Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Programme Classement Belge

Dimanche 13 Mars 2005 14:41

Bonjour, qqn aurait-il le programme de la fédé?? j'aimerais voir si je peux monter

Dimanche 13 Mars 2005 15:19

Tu peux calculer ton classemement ici, mais dépendant de la province où tu joues, cette formule est utilisée ou pas: <A HREF="http://www.ptgv.be/index.php?url=calcul_classement.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ptgv.be/index.php?url=calcul_classement.php</A>
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Mars 2005 15:47

Merci, c'est bien ce que je pensais je vais devoir réclammer pour être B6 :-(

Dimanche 13 Mars 2005 17:59

Pourquoi? Les classements c'est en mai...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Mars 2005 22:29

Ouais mais bon, il ne reste que 3 match, ça ne devrait pas changer grand chose
0
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général