Dimanche 15 Juillet 2012 18:15
tu as raison et tu as trouver sa ou les mutationsDimanche 15 Juillet 2012 16:18
felicitation a vous aussi pour ce titre de vice champion de france avec gus et pierreDimanche 15 Juillet 2012 16:02
monsieur roulian je te connais tres bien t'ayant rencontrer a plusieur reprise je vais passer a la salle pour voir ta progression j'ai vue que tu a changer de bois revet sa doit pas etre mal sa et puis je pense que en tableau a tu va faire des prouesses avec ce brave gusSamedi 14 Juillet 2012 23:43
Samedi 14 Juillet 2012 22:26
monter ou au moins le maintient du au match au calendrier favorableSamedi 14 Juillet 2012 22:25
bonjour a vous tous je pense que bisca a ses chances pour laDimanche 01 Juillet 2012 16:20
bonnes questions a quelle date si quel qu'un sait merciVendredi 20 Avril 2012 20:37
petite question quand va t'on avoir la date pour les descentes merci ?Dimanche 15 Avril 2012 16:06
comment vous allez choisir qui va rester dans les equipes a 6 pour en faire une a 4 a la courte paille ou quoi faut arreter les conneries un peu et rester concretDimanche 15 Avril 2012 14:37
Dimanche 15 Avril 2012 12:35
vicotire de biscarosse 16 4 belle equipe de jurancon merci pour cette belle rencontreVendredi 13 Avril 2012 23:08
bonsoir a vous tous merci pour les reponses envers la descente bonne rencontre a vous et a demain pour les resultatsSamedi 07 Avril 2012 16:31
reste plus qu'a se que l'on ai plus de point que gradignanVendredi 06 Avril 2012 22:51
merci pour vos reponse dommage on as 80 % de chance de descendre reste plus qu'a battre jurancon et que gradignan perde qu'on soit au meme nombre de points on leur passe devantVendredi 06 Avril 2012 19:47
la regle n'est pas plus tot le dernier et le plus mauvais des avants derniers ou il faut attendre pour voir les descentes de au decuDimanche 01 Avril 2012 18:02
comment peu t'on savoir combien y'a de descente dans la poule merci ?Dimanche 01 Avril 2012 16:17

Samedi 31 Mars 2012 22:50
G. BIARRITZ 3 12 8 GRADIGNAN TT 1Samedi 31 Mars 2012 22:48
G G. BIARRITZ 3 GRADIGNAN TT 1Samedi 31 Mars 2012 22:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger