Quelle raquette pour reprise du pong
Mardi 26 Août 2008 14:47
Bonjour je voudrai savoir quelle raquette vous ferais si vous arreter le ping pdt 4 ans et que vous etier 65
voici mes carracteristique
Hiesse Emmanuel
a arreter le tennis de table ya 4 ans en etant classer 65
Profil du joueur : contreur
Points fort : Bloc R et Top CD
Point faible : Top revers et Service
Anciene raquette :
Bois : TSP balsa 5.5 alround +
CD : Donic Gallardo soft
R : Tibhar Rapid Soft
en esperent que quelqu'un me repond
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Mardi 26 Août 2008 15:18
Citation de NeNeSS1987 :
Bonjour je voudrai savoir quelle raquette vous ferais si vous arreter le ping pdt 4 ans et que vous etier 65
en esperent que quelqu'un me repond
E
Balaise cette phrase ! Reprends toi s'il te plaît.
Et sinon, ton ancienne raquette ne te correspondait pas ?
Mardi 26 Août 2008 15:21
si cette raquette me correspondait bien mais c'est plus psychologique (c'est l'effet nouveau départ nouvelle raquette)
PS: je suis très mauvais en français (surtout le grammaire)
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Mardi 26 Août 2008 15:25
Bien, pourquoi tenter le diable ? Ou alors besoin de changement absolu ?
Déjà tu peux garder ton bois et te diriger peut être vers 2 Sriver FX ou EL (suivant le degré de mousse que tu préfères).
Mardi 26 Août 2008 15:33
ouai je pense que je vais garder ma raquette (meme si les revetement doit etre mort aux bout de 4 ans et je verai cette hiver pour changer
)
nonclasséman jte remercie pour ton conseil
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Mardi 26 Août 2008 15:47
C'est vrai qu'au bout de 4 ans, tes revêtements ne doivent pas être super frais...
Si tu as trop perdu en niveau à la reprise, tu peux toujours racheter les mêmes revêtements en plus faible épaisseur
Bonne reprise !
Mardi 26 Août 2008 19:06
les friendship ne coûtent quasi rien et sont des bonne plaques de contre attaque!
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum