Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel xiom pour un jeu de top rotation et top frappe?

Samedi 01 Mars 2014 19:01

bonjour a tous,je voudras votre avis sur la question car les gammes vega et omega me tentent et je ne sais lequel choisir!
je joues avec un genius habituellement et celui ci arrive en fin de vie.
mon jeu est essentiellement base sur aggression avec le picot pour finir par un top frappe ou demarrage rotation cd sur balles coupees et finition top frappe.
je lorgnerais plutot sur le vega japan mais peut etre qu un autre revetement serait plus indique pour mon jeu.
merci pour vos precieux conseils et a votre ecoute! Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 01 Mars 2014 19:17

Je peux déjà te déconseiller le Vega Europe, pas trop adapté pour finir en top frappé. Et je suis les réponses à ce sujet, je ne connais pas trop ces gammes hormis le V.Europe et le V.Pro.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 01 Mars 2014 19:38

Vega europe ou vega pro, c'est comme tu le sens. Mais par contre je sais vraiment pas comment tu fais pour jouer avec ce bois. Il est clairement pas mauvais mais avec un picot tu gagnerais à diminuer en vitesse.

Samedi 01 Mars 2014 19:50

le pb vient du poids (tendinite) et que je suis allergique au balsa en cd.niveau poids rigidite et pour favoriser mon cd j ai pas trouve meilleur compromis.
par contre,si tu as une piste pour un bois leger,moin rapide et sans balsa n hesite pas a me le faire savoir(ps,j aime la sensation carbone). Émoticône

Samedi 01 Mars 2014 20:00

Citation de def74 :
Vega europe ou vega pro, c'est comme tu le sens. Mais par contre je sais vraiment pas comment tu fais pour jouer avec ce bois. Il est clairement pas mauvais mais avec un picot tu gagnerais à diminuer en vitesse.

A mon avis plutôt Vega Pro que Europe. Si tu joues surtout en rotation et frappe peu, le Vega Europe est super, par contre côté frappe, c'est pas mal mais on peut franchement faire mieux.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 01 Mars 2014 20:52

l omega Vtour a l air interessant aussi tout comme le vega pro...
je ne sais lequel choisir Émoticône
please help...

Samedi 01 Mars 2014 22:50

Le Vega japan est vraiment entre l Europe et le pro, il est le plus puissant des trois. Pour le grip le pro, mais le japan est pas loin l Europe en dessous.
Par contre je ne joue plus avec le pro car c est super lourd, deux pro tu meurs.
Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 10:12

lequel entre le vega pro et japan rejette le plus bas?(et lomegaVtour aussi)
j hesite entre c est 2 la car meme si l omegaVtour a l air plus qu interressant,j ai peur qu il soit trop rapide...

Dimanche 02 Mars 2014 10:21

le japan rejette plus bas que le pro
même si les deux sont notés a 45° , le vega pro est un peu plus dur que le japan

le pro est plus adapté a un jeu de rotation , le japan pour un jeu un peu plus en vitesse
les deux sont d'excellentes plaques pas tres cheres

Dimanche 02 Mars 2014 10:27

et l omega Vtour si tu as teste?merci Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 10:39

non dsl pas l'omega

j'ai testé omega 4 pro et omega 4 asia en 2mm seulement

je rajoute que tu pourras tout de même jouer en rotation avec le japan avec un bois qui rejette haut c'est même plutot tres bien
mais le pro est plus adapté a un jeu tenergyesque Clin d'oeil

Dimanche 02 Mars 2014 10:43

ok,merci des donseils et bon dimanche avec le soleil!

Dimanche 02 Mars 2014 14:19

Je connais pas bien la gamme Omega, mais le Vega Europe et le Vega Pro te conviendront tous deux très bien, mon avis pencherait plutôt en faveur du Europe car il est plus dynamique et les frappes terminales ne reviennent jamais, mais le Vega Pro est plus sécurisant et meilleur en démarrage sur balle coupée je pense.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 02 Mars 2014 16:06

bon et bien vega japan en 2 mm de commande sur misterping(meme tarif que wack mais seulement 3 euros de frais de port!merci daniel Émoticône )
merci a tous et vivement le prochain entrainement Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 16:20

Mon coéquipier (niveau 13/14) joue avec le même bois (aero soft carbon) que toi et le vega japan en revers , il en est content Clin d'oeil

Dimanche 02 Mars 2014 16:26

Citation de rageice :
bon et bien vega japan en 2 mm de commande sur misterping(meme tarif que wack mais seulement 3 euros de frais de port!merci daniel Émoticône )
merci a tous et vivement le prochain entrainement Émoticône

Tu avais des promos chez Maxiping ! Émoticône
http://www.maxiping.com/products.php?cat=2

Dimanche 02 Mars 2014 16:44

oui mais je suis un vieux grincheux qui n aime pas changer ces habitudes et qui aime bien aller ou il connait! Émoticône (je preferes le petit commerçant plus cher a la grande surface)
et ayant de bon rapport avec daniel...
merci quand meme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 16:45 par rageice

Dimanche 02 Mars 2014 16:45

c'est serieux maxiping ?

Dimanche 02 Mars 2014 17:00

C'est une blague ? Émoticône
Je commande que chez eux ! Émoticône

Dimanche 02 Mars 2014 17:11

non je demande seulement je ne connais pas vraiment ce revendeur Clin d'oeil
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements