Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 28

Samedi 31 Mars 2012 21:12

resultat biscarosse pers face a une super equipe 16 4 merci a peujard pour cette super rencontre

Dimanche 25 Mars 2012 17:43

le resultat est de 16 4 biscarosse ayant perdu

Dimanche 25 Mars 2012 09:45

Citation de leon. :
Citation de simsdu33 :
il faudrait aller manifester comme la CGT mais je sais pas si ça servirai à grand chose.

Tu veux dire que la CGT ne sert pas a grand chose

sa doit etre un exemple je pense voila l'esprit d'equipe c'est un peu comme le gouvernement c'est diviser pour mieux reignier perso je pense que le passage a 4 va voir le nombre de licencier baisser

Dimanche 25 Mars 2012 09:30

merci tof pour ta reponse j'ai parler hier avec fargues qui est une belle equipe sportive et avec une belle ambiance, begles les a bien niquer si il aurait du jouer le maintient sur eux bien il serait descendu pas cool pour l'esprit sportif .
iI se son imposer sur notre equipe non sans mal mais avec pannache et serieux bonne continuation a eux

Vendredi 23 Mars 2012 19:02

personne en vue

Vendredi 23 Mars 2012 18:17

petite question pour moumou ou autres qui sait et qui peu me repondre vous savez pourquoi lors de la 3 eme journee de cette phase il y'a forfait de fargues a begles merci d'avances ?

Vendredi 23 Mars 2012 17:58

Citation de Lolo4217 :
Pas le courage de lire toutes les pages...

Je suis pour des équipes de 4, plutôt avec 4 simples chacun et 2 doubles mais si on n'en fait que 3 (simple), pas grave...

Faut aussi reconnaitre que mon avis est faussé car en Rhône-Alpes, ça ne sera pas de passer de 6 à 4 mais de 5 à 4 et là, il n'y a pas photo.

Si 4 simples, faut reconnaitre que pour certains, physiquement, c'est éprouvant. Et si raccourci, ça permettra souvent de moins "bouffer" son samedi soir ou son dimanche matin.

Maintenant, le principal reproche de la formule à 5 est que personne ne joue les mêmes adversaires et on retrouvera un peu ça si on ne fait que 3 simples.

Avantage aussi réel des équipes de 4, presque toutes les voitures peuvent embarquer 4 joueurs.

Et pour les soucis du nombre d'équipe, soucis majeur qui a fait qu'on soit passer à 5, il faut oublier toute formule mathématique car dans une très grosse majorité de clubs, si les licenciés sont encore présents, ils sont de plus en plus difficiles à convaincre de faire une saison complète (ski, repas de famille, etc...), le ping n'est plus aussi prioritaire qu'avant. On risque de se retrouver avec un sureffectif à certains moments mais beaucoup de clubs seront soulagés d'avoir moins de joueurs à trouver. On aura peut être du coup moins de joueur qui feront les "bouche-trous" sans avoir le niveau, ce qui est certainement plus préjudiciable à la motivation.

Le fait que ça s'installe de manière progressive (Fédé, Ligues et Comités) va diminuer l'effet néfaste car on est supposé avoir une présence moindre en National qu'en Régional qu'en Départemental... Aux ligues d'essayer de réagir 1 saison (ou 2 ?) avant leurs comités.

Je suis néanmoins contre les modifications mais par rapport à ce qu'on a connu (ITTF surtout) comme la balle de 40mm, les sets de 11points, la colle, les picots... ça sera plutôt transparent comme modification (selon moi) et permettra d'être reconnu comme un sport sérieux, individuel mais se pratiquant principalement (sauf Levallois !!!) en équipe de 4 (et non pas, des fois 2,3,4,5,6 ou autre encore)[/quote

Émoticône man tu realise pas nous dans notre club on se retrouve des fois deux equipes a jouer en meme temps une a quatre joueurs et nous a six joueurs et le temps de jeu est le meme si s'est pas des fois ou l'on fini avant le seul truc est que a quatres tu fais plus de match alors qu'a six tu en fais un de moins

Vendredi 23 Mars 2012 17:51

Citation de steler :
En Aquitaine ça risque de passer aussi ...

