Dimanche 13 Mars 2005 14:41
Bonjour, qqn aurait-il le programme de la fédé?? j'aimerais voir si je peux monterDimanche 13 Mars 2005 15:19
Tu peux calculer ton classemement ici, mais dépendant de la province où tu joues, cette formule est utilisée ou pas: <A HREF="http://www.ptgv.be/index.php?url=calcul_classement.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ptgv.be/index.php?url=calcul_classement.php</A>Dimanche 13 Mars 2005 15:47
Merci, c'est bien ce que je pensais je vais devoir réclammer pour être B6 :-(Dimanche 13 Mars 2005 17:59
Pourquoi? Les classements c'est en mai...Dimanche 13 Mars 2005 22:29
Ouais mais bon, il ne reste que 3 match, ça ne devrait pas changer grand choseVous êtes ici : Accueil > Forums > Général