Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimithree

Messages de dimithree - Page 2

Mardi 26 Août 2008 19:09

Ils disent jamais rien dans ma province...

Un pote qui est passé Pro à commencé les tournois ITTF, il fait son 1er service l'arbitre dit FAUTE, il perd le point. Il recommence...FAUTE.

En tout 8 points perdu sur le match.

Dans notre province jamais eu une seule remarque

Mardi 26 Août 2008 19:06

les friendship ne coûtent quasi rien et sont des bonne plaques de contre attaque!

Mardi 26 Août 2008 19:04

y'a des gens qui "frottent" en rever aussi...

Mardi 26 Août 2008 18:58

Je remet ici ce que j'ai entendu tout à l'heure et dont j'ai fait part au forum géné

j'ai envi de rire d'un coup...

Je viens de demander sur msn à un ami qui avait fait tous les tournois ce qu'il avait entendu. Sa réponse est assez drôle:

"peut gommer jusqu'au 1er septembre, MAIS tu px tjr gommer et avoir une 2eme raquette non gommée et si on te controle avec la gomme tu dois changer de raquette sinn ben tu joues avec la gomme"

mais encore:

"j'ai fais tout les tournois et j'ai dmandé ds ttes les provinces et c sa qu'ils me disent"

Belle réponse que lui ont fournis les arbitres

Mardi 26 Août 2008 18:54

j'ai envi de rire d'un coup...

Je viens de demander sur msn à un ami qui avait fait tous les tournois ce qu'il avait entendu. Sa réponse est assez drôle:

"peut gommer jusqu'au 1er septembre, MAIS tu px tjr gommer et avoir une 2eme raquette non gommée et si on te controle avec la gomme tu dois changer de raquette sinn ben tu joues avec la gomme"

mais encore:

"j'ai fais tout les tournois et j'ai dmandé ds ttes les provinces et c sa qu'ils me disent"

Belle réponse que lui ont fournis les arbitres
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 18:55 par dimithree

Mardi 26 Août 2008 18:42

J'ai déjà eu des disputes pour la règles du service et mon adversaire cachait et mon arbitre était...officiel

Mon entraineur était un ancien arbitre qui a arreté car il devenait fou à force de réprimender les gens pour leurs services.. Il se faisait même parfois insulter

Mardi 26 Août 2008 18:34

je respecte les règles ne t'inquiète pas...

Je ne comprend pas qu'on impose des nouvelles règles alors qu'on n'applique toujours pas celle du service... A moins qu'en France tout le monde lève bien sa balle de bas en haut (pas de gauche a droite ou vers vous)sans la cacher alors mon post ne vous concernait pas

Mardi 26 Août 2008 18:24

Merci pour ta contributionRire

Mardi 26 Août 2008 18:17

Bon ce débat commence à bien faire!

Il parait que les nouveaux prégommé ont le même effet qu'un booster ou autre colle à l'eau qu'est ce que ça peut me faire si mon adversaire colle vu qu'il a le même effet qu'un Nimbus?? Le problème reste le même on est soit plus fort ou moins fort que son adversaire cessons de chercher des excuses.

La rêgle première dans le tennis de table est bafouée!! (interdit de cacher la balle et la lancer à 15cm en l'air MINIMUM et PAS sur le coté ou vers vous) Combien d'adversaire ont un service reglementaire sur ma saison de ping... je dirais 20% même pas du coup est ce que les 80% restant sont des tricheurs? doit-on les suspendre?? Bah oui il faut les suspendre vu qu'ils ne respectent pas les rêgles...

J'ai vu en match officiel un type qui avait un picot interdit, un coéquipier l'a signalé à un arbitre qui n'a rien voulu entendre, il a laissé l'autre jouer avec!!

Jeudi 17 Août 2006 10:11

Est ce que cette plaque est appréciée par des joueurs de haut niveau? J'ai l'impression que c'est une plaque bonne jusqu'au classement 30 plus ou moins...

Si qqn peut éclairer ma lanterne Émoticône

Mardi 15 Août 2006 11:58

Bjornsson rotation extreme

Samedi 08 Avril 2006 17:44

humm je pensais tenter 1 mousse classique comme un slice 1.2mm dans le rever mais je vois que les défenseurs avec 2 mousses classiques ne marchent plus. Je vais tenter un soft alors, merci pour tes conseils ;-)

Samedi 08 Avril 2006 13:26

Ouf tu me rassure ;-)

Quelle épaisseur me conseille tu pour le rever (en sachant que j'ai déjà un petit touché de balle car je suis C0 en belgique)

Vendredi 07 Avril 2006 20:51

Bonjour,

j'aimerais bien me lancer dans la défense mais je remarque que les defenseur du "top" jouent tous avec des picots long...

Perso j'ai pas envi d'en mettre un mais rassuré moi, existe-il des defenseurs de haut niveau avec deux plaques "normales"??

Samedi 05 Novembre 2005 11:25

Sujet : Bois > Bois inconnu
Salut Jojo tu m'a reconnu Émoticône

Enfait c'est pour un peu changer, je ne m'amuse plus en finissant les échanges trop vite :-(

Mais bon, un bois de défence ne m'empechera pas d'attaquer quand il faut t'inquièteRire

a+

Dim

Jeudi 03 Novembre 2005 21:23

Sujet : Bois > Bois inconnu
Bonjour à tous,

Je viens de voir sur un site un bois de défence, le " DONIC ESPRIT " est ce que quelqu'un le connait??

Jeudi 27 Octobre 2005 14:16

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quelle épaisseur jouent les défenseur du top mondial??

Avec leurs touché je pense pas qu'ils soient avec du 1.5 ? Émoticône

Un novice de la défence

Dimanche 13 Mars 2005 22:29

Ouais mais bon, il ne reste que 3 match, ça ne devrait pas changer grand chose

Dimanche 13 Mars 2005 15:47

Merci, c'est bien ce que je pensais je vais devoir réclammer pour être B6 :-(

Dimanche 13 Mars 2005 14:41

Bonjour, qqn aurait-il le programme de la fédé?? j'aimerais voir si je peux monter
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimithree

Résolu