Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 6

Samedi 31 Mars 2012 19:44

Pas mal parti pour GQ... ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 19:42

Et paranoïaque n' est pas plus grossier...

Samedi 31 Mars 2012 19:41

Pour ta gouverne, mythomane n' est ABSOLUMENT pas grossier.. Revois tes fiches ( d' études de droit.......lol).

Samedi 31 Mars 2012 19:33

Je te traite de QUOI???? Tu es parano en plus? Ou est le mot grossier dans mon post? J' ai beau me relire, je ne le vois pas..

Samedi 31 Mars 2012 19:26

Pas de problème.. On s' est mal compris!!
Citation de PAPYLOLO :
Ribouldingue, il n'y avait aucun mépris dans mes propos, juste une supposition. j'aurais peut être dû mettre un ? à la fin de ma phrase.

Je n'ai aucune info sur GQ par ailleurs.

Émoticône
Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 19:25

De plus en plus drôle... Mais ou va t il s' arréter?? Etudes de droit??? Je crois que tu te fais des films!! Je n' ai jamais vu quelqu' un ayant fait des études de droit et ayant l' orthographe niveau 5ème ( et encore..). Tu ne serais pas un peu mytho?? Ah oui, j' avais oublié que tu t' y connaissais en TOUT....
Citation de tom78 :
Ecoute je ne suis pas méchant mais je relève tes propos puisque tu relèves les miens.

Et puis si tu veux créer des problèmes, vas y, avec mes études de droit, mes amis de représentant de l'ordre de mon club et de ma famille, je crois que je m'y connais un peu donc ....

Samedi 31 Mars 2012 19:18

OK Monsieur je connais tout.. On en reparlera, je n' insiste pas devant tant de dédain..
Citation de PAPYLOLO :
Citation de ribouldingue :
Mirault cherche un club... Donc je pense qu' il y a un souci!

Avis de qqun qui n'y connait rien.

C’est juste pour négocier son salaire, cela se fait couramment dans la vie professionnel classique...

Samedi 31 Mars 2012 19:10

Ne m' insulte pas de " raciste" ou tu vas devant des problèmes !! Ne parle pas de ce que tu ignores....le terme "pauvre" tu l' a employé en 1er!! Et boulet, je confirme!!
Citation de tom78 :
Ben déjà rien que sur ce postes, tu me traite de pauvre, tu me traite de boulet...

Sur les autres post :

Je ne vais pas les copier/coller, allez voir directement dans "Prochaines élections en France" et regardez les jolies propos de notre amis et en plus qui est un beau raciste !!!

Samedi 31 Mars 2012 19:02

Mirault cherche un club... Donc je pense qu' il y a un souci!

Samedi 31 Mars 2012 18:59

T' es vraiment trop........ "sot".. C' est pas grossier çà...
Citation de tom78 :
@ Sigurd, oui un arbitre ne peut pas etre parfait malheureusement. IL y en a qui seront plus indulgent sur des choses et d'autres seront plus strictes sur autres choses.

Certains seront strictes sur les revetements, sur l'attitude du joueur... mais celui-ci est stricte sur les services c'est comme ça.

Alnaro, va vite faire un tour sur son profil et tu verras son vrai visage de grossier personnage, très insultant envers les autres et qui à seulement ses propres avis et qui ne respectent pas ceux des autres contrairement à sa phrase personnel mensongère que l'on voit sur son profil.

Samedi 31 Mars 2012 18:58

Ah oui quand même... Je ne faisais que répondre à Tom qui m' appelais " mon pauvre ami"...

Samedi 31 Mars 2012 18:56

Je vous laisse chercher les "grossièretées" que j' ai posté depuis la création de mon compte.. Bon courage!! N' hésitez surtout pas à les copier ( sans les sortir de leurs contextes comme l' a si bien fait notre bon Tom...).

Samedi 31 Mars 2012 18:53

Ba non Tom, dans quelques années, je risque de comprendre encore moins vu mon grand âge.. ( Ce qui me rassure, c' est que je comprendrai toujours le ping mieux que toi!!!).
Citation de tom78 :
Qui à dit que 15 c'est un bon classement pour mon age ? A part toi je ne vois pas qui mais bon si tu le pense je le prend bien alors Content

2) Je ne suis pas pauvre, dommage pour toi, tu parles sur quelques choses que tu ne connais pas de moi. Domage, tu as quand même éssayé Clin d'oeil

Je n'ai jamais dit que tu devrais faire profil bas par rapport à moi mais par rapport à d'autres oui.

Décris moi ton jeu, je te donnerais peut-etre conseils dans plusieurs années quand tu comprendras quelque chose Content
Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 18:51

Ou vois tu que je l' ai "insulter"? C' est quoi une insulte pour toi??

Samedi 31 Mars 2012 18:48

Victoire du Havre sur Argentan 11-0.

Samedi 31 Mars 2012 18:39

Mais met tous les MP que tu veux!! Cela ne changera pas mon opinion sur ta pauvre petite personne prétentieuse... Profil bas par rapport a qui? A toi? Non mais c' est une plaisanterie j' espère?? C 'est sur, je n' ai pas la même progression que toi ( je devrai peut ètre te demander conseil pour passer 15 qui est vraiment un SUPER classement à ton age...)MDR!!!! Dégonfles un peu ta têt garçon!!!

Samedi 31 Mars 2012 18:28

Et puisque tu fais des copiés collés, met les post précedent.. Sors pas les phrases du contexte pauvre gars...

Samedi 31 Mars 2012 18:27

Mais arrètes un peu!!!! Tu te prends pour qui pour traiter les gens de tricheurs?? Je trouvais déja tes posts dans " stats et perfs" d' une incroyable prétention, mais alors la c' est vraiment le bouquet... Monsieur Tom donne des conseils sur tout ce qui bouge.. ( revètement, style de jeux, arbitrage etc....). Le garçon il est 15 ( pas encore mais bientôt à ce que j' ai pu comprendre, tu le dis depuis 3 mois...lol). et il pense tout savoir sur le ping!! A mourir de rire!!!

Samedi 31 Mars 2012 18:03

Toujours aussi boulet ce Tom..... Le gamin se prend pour je ne sais pas qui depuis son entrée sur ce forum!! Vraiment incroyable... Il un melon monstrueux et se prend la tête avec nombre de forumeurs vu son arrogance.. Et après il fait sa victime, style : " C' est pas moi qui ai commencé, je ne comprend pas pourquoi tout le monde m' en veux etc, etc...).
Citation de Diabolosyl :
Et petit, tes jugements de valeur sur des personnes que tu ne connais pas, tu te les gardes...
Qui es tu pour me traiter de tricheur?

Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu