Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 27

Dimanche 15 Juillet 2012 18:15

tu as raison et tu as trouver sa ou les mutations

Dimanche 15 Juillet 2012 16:18

felicitation a vous aussi pour ce titre de vice champion de france avec gus et pierre

Dimanche 15 Juillet 2012 16:02

monsieur roulian je te connais tres bien t'ayant rencontrer a plusieur reprise je vais passer a la salle pour voir ta progression j'ai vue que tu a changer de bois revet sa doit pas etre mal sa et puis je pense que en tableau a tu va faire des prouesses avec ce brave gus

Samedi 14 Juillet 2012 23:43

Citation de Julien32 :
Cette poule va etre serrée oui car on a perdu " que " Igor Ponchel 15 et on a récupérer un bon 9 de Geaune.
Peut etre la reprise d'un 14 mais il va surement aller dans un club voisin.

monsieur roulian alors sa roule man vive la r2 allez courrage sa va le faire avec le renfort que vous aurez tans qu'a igor parler avec lui pour rester cette phase car si il n'a pas fait de demande de mutation il va rester

Samedi 14 Juillet 2012 22:26

monter ou au moins le maintient du au match au calendrier favorable

Samedi 14 Juillet 2012 22:25

bonjour a vous tous je pense que bisca a ses chances pour la

Dimanche 01 Juillet 2012 16:20

bonnes questions a quelle date si quel qu'un sait merci

Vendredi 20 Avril 2012 20:37

petite question quand va t'on avoir la date pour les descentes merci ?

Dimanche 15 Avril 2012 16:06

comment vous allez choisir qui va rester dans les equipes a 6 pour en faire une a 4 a la courte paille ou quoi faut arreter les conneries un peu et rester concret

Dimanche 15 Avril 2012 14:37

Citation de :

intox de ma part etant realiste pour le niveau de l'equipe qui a fait face a de belle equipes qui ont rivaliser de tactes et de reactivites

Dimanche 15 Avril 2012 12:35

vicotire de biscarosse 16 4 belle equipe de jurancon merci pour cette belle rencontre

Vendredi 13 Avril 2012 23:08

bonsoir a vous tous merci pour les reponses envers la descente bonne rencontre a vous et a demain pour les resultats

Samedi 07 Avril 2012 16:31

reste plus qu'a se que l'on ai plus de point que gradignan

Vendredi 06 Avril 2012 22:51

merci pour vos reponse dommage on as 80 % de chance de descendre reste plus qu'a battre jurancon et que gradignan perde qu'on soit au meme nombre de points on leur passe devant

Vendredi 06 Avril 2012 19:47

la regle n'est pas plus tot le dernier et le plus mauvais des avants derniers ou il faut attendre pour voir les descentes de au decu

Dimanche 01 Avril 2012 18:02

comment peu t'on savoir combien y'a de descente dans la poule merci ?

Dimanche 01 Avril 2012 16:17

Citation de benji-barato-ping :
Citation de werner-schlagger :
Citation de benji-barato-ping :
Bon bah je fais que 2 contres, je limite la casse Je crois que je suis désormais 11 mais je lâche pas l'affaire !!!Rire

man tu ne fais pas deux contre juste qu'on as gagner sur tes fautes


Bah mon premier match à la belle a 8-6 pour lui ou toi (je ne sais pas) je loupe mes deux services, j'avais qu'a me concentréRire

et mon 3iem match je veux trop m'amuser sur son picot et j'ai commencé a accumulé les fautes mais ça reste 2 contres tempi c'est le ping


et oui sa arrive de faire des fautes moi j'en ai fait sur les deux autres joueurs que j'aurai pue passer je pense

Samedi 31 Mars 2012 22:50

G. BIARRITZ 3 12 8 GRADIGNAN TT 1
DETOC Yves 1 0 BRISTOT Michel
PERARNAUD Jean-jacques 1 0 NURDIN Nadine
DUMOTIER Bryan 0 1 GILMAS Charlie
WANNEBROUCQ Pablo 1 0 AMBROSINO Fabien
LUCU Jean-Marc 1 0 DUPRE Vincent
BERTORELLI Enzo 1 0 CATHALA Jean
DUMOTIER Bryan 1 0 BRISTOT Michel
Double 0 1 Double
DETOC Yves 1 0 DUPRE Vincent
WANNEBROUCQ Pablo 1 0 NURDIN Nadine
LUCU Jean-Marc 0 1 GILMAS Charlie
PERARNAUD Jean-jacques 1 0 CATHALA Jean
Double 0 1 Double
BERTORELLI Enzo 0 1 AMBROSINO Fabien
DUMOTIER Bryan 0 1 DUPRE Vincent
WANNEBROUCQ Pablo 1 0 CATHALA Jean
LUCU Jean-Marc 1 0 BRISTOT Michel
BERTORELLI Enzo 0 1 NURDIN Nadine
DETOC Yves 0 1 GILMAS Charlie
PERARNAUD Jean-jacques 1 0 AMBROSINO Fabien


de belle perf de biarritz

Samedi 31 Mars 2012 22:48

G G. BIARRITZ 3 GRADIGNAN TT 1
Licence Joueur Points / Clast
643609 DETOC Yves 1381.0 / 13
645501 DUMOTIER Bryan 965.0 / 9
643205 LUCU Jean-Marc 1177.0 / 11
644028 PERARNAUD Jean-jacques 1132.0 / 11
645645 WANNEBROUCQ Pablo 1079.0 / 10
645365 BERTORELLI Enzo 870.0 / 8
Licence Joueur Points / Clast
3315725 BRISTOT Michel 1318.0 / 13
1410732 GILMAS Charlie 1306.0 / 13
3313761 DUPRE Vincent 1262.0 / 12
3313880 NURDIN Nadine 1193.0 / 11
111527 AMBROSINO Fabien 1082.0 / 10
3323770 CATHALA Jean 1096.0 / 10

. BIARRITZ 3 12 8 GRADIGNAN TT 1 compo equipe

Samedi 31 Mars 2012 22:47

Citation de benji-barato-ping :
Bon bah je fais que 2 contres, je limite la casse Je crois que je suis désormais 11 mais je lâche pas l'affaire !!!Rire

man tu ne fais pas deux contre juste qu'on as gagner sur tes fautes
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu