Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Messages de werner-schlagger - Page 26

Vendredi 19 Octobre 2012 21:52

pronostic
CP AUCH 5 - CP BAS ARMAGNAC 2 : 11 9
CP LECTOURE 2 - PA CASTELNAU TT 2: 13 7
CP FLEURANCE 2 - CP VIC FEZENSAC 1 :6 14
ASTT L'ISLOIS 1 - PLAISANCE GERS 2: 12 8

Mercredi 17 Octobre 2012 20:47

bonsoir voila la compos de l'equipe de perigord vert
242771 BITAUD Nicolas 1331.0 / 13
244455 BARRET Julien 1339.0 / 13
242062 PACAUD Guillaume 994.0 / 9
244327 HELOIN Dimitri 1328.0 / 13
243455 TOUAT Julien 1238.0 / 12
245466 ERNAULT Thomas 696.0 / 6
et celle de bisca
403008 JAMMES Sebastien 1375.0 / 13
403193 BRAZEILLES Christophe 1302.0 / 13
4511906 MICHAUT Nicolas - M 1332.0 / 13
024615 JOZE Mickaël 1182.0 / 11
215171 GRANDCHAMP Claude 1163.0 / 11
521159 BOURNOT Christian 820.0 / 8
sa doit laisser de belle rencontre

Mercredi 17 Octobre 2012 20:37

l'islois impossible is not possible

Jeudi 11 Octobre 2012 10:58

Citation de bouby40 :
Citation de cowboy :

PS: Sylvain Lacomme est il celui qui jouait à Dax avant et qui était 30 ou 35, et qui avait un frère qui s'appelait Loïc?


Exactement !

bonjour bouby alors toujours ton picot en revers bon championnat

Jeudi 11 Octobre 2012 10:49

monter de cp vicois en r3

Mercredi 26 Septembre 2012 16:43

je pense que vous avez vos chance pour la monter ne pas avoir peur de fleurance juste prendre chaque rencontre a la suite etant donner que les outsiders on perdu juste il vont alligner des gros joueurs pour le maintien si besoin ai

Mercredi 26 Septembre 2012 16:37

felicitation a Biscarrosse pour sa victoire

Samedi 22 Septembre 2012 22:09

roulian vous avez fait quoi et resultat

Dimanche 26 Août 2012 09:14

Citation de MacGruber :
Citation de cessa :
c'est marmande qui va monter vu le recrutement et bisca va esayer de se maintenir


J'ai entendu ça, mais bon ils n'ont droit qu'à un muté, et même avec un joueur qui descend de la 1, ça ne fait que deux renforts. On verra bien, moi j'ai une préférence pour la sympathique équipe de Branne. Sympathique et pas dégueulasse surtout.


merci pour ton message car sa reste un peu triste je pense que la premiere journee va nous laisser voir les equipes et leurs compos

Vendredi 27 Juillet 2012 19:03

aller les pongistes de cestas parler un peu sur le forum ou autres equipes ???

Samedi 21 Juillet 2012 22:31

si tu l'a jouer en tournoi tu l'a battu tu t'en souvient pas

Vendredi 20 Juillet 2012 10:15

roulian fleurance se renforce d'un joueur que tu as deja jouer de aires un 11

Mardi 17 Juillet 2012 13:14

pour eviter la crise eviter le grand n'importe quoi

Lundi 16 Juillet 2012 14:06

meme avis que julien je pense que le bas armagnac est experimenter avec des bons joueurs

Lundi 16 Juillet 2012 13:59

et guitoux il s'est refait la cerise car il avait perdu beaucoup de points il lui reste plus qu'a perfet de temps en temps

Lundi 16 Juillet 2012 09:54

et oui roulian tu as trouver je ne suis pas revenu au club cette annee car je savais que nicolas avait signer et sa limite les places dans l'equipe j'y reflechi serieusement je sais que vous avez remanier le poste de president il faut que vous recontactier miguel pour remonter en r2 vous avez le niveau et si il vient je m'engage a venir

Dimanche 15 Juillet 2012 22:11

alors monsieur roulian pour mon nom je te laisse deviner je pense que tu l'a trouver , alors t'en ai ou de la muscu sa a prix un peu tu va t'entrainer quand ? bientot 12 manque pas beaucoup de points
632 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger

Résolu