Samedi 31 Mars 2012 21:12
resultat biscarosse pers face a une super equipe 16 4 merci a peujard pour cette super rencontreDimanche 25 Mars 2012 17:43
le resultat est de 16 4 biscarosse ayant perduDimanche 25 Mars 2012 09:45
Dimanche 25 Mars 2012 09:30
merci tof pour ta reponse j'ai parler hier avec fargues qui est une belle equipe sportive et avec une belle ambiance, begles les a bien niquer si il aurait du jouer le maintient sur eux bien il serait descendu pas cool pour l'esprit sportif .Vendredi 23 Mars 2012 19:02
personne en vueVendredi 23 Mars 2012 18:17
petite question pour moumou ou autres qui sait et qui peu me repondre vous savez pourquoi lors de la 3 eme journee de cette phase il y'a forfait de fargues a begles merci d'avances ?Vendredi 23 Mars 2012 17:58
man tu realise pas nous dans notre club on se retrouve des fois deux equipes a jouer en meme temps une a quatre joueurs et nous a six joueurs et le temps de jeu est le meme si s'est pas des fois ou l'on fini avant le seul truc est que a quatres tu fais plus de match alors qu'a six tu en fais un de moins
Vendredi 23 Mars 2012 17:51
Mardi 20 Mars 2012 18:00
a la jeunesse la fougue l'insouscience multisport
Mardi 20 Mars 2012 00:06
c'est la mode peu etre
Lundi 19 Mars 2012 21:11
bisca fort en b aussi vue la feuille de match y' a pas grand chose pour que sa passe ,je pense que le match nul serai pas malLundi 19 Mars 2012 11:24
donc le verdic est que bordeaux centre est a la bris d'un match perdu car elle va monter s'es sur je ne vois pas comment elle peu perdre ayant fais le plus dur felicitation a vous et bonne continuation , peujard peu faire que constater l'inferioriter de leur equipe et ne pas faire de plan sur la commete pour cette phase sur la monter meme si leur equipe est bienDimanche 18 Mars 2012 21:08
Dimanche 18 Mars 2012 19:01
Classement de la poule ADimanche 18 Mars 2012 18:45
felicitation a votre equipe moumou merci pour l'acceuil et l'ambiance correcte meme si le resultats n'a pas suivi pour nous la poule et serrer reste plus que trois rencontres pour se maintenir et vous monter on va savoir sa lors de la prochaine rencontre qui seras decisive pour tousVendredi 16 Mars 2012 22:32
Vendredi 16 Mars 2012 19:46
Jeudi 15 Mars 2012 13:17
Lundi 12 Mars 2012 22:31
Lundi 12 Mars 2012 22:25
allez courrage plus que 5 joursVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger