ZZ , tom et julot sont trop drôle.. Une en fin fond de la bretagne, l' autre en Suède et le dernier à Caen.. Venez vivre dans une grande ville et on en reparle.....
Si vous voulez!! Bizarre Quand même, au ralenti, en direct, les commentateurs( et on le voit) disent qu' il y a un hors jeu de position... mais bref...
Allez julot, fais pas le rageux... Caen ils sont 0!!! Hors jeu et c' est tout!!! Même 10 ans avant!! Je n' ai pas de tort.. Je m'en fout de de équipe de brèles....
C' est sur sur que le PSG s' en tire VRAIMENT bien!!! Belhanda, quel joueur... Bedimo pas mal non plus.. Par contre que dire de Bisevac, Lugano, Matuidi, Menez (encore lui, il sauve son match avec une passe décisive..), Gameiro (au fond du trou lui..), et Pastore, que je n' ai vraiment pas trouvé convainquant lors de son entrée!! Avec un tel niveau, la saison prochaine en Ligues des Champions s' annonce bien délicate.........
Comme Hollande et les autres... Ni plus, ni moins je te l' accorde!! Ce n' est pas cela qui lui permettra de rester au "chateau"... De toutes manières, je n' ai jamais connus de campagne présidentielle sans "petites phrases"...
Bon, les 2 supporters caennais, ils vous faudrait quand même apprendre les règles du foot avant d' avancer des choses stupides... Lorsque les caennais jouent leur corner à 2 ( on se demande bien pourquoi d' ailleurs..), Nivet centre pour Traoré, et 1 joueur reste en position de HORS JEU!!! L' arbitre de touche lève son drapeau , pas pour un hors jeu de Traoré ( qui, lui, ne l' est pas), mais pour une position de hors jeu.. Alors oui, Julot, j' ose te dire qu' il y avait hors heu, ne t' en déplaise... Avant de lancer quelque chose, il faut savoir de quoi on parle.. ( t' as bien fait de jouer au ping à mon avis!!).
Point barre ça veux dire quoi??? Sur le premier but il a une détente de paralytique et sur le 2ème il reste sur sa ligne par 2 fois.... Donc pour moi les 2 buts sont pour lui!! ( pour les commentateurs de Foot plus aussi...). De plus le 3ème but de Caen est bien hors jeu, les images ne trompent pas... Un peu d' objectivité.......
Pareil... Mais bon, c' est France Football ( la Bible....) En même temps, un gardien derrière une défense en carton aura plus d' arrêts a faire!! (donc meilleure note). Pour moi, ces classements ne reflètent en rien la valeur du gardien de but. Encore pour les joueurs de champs ok, mais c' est tout.
Je tiens le pari!! Qu' il soit 2ème ou 20ème au classement FF, il n' empêche que les 2 buts hier soir sont pour lui.....( En même temps, trouver un club plus huppé que Caen c' est pas trop dur...)
C' est pas Evian qui t' as fait perdre ton argent, c' est le bidon qui sert de gardien de but à Caen.... ( les 2 buts sont pour lui) Moi c' est pas 150, c' est 50 mais bon, c'est trop.....
Citation de FOOTIX33 :
Tout d'abord je voudrais remercier Evian de m'avoir fait perdre 150euros à la dernière minute... Merci sinon je crois qu'on tient déjà 2 clubs pour la descente, Sochaux et Nancy,rohhhh c'est ultra faible !!
Et tu remarqueras, la tranche,que c' est toujours la même personne qui poste ce genre de chose et qui après s' offusque que certains s' en prennent à elle.... C' est aussi la première a prôner la tolérance!! Faire 5 ans après le bac pour réagir de la sorte.........
Citation de la tranche :
Citation de Z7Z7 :
Ca date de l'an dernier ( cantonales ). Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un reportage de Groland, mais c'est un reportage de France 3...
Faut arrêter avec ce genre de trucs....Je ne defends pas le FN, mais ce genre d'infos à la "voici ou gala" , on peut en trouver pour tous les partis.....
C'est pour ce genre de faits que les médias puis la politique ne m'intéressent plus (ou très peu...).
Par contre, là, je trouve que tu abuses in peu quand même Z7Z7... Tu es une des première a reprendre les forumeurs à la moindre faute d' orthographe ou de syntaxe.....
Citation de Z7Z7 :
L'erreur est humaine, mais la tolérance ne fait pas partie intégrante de chaque être humain, ce qui est malheureux... Il en est de même pour l'auto-critique et l'empathie.
C' est ce que me disait certaines personnes quand je gardais des objets du "FRANCE" il y a un certains temps... ( Mon père naviguait dessus). J' ai fais expertiser quelques échantillons, tu ne peux pas savoir les sommes annoncées....... (et je n' ai proposé que des petites choses, boites d' allumettes, échantillons de parfums, jeux de cartes etc.....)