Je remet ici ce que j'ai entendu tout à l'heure et dont j'ai fait part au forum géné
j'ai envi de rire d'un coup...
Je viens de demander sur msn à un ami qui avait fait tous les tournois ce qu'il avait entendu. Sa réponse est assez drôle:
"peut gommer jusqu'au 1er septembre, MAIS tu px tjr gommer et avoir une 2eme raquette non gommée et si on te controle avec la gomme tu dois changer de raquette sinn ben tu joues avec la gomme"
mais encore:
"j'ai fais tout les tournois et j'ai dmandé ds ttes les provinces et c sa qu'ils me disent"
Je viens de demander sur msn à un ami qui avait fait tous les tournois ce qu'il avait entendu. Sa réponse est assez drôle:
"peut gommer jusqu'au 1er septembre, MAIS tu px tjr gommer et avoir une 2eme raquette non gommée et si on te controle avec la gomme tu dois changer de raquette sinn ben tu joues avec la gomme"
mais encore:
"j'ai fais tout les tournois et j'ai dmandé ds ttes les provinces et c sa qu'ils me disent"
Belle réponse que lui ont fournis les arbitres
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Août 2008 18:55 par
dimithree
J'ai déjà eu des disputes pour la règles du service et mon adversaire cachait et mon arbitre était...officiel
Mon entraineur était un ancien arbitre qui a arreté car il devenait fou à force de réprimender les gens pour leurs services.. Il se faisait même parfois insulter
Je ne comprend pas qu'on impose des nouvelles règles alors qu'on n'applique toujours pas celle du service... A moins qu'en France tout le monde lève bien sa balle de bas en haut (pas de gauche a droite ou vers vous)sans la cacher alors mon post ne vous concernait pas
Il parait que les nouveaux prégommé ont le même effet qu'un booster ou autre colle à l'eau qu'est ce que ça peut me faire si mon adversaire colle vu qu'il a le même effet qu'un Nimbus?? Le problème reste le même on est soit plus fort ou moins fort que son adversaire cessons de chercher des excuses.
La rêgle première dans le tennis de table est bafouée!! (interdit de cacher la balle et la lancer à 15cm en l'air MINIMUM et PAS sur le coté ou vers vous) Combien d'adversaire ont un service reglementaire sur ma saison de ping... je dirais 20% même pas du coup est ce que les 80% restant sont des tricheurs? doit-on les suspendre?? Bah oui il faut les suspendre vu qu'ils ne respectent pas les rêgles...
J'ai vu en match officiel un type qui avait un picot interdit, un coéquipier l'a signalé à un arbitre qui n'a rien voulu entendre, il a laissé l'autre jouer avec!!
Est ce que cette plaque est appréciée par des joueurs de haut niveau? J'ai l'impression que c'est une plaque bonne jusqu'au classement 30 plus ou moins...
humm je pensais tenter 1 mousse classique comme un slice 1.2mm dans le rever mais je vois que les défenseurs avec 2 mousses classiques ne marchent plus. Je vais tenter un soft alors, merci pour tes conseils ;-)