Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de autodidacte

Messages de autodidacte - Page 12

Vendredi 10 Décembre 2004 11:23

inexorablement,doucement,surement,Mr Bible continue de porter sa croix ,sa foi et de prêcher ses méssages sur la Bible de TT.com.
Sa progression est encourageante sur la longue route du top 10

Mercredi 17 Novembre 2004 22:50

Il méditait dans son tabernacle tourangeau les textes liturgiques de sa bible, il va nous raconter ses nouvelles pensées bibliques
merci pour ton retour

Dimanche 14 Novembre 2004 22:47

Pauvre Luismariano, tu as un bien jolie pseudo mais ton sujet sur les vétérans n’intéresse personne sauf quand « un vieux con et briscard comme moi » remporte des matchs sur des jeunes pongistes et je me dis souvent lorsque je rentre dans l’aire de jeu tiens ce jeune garçon pourrait être mon fils !
Afin de ne pas me démasquer je ne vais pas de dire ce que j’ai fait lors de cette compétition dans mon département cela a peu d’importance au fond mais plus tôt dans quel esprit elle c’est déroulée
Les différentes générations sont rassemblés et chacun joue dans sa catégorie et cela même si nos âges vont de 40 ans à 80 voir même plus. Nous allons tous vers le même port la « gagne »dans une logique du non pas « va chercher » c’est le terme à la mode mais je gagne je te félicite je perds j’ai participé.
Les petits enfants et enfants sont avec la famille la journée se passe dans la convivialité tout le monde discute avec tout le monde on accepte de jouer sur la table que le juge arbitre désigne parfois on ne voit rien alors on fait avec même si le début
De ma presbytie me rappelle mon âge et si il n’y a pas d’arbitre cela se passe à la bonne « franquette » une fois c’est l’un qui arbitre une fois c’est l’autre.
Je paie mes 10 euros de ma poche pour mon inscription non rembourser par le club je suis arrivé vers 11h et je suis reparti vers 20h30 pour la remise de ma récompense enfin ce qui incroyable j’ai passé tout mon temps à m’entraîner avec mes adversaires et amis de longue date. La journée se termine je ne reste pas pour l’apéritif si non madame risque de s’inquiéter je sers les dernière poignées de mains et je dis au revoir et cela en toute humilité »dixit mon ami Hugo »

Vendredi 12 Novembre 2004 12:33

Je viens de lire ton texte ami du forum, je ne ressens pas d’animosité par contre si tu râles ce n’est pas bien vu par le public je vois que tu recherches le plaisir et que tu ne le trouves pas parce que tu joues des picots enfin saches que si tu fais de la compétition tu dois assumer les règles concernant le matériel les picots existent alors il faut faire avec même si tu en joues 15dans ta journée de compétition ! Tu te poses trop de questions à mon sens si tu acceptes l’affrontement la seule choses qui compte C’EST de GAGNER le plaisir vient ensuite par contre si tu refuses ce qui est ton droit et je peux le comprendre alors prends ton sac de sport et joue pour le fun avec un ami de ton choix.
Maintenant si tu refuses alors tu dois apprendre à aimer ces plaques et va à contre sens du plaisir dans un premier temps au contraire à l’entraînement tu dois jouer contre ceux qui ont des picots et tu dois t’obliger à rechercher les parades contre ce genre de matériel saches que sur un picot si tu mets de l’effet il te renvois ton effet sois patient et ne te crispes pas ceux qui jouent avec ces plaques sont limités mis à part quelques joueurs de grands talents
je veux pas de donner de conseils mais surtout ne te bloques pas je comprends ce que tu éprouves .tu verras lorsque tu auras accepté tout ira mieux dans ta tête
Tous les mardi soirs avec mon nouveau club je vais à l’entraînement pendant la séance il y a beaucoup de bons joueurs à 25 ,30, 35 etc et de gros numérotés et bien ce qui m’intéresse ce n’est pas toujours de m »entraîner sur les meilleurs et bien non je n’hésite pas de demander à des joueurs adeptes des softs et des picots longs même si le joueur est 40 et que je suis numéroté de bien vouloir jouer avec moi ce qui est important c’est de comprendre dernièrement j’ai remarqué un jeune joueur classé 25 avec de superbes services et bien j’ai passé mon temps à rechercher à placer ses services à différents endroits sur la table à la fin de la séances il m’a demandé pourquoi j’avais voulu jouer avec lui ! Je lui ai répondu la connaissance du tennis de table est universelle.

Mardi 09 Novembre 2004 13:47

Enfin mon ami Dobrejne est de retour sur le forum j"espère qu'il nous racontera ce qu'il à fait pendant tout ce temps ou il ne postait pas .Mais au fait n'est ce pas un autodidacte bis?

Mardi 09 Novembre 2004 13:41

Je crois que c'est bon on sait KOBE number one tu forum vus le nombre de posts mais j'aimerais bien savoir si tu va passer numéroté !parceque même si tu es célèbres depuis le temps que tu joues au ping avec ton statut sur le forum ! c'est mieux !

Mardi 09 Novembre 2004 11:19

la jalousie est le pire énnemi de la nature humaine , elle vous détruit et la vie des autres!

Lundi 08 Novembre 2004 14:27

Lorsque tu traverses une fois dans ta vie le désert , tu comprends vite que tu es seul avec ta solitude , tu dois regarder devant toi et jamais derrière "la nuit c'est le jour et vis versa"si tu veux continuer à vivre
et puis tu t'aperçois que rien ne sert; alors tu continues ton chemin et tu prends tout ce qui est bon dans"la vie" ton regard est différent hier "sous marin et aveugle" aujourdhui lucide et souriant c'est de cette manière que tu vis et je reprendrais la fin de ce texte"chaque jour,chaque heure,chaque minute doit être une bouffée de bonheur pour toi et ceux qui sont tes amis.

Vendredi 05 Novembre 2004 14:18

Je ne peux m'empêcher en voyant ton pseudo à DOUGLAS quel
joueur fantastique avec un jeu comme on ne voit plus, basé sur la vitesse et des réflexes d'un autre temps,scotché à la table avec un revers sans fautes et une prise de balle très tôt et puis british quel gentleman! un exemple ce champion .
Pour desm$ond le ping n'était pas une détente mais un jeu si simple

Mercredi 03 Novembre 2004 16:41

Je ne pense pas qu’il existe de différences profondes dans les types d’entraînements ce qui est important c’est la manière dont on abordera la séance
En ce qui me concerne j’ai toujours travaillé à l’instinct en regardant les autres je commence à chaque séance par un exercice régulier puis le même ex en doublant la balle en libre et je termine par des ex classiques services démarrages (paniers de balles nittaku comme des situations de matchs) durée 1H30 et des sets en jouant au maxi Concernant le physique il faut impérativement le travailler c’est indispensable on souffre mais il est garant d’une bonne réussite tout au long d’une compétition ma devise est simple « tu dois commencer à jouer à 8h mais tu dois être encore plus fort à 22H » (footing, avec et sans accélérations,musculation sans charges lourdes abdominaux et circuit training mais je n’invente rien)
Chaque séance que je fais est dans l’optique soit à cours ou long terme d’une compétition (le jour ou j’arrêterai la compétition j’arrêterai l’entraînement) elle seule me motive et me rend perfectible enfin je parle comme un vétéran que je suis « pour moi le progrès n’est pas une question d’âge » encore faut’ il trouver le temps pour s’entraîner !

Mardi 02 Novembre 2004 18:55

Moi je veux construire une salle de tennis de table pour jouer 24h sur 24h avec une cuisine des lits etc vous voyez quoi ! Tu peux m'aider ami du forum?

Mercredi 27 Octobre 2004 16:17

C'est un marin à la barre d'un bateau qui à du coeur et du courage qui aime ses matelots et les soutiens dans les moments difficiles et doit mener son équipage vers la VICTOIRE

Lundi 25 Octobre 2004 12:44

pour une fois je dirais \"moi je\" la pression ça me transcende surtout dans les matchs importants c\'est le moment le plus excitant dans ce sport au contraire je ne là combats elle reste en moi et j\'aissaies de la maitrisée si elle n\'existait pas il y a bien longtemps que j\'aurais arrêté la compétition

Mardi 19 Octobre 2004 17:11

Vous prenez les 40 messages vous les placés dans une marmite géante puis vous touillez avec un grand bâton puis au bout de quelques mois pour certains d’autres des années et pour les derniers il continueront de touillez jusqu a ce qu’ils trouvent la potion magique, cela donnera une alchimie de mots de phrases, d’histoires vécues et d’expériences avec le temps
Concrètement si je devais donner un seul conseil à tous les pongistes de France et de Navarre (sans vouloir jouer les moralistes)

A L ECOLE DU TENNIS DE TABLE ON N APPREND PAS ON COMPREND ET ON SE BAT

Samedi 16 Octobre 2004 11:41

Depuis quelques mois la Bible anime ce forum.il travaille durement ce garçon.
C’est un cocktail de mots de Kobé et de Francis, il est rentré dans le cercle très fermé du top 10 des plus actifs et ce en 6 mois incroyable ! j’ai l’impression que son cœur vit au rythme de TT.com.
Et puis j’oubliais Voltaire cet érudit des beaux quartiers il a le verbe bien pensant c’est un chevalier des jolies phrases il aime les sujets de réflexions et philosophiques c’est un intellectuel il a du faire des études et surtout en français. !

Dimanche 10 Octobre 2004 18:29

les deux chers, amis et c'est pas du bidon

Dimanche 10 Octobre 2004 18:02

c'est pas vrai KOBE à GOBE ses 5000 bravo mais avec toutes mes excuses ton maître reste Mr Francis
enfin au total à deux 10000 méssages ils sont sur L'everes!t et moi qui vait tenter en Juin 2005le mont blanc

Samedi 09 Octobre 2004 10:34

En lisant cette article je pense à ma femme qui déteste le sport de haut niveau et de ces conséquences parfois dramatiques,justement pour ces arguments qui sont développés
c'est peut'être le fait aussi de travailler dans le monde médical.

Samedi 09 Octobre 2004 10:19

Pour répondre à diabolosyl le sujet était l'hommage aux 5000 méssages.
Cela existe encore des mots de chevaliers
des mots polis par l'âge et la sagesse
je vous laisse découvrir ou retrouver ceux de
Mr Francis et ses 5000 méssages
et vous verrez qu'il n'est pas utile d'être ou
d'avoir été un champion pour aimer et
comprendre le Tennis de Table

Vendredi 08 Octobre 2004 16:12

allez KOBE tu es deuxième il faut te résigner le premier c'est MR francis c'est lui qui doit être en tête sur le livre d'OR.
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de autodidacte

Résolu