Mardi 23 Avril 2013 19:05
Bonjour à tous.Mardi 23 Avril 2013 19:26
si tu as un classement de débutant, je dirais sriver fx ou tensor desto F3 1.8mmMardi 23 Avril 2013 19:38
J'ai commencé le ping il y a 1 an 1/2. Je suis à 600 pts, et j'ai perdu beaucoup de match à cause de l'anti-top que je ne maitrisais pas.Mardi 23 Avril 2013 19:50
Pourquoi avais tu mis un anti top ?Mardi 23 Avril 2013 19:57
Sriver ou Mark V! Deux bonnes plaques pour bien améliorer tout les compartiments de jeux. Le Vari spin je le trouve un peu limite surtout que tu as déjà joué depuis plus d'un an!Mardi 23 Avril 2013 21:33
tu as quel age?Mardi 23 Avril 2013 21:36
Mardi 23 Avril 2013 21:37
Mardi 23 Avril 2013 22:56
juste pour savoir a quel niveau de progression tu peut te situerMardi 23 Avril 2013 23:04
c est pas une critique mais tu ne seras jamais un crack,tout comme moi... je suis a ma 5 ieme saisons et je sais que je n irais guere plus haut(1025 actuellement).concernant ta question initiale,et pratiquant le grubba depuis 1 an et demi,je dirais qu il vaut mieu privilegie une plaque tendre en cd ,comme le genius sound que tu semble posseder,mais vu que tu as l air de vouloir tester les plaques speciales(anti etc...)je te conseilletrais un pl en revers!Mardi 23 Avril 2013 23:07
et niveau frequence d entrainement ,tu te situes ou?car toutes plaques demande un temps d adaptationMardi 23 Avril 2013 23:08
c etait quoi ton anti?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements