Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Messages de ribouldingue - Page 13

Mardi 21 Février 2012 19:07

ba évidemment, quelle question tofff... Tu ne connais pas assez notre "amie"??
Citation de tofff :
Citation de Z7Z7 :
Anonymat des parrainages: le Conseil constitutionnel déboute Marine Le Pen ( AFP )

ça te fait plaisir ?
Émoticône

Mardi 21 Février 2012 15:33

Sa femme!!
Citation de kirua18 :
Si DSK avait été président (Dérangé Sexuel Kidnappeur), il y aurai eu la solution de la castration chimique. Émoticône

Personne n'a dit que ce qui s'est passé n'était pas choquant ...

Au contraire, il aurait du être plus sévèrement sanctionné.
Tant mieux, qu'il soir mort politiquement.

Sarko c'est le président, normal qu'on remette en cause ses choix.

Pourquoi on ne peut pas parler de sarko ? Pourquoi dès qu'on dit quelque chose sur les mauvais choix de sarko on est tout de suite critiqué.

Je sais bien qu'il y a pas mal de supporters hoolligan de sarko sur le forum, mais on le droit de donner son avis, surtout je ne pas pense que je balance que des paroles en l'air.

Si vous voulez dire ce qui vous plaît chez sarko, vous pouvez personne ne vous en prive.
Émoticône

Mardi 21 Février 2012 15:03

Tu as raison kirua18, regardes DSK ( qui avait 99% de chance d' être notre président dans 3 mois..), il a fait dans la discrétion lui.... C' est ce qui l' amène en garde a vue aujourd' hui. C' est plutôt ce genre d' exemple qui me choque!!

Mardi 21 Février 2012 10:34

Encore une preuve de la bonne fois de Z7Z7... Il est connu que la majorité des foyers n' ont pas la télé.. ( ils ne doivent pas capter ou elle habite!!) Émoticône

Lundi 20 Février 2012 23:53

Voilà, inclines toi.... Émoticône

Lundi 20 Février 2012 23:23

Un peu plus que ton patelin de bouseuse......
Citation de Z7Z7 :
Parce que Le Havre est une mégalopole et diffère tant de Caen ou Brest? Émoticône
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ribouldingue

Résolu