Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnats départementaux vétérans

Jeudi 11 Novembre 2004 22:46

Ce 11 novembre se sont déroulés les championnats départementaux vétérans peut on avoir des résultats?
Je sais qu'en Seine et Marne Stéphane Leréah n'a pas manqué son entrée dans sa nouvelle catégorie et est champion du 77.
Félicitations à lui!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 14 Novembre 2004 22:47

Pauvre Luismariano, tu as un bien jolie pseudo mais ton sujet sur les vétérans n’intéresse personne sauf quand « un vieux con et briscard comme moi » remporte des matchs sur des jeunes pongistes et je me dis souvent lorsque je rentre dans l’aire de jeu tiens ce jeune garçon pourrait être mon fils !
Afin de ne pas me démasquer je ne vais pas de dire ce que j’ai fait lors de cette compétition dans mon département cela a peu d’importance au fond mais plus tôt dans quel esprit elle c’est déroulée
Les différentes générations sont rassemblés et chacun joue dans sa catégorie et cela même si nos âges vont de 40 ans à 80 voir même plus. Nous allons tous vers le même port la « gagne »dans une logique du non pas « va chercher » c’est le terme à la mode mais je gagne je te félicite je perds j’ai participé.
Les petits enfants et enfants sont avec la famille la journée se passe dans la convivialité tout le monde discute avec tout le monde on accepte de jouer sur la table que le juge arbitre désigne parfois on ne voit rien alors on fait avec même si le début
De ma presbytie me rappelle mon âge et si il n’y a pas d’arbitre cela se passe à la bonne « franquette » une fois c’est l’un qui arbitre une fois c’est l’autre.
Je paie mes 10 euros de ma poche pour mon inscription non rembourser par le club je suis arrivé vers 11h et je suis reparti vers 20h30 pour la remise de ma récompense enfin ce qui incroyable j’ai passé tout mon temps à m’entraîner avec mes adversaires et amis de longue date. La journée se termine je ne reste pas pour l’apéritif si non madame risque de s’inquiéter je sers les dernière poignées de mains et je dis au revoir et cela en toute humilité »dixit mon ami Hugo »

Jeudi 18 Novembre 2004 20:47

C'est quoi les championnats vétérans??

Jeudi 18 Novembre 2004 21:30

Compétitions pour Véterans : pongiste de plus de 40 ans....sniff
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions