela aurait été pareil..... Les fameux " bien pensant" du forum ( comme dirait popette) qui comprennent ce qu' ils veulent et interprètent les coms qui ne vont pas dans leurs sens!!

J'ai visiblement mal interprété ton message précédent sur le père du militaire tué. Dans ce cas, que voulais tu dire?

Jeudi 29 Mars 2012 13:35

OK, alors quelle est la solution? Les condamner a perpette alors que tout le monde sait qu' ils feront 30 ans max, les mettre en HP... Ou alors continuer comme maintenant mais là cela devient problématique non??
Citation de antiploc :
C'est pas ça le problème, mais voir l'état se comporter également en assassin, ce n'est pas trop ce qu'on a envie de voir.

Jeudi 29 Mars 2012 13:19

Et petite précision pour Lucéen : Je suis humain avec les humains, mais pas avec des individus ( et je suis sympa) comme Merad and co.......

Jeudi 29 Mars 2012 13:14

Merci!! Si cette "France te (vous) plait tant mieux..... Vous êtes les gentils et moi le méchant!!
Citation de luceen :
Et oui je suis POUR la peine de mort ( ou la perpétuité réelle même si je sais que ce n' est pas réalisable, ou encore pire, que le détenu ne sache pas la date de son exécution afin qu' il passe de bonnes nuits....bonne idée non???) Émoticône

je ne pense pas a avoir quelque chose a vous envier niveau " humanité..". Émoticône

J'avoue... T'es trop fort !!!
Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 12:48

Ok, tu as raison!! voilà qui clos le débat.. Je n' aime pas débattre avec des murs!! Et oui je suis POUR la peine de mort ( ou la perpétuité réelle même si je sais que ce n' est pas réalisable, ou encore pire, que le détenu ne sache pas la date de son exécution afin qu' il passe de bonnes nuits....bonne idée non???) Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 12:32

Je répondais simplement au message précédent disant que "Mr Chenouf avait eu raison de remettre à sa place Sarko".. Depuis quand ça existe ça?? Maintenant pensez ce que vous voulez, il se serai appelé Martin ou Durand cela aurait été pareil..... Les fameux " bien pensant" du forum ( comme dirait popette) qui comprennent ce qu' ils veulent et interprètent les coms qui ne vont pas dans leurs sens!! ( quitte a les sortir du contexte, mais bon, si ça vous amuse..). Je sais qui je suis et je ne pense pas a avoir quelque chose a vous envier niveau " humanité..". Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 11:44

C' est ça la gauche popette..... Ils faut bien qu' ils trouvent quelque chose a dire, car ce n' est pas avec le programme de Mélenchon ou d' hollande que la France va se rétablir.... Critiquer, critiquer.; On va s' amuser dans 2 ou 3 mois je pense!! Il y en a qui vont tomber de très haut...
Citation de popette59 :
Mais il tombe pas dans un cliché, il essaye de sortir une pauvre phrase sans se faire alpaguer par des soi-disants bien-pensants qui dégainent leur cours d'histoire pour s'insurger à tout bout de champ !

Jeudi 29 Mars 2012 10:27

Je ne vois vraiment pas en quoi Sarko a été "indécent"... Ta dernière phrase est de l' anti Sarko primaire dans toute sa splendeur!! En même temps, je ne m' en attendais pas moins de ta part...
Citation de decompte :
On peut également considérer que le Président de la République en exercice, lorsqu'il aborde une affaire venant de traumatiser sa nation, n'est pas tenu aux mêmes règles de décence qu'un groupe d'amis en short en train de se faire un barbec' devant quelques bières.

Mais il vrai qu'avec Sarkozy on ne peut attendre mieux que le niveau barbec et bières.

Mercredi 28 Mars 2012 22:46

Citation de santes :
je vois pas de mal a dire qu'un arabe ou un africain de dire qu'il peut être musulman, même si un blanc peut l'être aussi

Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 22:38

Ah oui, Monsieur Chenouf......... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 22:26

En général ( je dis bien en général), il a les cheveux frisé et un teint un peu mate voire sombre.. Tu cernes mieux maintenant???
Citation de anelo :
et c'est quoi les signes distinctifs du mec à l'apparence musulmane ?
et c'est moi qui dit des âneries ! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 17:57

Exact!! Et c' est bien cela qui me fais peur......
Citation de anelo :
Ce sujet est celui des élections.
J'aimerais aussi que nos candidats parlent plus de leur projet pour ce qui concerne l'éducation des enfants que des "militaires d'apparence musulmane" ...sic... pour pas dire beurk...
l'avenir de la France dépend de ses enfants.
Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 10:27

Ce n' est pas de la provoc, c' est juste une réalité.... Ce n' est pas de ma faute si dans certains quartiers tu vois des gamins de 10 ans dans la rue à minuit car les parents ne s' en n' occupent pas ( en même temps, vu le nombre..), après il ne faut pas s' étonner que ces enfants soient en échec scolaire.... Pourquoi ces personnes font ils autant enfants si ils ne peuvent pas subvenir à leur éducation? Facile d' enfanter mais après il faut assumer un minimum.. ( Les "aides servent à cela non?)?

Mercredi 28 Mars 2012 10:16

C ' est vrai qu ' on ne peux pas être au PMU pour dépenser les allocs et en même temps aider ses 10 enfants a faire leurs devoirs.. Oui je sais, ce n' est pas vrai!! Il ne faut pas généraliser etc etc...
Citation de anelo :
Et bien sûr c'est tellement facile pour tous les parents d'être dispo pour aider scolairement les enfants, leur lire des histoires, d'habiter dans les beaux quartiers... soit tu fais de la provoc volontaire, soit tu es beaucoup plus bête que tu ne le penses...
Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu