Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelles plaques pour mon Grubba carbon

Mardi 23 Avril 2013 19:05

Bonjour à tous.

Mon "coach" m'a conseillé de changer les plaques de ma raquette car le jeu combi ne me conviens pas (BS / antitop). Il est vrai que je suis beaucoup plus à l'aise avec 2 backsides.

J'essaie depuis quelques semaines 2 plaques que j'avais chez moi (friendship 729 faster - Giant dragon top energy soft), mais il se trouve que j'ai du mal à les contrôler surtout quand je suis légèrement en retard sur la balle, dans les blocs et petit jeu (poussette)

Mon "coach" m'a dit de prendre 2 Vari spin. J'ai peur d'avoir une raquette molle.
Mon jeu est basé sur du top et frappe rapide en CD, et bloc et poussette en RV.

Que pourriez vous me conseiller avec mon Grubba Carbon?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 19:05 par alexandre.bom

Mardi 23 Avril 2013 19:26

si tu as un classement de débutant, je dirais sriver fx ou tensor desto F3 1.8mm

Mardi 23 Avril 2013 19:38

J'ai commencé le ping il y a 1 an 1/2. Je suis à 600 pts, et j'ai perdu beaucoup de match à cause de l'anti-top que je ne maitrisais pas.

Mardi 23 Avril 2013 19:50

Pourquoi avais tu mis un anti top ?

Ta raquette habituelle c'était quoi (surtout le backside) ?

Le backside te plaisait ? Que voudrais tu améliorer ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 23 Avril 2013 19:57

Sriver ou Mark V! Deux bonnes plaques pour bien améliorer tout les compartiments de jeux. Le Vari spin je le trouve un peu limite surtout que tu as déjà joué depuis plus d'un an!

Mardi 23 Avril 2013 21:33

tu as quel age?
poc,poc:picot de m....!

Mardi 23 Avril 2013 21:36

Citation de supersayan :
Pourquoi avais tu mis un anti top ?
Ta raquette habituelle c'était quoi (surtout le backside) ?
Le backside te plaisait ? Que voudrais tu améliorer ?

j'avais mis un antitop pour ramener facilement les services (c'était mon gros défaut au départ), mais dans le jeu j'étais largué!
En Bs j'avais un genius optimum+ sound en 1.8mm, mais également trop rapide. Par contre de super sensations avec cette plaque quand les coups étaient bien portés (plaque tendre, top de folie, dynamisme, sauce aux services...) Je chercherai une plaque un peu identique à ce Génius mais moins rapide. Avec le RV plus lent que le CD (moins bon RV)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 21:38 par alexandre.bom

Mardi 23 Avril 2013 21:37

Citation de rageice :
tu as quel age?

Bizarre cette question, mais j'ai 29 ans :-)

Mardi 23 Avril 2013 22:56

juste pour savoir a quel niveau de progression tu peut te situer

Mardi 23 Avril 2013 23:04

c est pas une critique mais tu ne seras jamais un crack,tout comme moi... je suis a ma 5 ieme saisons et je sais que je n irais guere plus haut(1025 actuellement).concernant ta question initiale,et pratiquant le grubba depuis 1 an et demi,je dirais qu il vaut mieu privilegie une plaque tendre en cd ,comme le genius sound que tu semble posseder,mais vu que tu as l air de vouloir tester les plaques speciales(anti etc...)je te conseilletrais un pl en revers!

Mardi 23 Avril 2013 23:07

et niveau frequence d entrainement ,tu te situes ou?car toutes plaques demande un temps d adaptation

Mardi 23 Avril 2013 23:08

c etait quoi ton anti?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements