Vendredi 19 Octobre 2012 21:52
pronosticMercredi 17 Octobre 2012 20:47
bonsoir voila la compos de l'equipe de perigord vertMercredi 17 Octobre 2012 20:37
l'islois impossible is not possibleJeudi 11 Octobre 2012 11:14
qui pour la monter ?Jeudi 11 Octobre 2012 10:58
Jeudi 11 Octobre 2012 10:49
monter de cp vicois en r3Mercredi 26 Septembre 2012 16:43
je pense que vous avez vos chance pour la monter ne pas avoir peur de fleurance juste prendre chaque rencontre a la suite etant donner que les outsiders on perdu juste il vont alligner des gros joueurs pour le maintien si besoin aiMercredi 26 Septembre 2012 16:37
felicitation a Biscarrosse pour sa victoireSamedi 22 Septembre 2012 22:09
roulian vous avez fait quoi et resultatDimanche 26 Août 2012 09:14
Vendredi 27 Juillet 2012 19:03
aller les pongistes de cestas parler un peu sur le forum ou autres equipes ???Samedi 21 Juillet 2012 22:31
si tu l'a jouer en tournoi tu l'a battu tu t'en souvient pasVendredi 20 Juillet 2012 10:15
roulian fleurance se renforce d'un joueur que tu as deja jouer de aires un 11Mardi 17 Juillet 2012 13:14
Lundi 16 Juillet 2012 14:06
meme avis que julien je pense que le bas armagnac est experimenter avec des bons joueursLundi 16 Juillet 2012 13:59
et guitoux il s'est refait la cerise car il avait perdu beaucoup de points il lui reste plus qu'a perfet de temps en tempsLundi 16 Juillet 2012 09:54
et oui roulian tu as trouver je ne suis pas revenu au club cette annee car je savais que nicolas avait signer et sa limite les places dans l'equipe j'y reflechi serieusement je sais que vous avez remanier le poste de president il faut que vous recontactier miguel pour remonter en r2 vous avez le niveau et si il vient je m'engage a venirDimanche 15 Juillet 2012 22:11
alors monsieur roulian pour mon nom je te laisse deviner je pense que tu l'a trouver , alors t'en ai ou de la muscu sa a prix un peu tu va t'entrainer quand ? bientot 12 manque pas beaucoup de pointsDimanche 15 Juillet 2012 19:33
merciDimanche 15 Juillet 2012 19:33
merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger