Vendredi 10 Décembre 2004 11:23
Mercredi 17 Novembre 2004 22:50
Dimanche 14 Novembre 2004 22:47
Pauvre Luismariano, tu as un bien jolie pseudo mais ton sujet sur les vétérans n’intéresse personne sauf quand « un vieux con et briscard comme moi » remporte des matchs sur des jeunes pongistes et je me dis souvent lorsque je rentre dans l’aire de jeu tiens ce jeune garçon pourrait être mon fils !Vendredi 12 Novembre 2004 12:33
Je viens de lire ton texte ami du forum, je ne ressens pas d’animosité par contre si tu râles ce n’est pas bien vu par le public je vois que tu recherches le plaisir et que tu ne le trouves pas parce que tu joues des picots enfin saches que si tu fais de la compétition tu dois assumer les règles concernant le matériel les picots existent alors il faut faire avec même si tu en joues 15dans ta journée de compétition ! Tu te poses trop de questions à mon sens si tu acceptes l’affrontement la seule choses qui compte C’EST de GAGNER le plaisir vient ensuite par contre si tu refuses ce qui est ton droit et je peux le comprendre alors prends ton sac de sport et joue pour le fun avec un ami de ton choix.Mardi 09 Novembre 2004 13:47
Mardi 09 Novembre 2004 13:41
Je crois que c'est bon on sait KOBE number one tu forum vus le nombre de posts mais j'aimerais bien savoir si tu va passer numéroté !parceque même si tu es célèbres depuis le temps que tu joues au ping avec ton statut sur le forum ! c'est mieux !Mardi 09 Novembre 2004 11:19
Lundi 08 Novembre 2004 14:27
Vendredi 05 Novembre 2004 14:18
Je ne peux m'empêcher en voyant ton pseudo à DOUGLAS quelMercredi 03 Novembre 2004 16:41
Je ne pense pas qu’il existe de différences profondes dans les types d’entraînements ce qui est important c’est la manière dont on abordera la séanceMardi 02 Novembre 2004 18:55
Moi je veux construire une salle de tennis de table pour jouer 24h sur 24h avec une cuisine des lits etc vous voyez quoi ! Tu peux m'aider ami du forum?Mercredi 27 Octobre 2004 16:17
Lundi 25 Octobre 2004 12:44
Mardi 19 Octobre 2004 17:11
Vous prenez les 40 messages vous les placés dans une marmite géante puis vous touillez avec un grand bâton puis au bout de quelques mois pour certains d’autres des années et pour les derniers il continueront de touillez jusqu a ce qu’ils trouvent la potion magique, cela donnera une alchimie de mots de phrases, d’histoires vécues et d’expériences avec le tempsSamedi 16 Octobre 2004 11:41
Dimanche 10 Octobre 2004 18:29
les deux chers, amis et c'est pas du bidonDimanche 10 Octobre 2004 18:02
c'est pas vrai KOBE à GOBE ses 5000 bravo mais avec toutes mes excuses ton maître reste Mr FrancisSamedi 09 Octobre 2004 10:34
Samedi 09 Octobre 2004 10:19
Pour répondre à diabolosyl le sujet était l'hommage aux 5000 méssages.Vendredi 08 Octobre 2004 16:12
allez KOBE tu es deuxième il faut te résigner le premier c'est MR francis c'est lui qui doit être en tête sur le livre d'OR.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de autodidacte