Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongisteDu33

Messages de PongisteDu33

Samedi 11 Août 2012 01:27

Bonjour, j'aimerai acheter des revetements sriver FX ou sriver G3 ou encord sriver G3 FX
Petit probleme y en a plus sur WS...snif. Alors j'aimerai voir a decathlon bordeaux lac ou merignac jy suis jamais passee mais je suis allee sur leur site et y avait en tout 67 article pour revetement et bois ce qui et peu. Donc est il possible qu'il y ai plus de choix?

Jeudi 09 Août 2012 15:49

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais reprendre des revêtements en rotations et quittés les TENSOR ou en conserver au moin un.
Mais mais revêtement fétiche en dehors des TENSOR c'est les sriver...Avant j'avais un EL en revers et un FX en CD les 2 en 1,8 il me semble maintenant je met que du 2,1 quasiment
Les sriver disparaisse si vous avez des idées de revetement avec de forte rotation de préference où qui ressemblent au sriver je suis preneur :-)
Je m'y connais que en revêtement TENSOR et plaque chinoise.. donc je prend tout les conseils possibles :-) au niveau du bois je pensais a prendre un magic feeling je suis preneur de vos avis.

Mercredi 08 Août 2012 23:16

Oui je connais mais sa ne correspond pas avec se que je recherches... Plaque chinoise j'en ai pas utilisée beaucoup mais le peu que j'ai testé ma déplue.


Émoticône Et je me connectes à l'heure que je veut :-)

Mercredi 08 Août 2012 04:48

Bonjour, je souhaiterai connaitre votre avis pour cet assemblage...

- CD = energy X-tra. JOOLA
- R. = sriver EL. Butterfly
-BOIS = Magic feeling

J'ai un jeux qui se construit avec des services très coupé suivis de top rotations et je termines par des frappes/ placement de balle/ top frappé...
Voici mon shémas de jeux de bases, en gros je recherches une raquette me permettant de miser un peu plus sur la rotation et diminuer un peu la vitesse tout en conservant un bon contrôle.
Personnelement je ne joue qu'avec des revêtements TENSOR, mais je me dis que de revenir sur un sriver tout en conservant un TENSOR pourrais me permettre plus de possibiliter niveau contrôle et rotation.. Actuellement je joue avec...

CD = Ouragan 42 (2,1) BANCO
R = Ouragan 42 (2,1) BANCO
Bois = Patrick Chila Of

Si vous avez des questions n'hésitez pas :-) Merci

PongisteDu33

Mercredi 20 Juin 2012 10:52

Ok! =D

Jbon je vais rester sur les backside, je vais tout de meme faire un essai pour le fun
Merci de mavoir repondu :-)

Mercredi 20 Juin 2012 01:47

Ce genre de revetement mintrigue beaucoup dapres se que jau pu comprendre...on peut toper avc mais elle et molle pour ladversaire c sa? Enfin merci de mexpliquer aussi exactement c pour quelle style de jeux ce que lon peut ou ne pas faire comme sa meme si je ne joue pas avc sa maidera tjr contre mes adversaire :-)

Mercredi 20 Juin 2012 01:05

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52150-1.html

Merci de maider.. Le soft mintrigue merci de me dire si il peut correspondre avc mon jeux et si oui merci de me conseiller :-)

Mercredi 20 Juin 2012 00:08

Citation de groumit :
Decathlon a sorti une camera a tout faire ....
http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-1080p-id_8216201.html


Ok je vais me rensigner :-) thx

Mercredi 20 Juin 2012 00:05

Ok ba pour une premiere fois je pense que je vais pas investir autant.. Le temp de me familiariser avc le matos et je verrais par la suite :-)

Mercredi 20 Juin 2012 00:02

Bjr, je voudrais avoir votre avis sur le fait de me mettre un soft...J'ai un jeux a la table, je suis a mi distance pour top sur top ect...

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement
-mettre mon poid en avant pour mes tops
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je metrise tres bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe leffet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe jevite Mdr)
-regulariter
-bloc et bloc coupe
-service ( jai des services TRES genant pour des joueurs 17/18
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise tres bien!

En gros mon jeux consiste a demarrer et terminer par une frappe. Et jador contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je nen ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparementRire.

Merci de me repondre :-)

Lundi 18 Juin 2012 01:20

Eh bien sa me servirai surtout pour me corriger, reperer certaine anomalie ect.. Et tan qu'a faire ba pendant des match important on tourne =D

Lundi 18 Juin 2012 00:19

Bjr, j'aimerai filmer les match important mais surtout men servir pour support d'entrainement. Qui bien sur servirai a d'autre joueur :-)
Mais le probleme c'est que je suis un noob sur le sujet du materiel a utiliser...je possede u e tablette a la limite mdr nan vraiment dans le domaine des camera je ny connais vraiment rien donc merci de me donner des conseil et bien sur les prix. Ainsi que les prix tant qu a faire pour un trepier :-)

Jeudi 17 Mai 2012 22:31

Bon la grande attente va commencer...
Merci pour vos réponses Content

Jeudi 17 Mai 2012 10:29

Ok j'habite bordeaux sa ira?

Jeudi 17 Mai 2012 02:24

Très intéressent a essayer! perso sa me donne envie de progresser =)

Jeudi 17 Mai 2012 02:15

dsl pour orthographe fatigué je fait pas gaffe =D

Jeudi 17 Mai 2012 02:14

Tout a fait daccord avec ce qui ai dit mais ouragan 37 et bien j'aime bcp personnelement ! =)
Si tu veut etre sur de ton choix essai de les essayer avnt ou fait le point avec ton entraineur y a que lui qui sait comment tu joue et se qui te convient (bon normalement tu es le seul qui sache exactement comment tu joue,mais en postant ce message sa prouve que tu es sois debutant soi que tu joue à l'instinRire )

Jeudi 17 Mai 2012 02:10

Bjr, j'ai un GROS problème...Dans un élans de colère non contrôlée, j'ai pété ma raquette!
J'ai fait une commande mercredi 16 sur le coup des 4H30 /4H45 (WACK SPORT//colissimo) et ce dimanche j'ai un tournoi j'aimerai savoir si j'aurai ma commande avant dimanche (Tout en sachant que jeudi c'est ferié)

Pourquoi jlai peté..POURQUOI?!!! mdr
Bon en fouillant j'ai trouvé un bois et un revetement sinon je jourai comme sa..pas le top mais bon.

Jeudi 02 Février 2012 14:43

Salut, petit problème....à l'entrainement je joue à fond sans retenu et quand je me retrouve dans un match je perd tout mes moyen et j'arrive plus à jouer alors que je suis plus fort que mes adversaire bref à ni rien comprendre et c'est assez embêtant vue que ce week-end je joue une compétition et puis pour les rencontre à venir... Merci de me dire se que vous en pensez comment faire pour travailler ce problème de je ne sais quoi, moi j'aurais dis que c'est mon mental qui me fait défaut vue que je ne vois aucune autre raison.

Samedi 21 Janvier 2012 19:31

Union saint Jean ouvert du lundi au samedi 97 rue malbec 33800 very good =)
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongisteDu33

Résolu