C'est un gros scandale, en Aquitaine j'en connais vraiment pas beaucoup qui sont pour cette réforme.

On a de la marge par rapport à d'autres régions, ça fait déjà plusieurs années que ça joue à 4 dans d'autres régions, et personne est content ... pourquoi on continu ??

Je vais vous le dire pourquoi ils vont cette réforme : L'ARGENT, L'ARGENT ET ENCORE L'ARGENT !!

Faut arrêter de se voiler la face avec les histoires d'uniformiser les championnats ... ON EST PAS PRO BORDEL !! ON JOUE POUR LE PLAISIR !! Les pros ont qu'à jouer à 4 ...

Laissez les pro, jouer pour l'argent ou pour ce que vous voulez, mais laissez nous, jouez à 6, entre potes, avec de l'ambiance ...

Je répète que cette formule se fait déjà en ESPAGNE, et je peux vous dire que c'est de la grosse merde !

Je joue dans un club frontalier, et c'est pas pour rien que chaque année on a pleins de joueurs espagnole qui viennent jouer chez nous !

FAUT RÉAGIR !!

Sur ce, bonne soirée ...

tu as raison man je te suis sur se probleme quand il vont voir leur cotisation augmenter il le verons la le passage a 4 joueurs sa leur feras mal au cul j'en ai parler a des pots dans le gers ayant et il son pareil que moi

Mardi 20 Mars 2012 18:00

a la jeunesse la fougue l'insouscience multisport Émoticône

Mardi 20 Mars 2012 00:06

c'est la mode peu etre Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 21:11

bisca fort en b aussi vue la feuille de match y' a pas grand chose pour que sa passe ,je pense que le match nul serai pas mal
entre begles et biarritz 13 7 pour
entre gradignan jurancon meme si il ont recuperer un joueur pas mauvais je pense que sa va etre dur pour eux 15 5

Lundi 19 Mars 2012 11:24

donc le verdic est que bordeaux centre est a la bris d'un match perdu car elle va monter s'es sur je ne vois pas comment elle peu perdre ayant fais le plus dur felicitation a vous et bonne continuation , peujard peu faire que constater l'inferioriter de leur equipe et ne pas faire de plan sur la commete pour cette phase sur la monter meme si leur equipe est bien

Dimanche 18 Mars 2012 21:08

Citation de philjolly :
Citation de werner-schlagger :

Classement de la poule A
Clast. Equipes Pts Joué Vict. Nul Déf. Pénal. Forf. Partie gagnée Partie perdue
1 COQS PEUJARDAIS 1 12 4 4 0 0 0 0 64 16
1 BX C. LA FLECHE 1 12 4 4 0 0 0 0 61 19
3 CA BEGLAIS 5 10 4 3 0 1 0 0 54 26
4 TT FARGUAIS 1 6 4 1 0 3 0 0 25 55
4 GRADIGNAN TT 1 6 4 1 0 3 0 0 32 48
4 G. BIARRITZ 3 6 4 1 0 3 0 0 28 52
4 BISCARROSSE O. 1 6 4 1 0 3 0 0 31 49
4 JURANCON T.T. 2 6 4 1 0 3 0 0 25 55

voila la poule

Ce classement est obsolète ! La Fédération Française n'arrive pas à tout actualiser.
Voici le lien contenant le classement actuel (il tient compte du match avancé)
http://www48.jimdo.com/app/sdeb31cafda878e7b/pe8b2133166b23657/?jumpto=siteadmin/upgrade/index/origin/loginpopup#hm:cc-sa-window-close

