Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle raquette pour reprise du pong

Mardi 26 Août 2008 14:47

Bonjour je voudrai savoir quelle raquette vous ferais si vous arreter le ping pdt 4 ans et que vous etier 65

voici mes carracteristique

Hiesse Emmanuel
a arreter le tennis de table ya 4 ans en etant classer 65
Profil du joueur : contreur
Points fort : Bloc R et Top CD
Point faible : Top revers et Service

Anciene raquette :
Bois : TSP balsa 5.5 alround +
CD : Donic Gallardo soft
R : Tibhar Rapid Soft


en esperent que quelqu'un me repond Content

Mardi 26 Août 2008 15:18

Citation de NeNeSS1987 :
Bonjour je voudrai savoir quelle raquette vous ferais si vous arreter le ping pdt 4 ans et que vous etier 65

en esperent que quelqu'un me repondE Content


Balaise cette phrase ! Reprends toi s'il te plaît.

Et sinon, ton ancienne raquette ne te correspondait pas ?

Mardi 26 Août 2008 15:21

si cette raquette me correspondait bien mais c'est plus psychologique (c'est l'effet nouveau départ nouvelle raquette)

PS: je suis très mauvais en français (surtout le grammaire)

Mardi 26 Août 2008 15:25

Bien, pourquoi tenter le diable ? Ou alors besoin de changement absolu ?

Déjà tu peux garder ton bois et te diriger peut être vers 2 Sriver FX ou EL (suivant le degré de mousse que tu préfères).

Mardi 26 Août 2008 15:33

ouai je pense que je vais garder ma raquette (meme si les revetement doit etre mort aux bout de 4 ans et je verai cette hiver pour changer Content)

nonclasséman jte remercie pour ton conseil Content

Mardi 26 Août 2008 15:47

C'est vrai qu'au bout de 4 ans, tes revêtements ne doivent pas être super frais...

Si tu as trop perdu en niveau à la reprise, tu peux toujours racheter les mêmes revêtements en plus faible épaisseur Content

Bonne reprise !

Mardi 26 Août 2008 19:06

les friendship ne coûtent quasi rien et sont des bonne plaques de contre attaque!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général