Dimanche 30 Décembre 2012 22:35
ayant eu deux descente une gers auch et une montauban je pense que y'a qu'une equipe qui descent
Dimanche 30 Décembre 2012 22:04
classement de as montech qui monte je pense que sa va se jouer entre eux et vic la descente vic qui monte aussi et pour la monter caussade et outsider voir deja sur le podiumDimanche 30 Décembre 2012 21:31
dur pour les fleurantains qui vont gouter a un niveau ou sa ne rigole pas a la table je pense que la descente va etre pour eux helasssssss mais bon au moins deux matchs pour le maintientDimanche 30 Décembre 2012 21:18
courrage et bon match en vue sa laisse un bon presageDimanche 30 Décembre 2012 20:46
je pense que l'on va voir la monter d'ai les premiers match car sa va etre dur avec deux equipes de niveau r2Samedi 29 Décembre 2012 20:06
bien a quand les poules en ligne ?????Annoncé le 29 mais rien
Jeudi 27 Décembre 2012 11:52
Jeudi 20 Décembre 2012 11:20
classement officielLundi 17 Décembre 2012 11:14
bravo a biscarosse pour le maintientMardi 11 Décembre 2012 17:25
a la deuxieme phase avec grand plaisir on espere tomber sur vous
vue le recrutement que vous acez fait sa vous laisse des chances pour la R2 cette page à été très interessantes merci a tous
Jeudi 29 Novembre 2012 19:47
cp vicois favori pour la monterJeudi 22 Novembre 2012 15:59
sa laisse que une chance sur trois merci pour ta reponseMardi 20 Novembre 2012 15:07
y'a des chances que vous tombiez sur le bas armagnac ????????? ou sur vic ?????? ou sur plaisance quel son les pourcentages merci ???Lundi 12 Novembre 2012 11:46
je pense au balle en pvc qui ne seront pas a la hauteur lors d'écart de température tous les joueurs joueuse ne joue dans des salles chauffer et deja qu'on en casse pas mal la franchement plastique etant plus sujet au gel
,on va bien rigoler
Lundi 12 Novembre 2012 10:44
BISCARROSSE O. 1 7 13 US BRANNE PP 1Dimanche 11 Novembre 2012 19:58
felicitation au club gersois , bravo a eauze j'ai regarder la feuille de matchSamedi 10 Novembre 2012 19:08
resultat gersois
Samedi 03 Novembre 2012 20:16
hahahahaha vincent Panis il est 1556 , la saison 2003 2004 il etait numeroter 786 escusez du peu mais depuis ouawwwww quelle progression allez depuis 2008 il ne joue plus au ping ,eauze pour la monter sa va le faire ouverture des paris $$$$$$$$$$ .Mercredi 24 Octobre 2012 19:24
Lundi 22 Octobre 2012 10:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner-schlagger