provient de spid

Dimanche 18 Mars 2012 19:01

Classement de la poule A
Clast. Equipes Pts Joué Vict. Nul Déf. Pénal. Forf. Partie gagnée Partie perdue
1 COQS PEUJARDAIS 1 12 4 4 0 0 0 0 64 16
1 BX C. LA FLECHE 1 12 4 4 0 0 0 0 61 19
3 CA BEGLAIS 5 10 4 3 0 1 0 0 54 26
4 TT FARGUAIS 1 6 4 1 0 3 0 0 25 55
4 GRADIGNAN TT 1 6 4 1 0 3 0 0 32 48
4 G. BIARRITZ 3 6 4 1 0 3 0 0 28 52
4 BISCARROSSE O. 1 6 4 1 0 3 0 0 31 49
4 JURANCON T.T. 2 6 4 1 0 3 0 0 25 55

voila la poule

Dimanche 18 Mars 2012 18:45

felicitation a votre equipe moumou merci pour l'acceuil et l'ambiance correcte meme si le resultats n'a pas suivi pour nous la poule et serrer reste plus que trois rencontres pour se maintenir et vous monter on va savoir sa lors de la prochaine rencontre qui seras decisive pour tous

Vendredi 16 Mars 2012 22:32

Citation de benji-barato-ping :
Bah, oui c'est qu'une monté mais si Biscarosse l'ai gagné sa n'aurai aucune incidence si bordeaux centre gagné le reste des équipes même si Begle gagnait tout a par eux car ils serai égalité et comme bordeaux centre aurai gagné c'est eux qui passe parcontre si il y a match nul mais bon Biscarosse va surement prendre chere

benji on va defendre notre peau meme si sa va pas etre facile bon match a tous

Vendredi 16 Mars 2012 19:46

Citation de Geraldd :
Citation de Moumou :
Bof, même si l'on perdait ce ne serait pas dramatique, il nous suffirait de gagner les deux dernières rencontres pour monter...

les deux premiers d'une poule de R3 montent en R2 ?

Je croyais que seul le premier montait.

il n'y a qu'une seule monter seulement il ont intention de finir premier

Jeudi 15 Mars 2012 13:17

Citation de wilfried :
ce week-end, saint girons joue son maintien en R3 contre aureilhan, pendant qu'une victoire avec l'entente nous assurerait quasiment le maintien en R1.
Tout ça à domicile. Va y avoir de l'ambiance.
Je pronostique (plutôt je souhaite) Deux victoires pour les ariègeois, mais ça va être dur.
Les autres matchs de R1 B sont aussi durs à pronostiquer, mais je m'y risque:
pouzac-plaisance : 11-9
toac-montauban : 10-10
jscvtt-colomier : 9-11

courrage a vous pour le maintient

Lundi 12 Mars 2012 22:31

Citation de straits85 :
Oui mais jusqu'en D1 (mon niveau), on fait aujourd'hui au moins 3 simples.
Le km est plus rentable !
Un Montaigu/Jard c'est 95km et un Challans/Fontenay ou St Hilaire c'est 120km !!
Donc 240km A/R pour 3 matches et qqes fois le double (on tourne), ça passe encore.
Pour 2 matches, pfff...
Et l'argument de la voiture unique ne marche pas à tous les coups.
Avec le travail le WE, les astreintes et dans les familles rurales, il y en a souvent un qui doit repartir fissa et prend sa propre voiture.
Rien que dans mon équipe, il y a un frigoriste d'astreinte 1 WE/ 2, un agent municipal (idem), un routier qui prend parfois la route le dimanche à 15h et un gars qui repart sur Tours (où il travaille la semaine ) dans la foulée.
Dimanche à Venansault, on était à 3 voitures pour ces raisons diverses !
A 6 joueurs, c'est tenable. Y'a un esprit de groupe, on se motive, on regarde la A ou la B, on se conseille...
A 4, si on additionne kilomètres, scores acquis etc... même pas la peine de compter remotiver la moitié de l'équipe...

tu as raison man

Lundi 12 Mars 2012 22:25

allez courrage plus que 5 jours
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu