Une des solutions est parfois aussi de prendre les transports en commun dans les villes: ça revient souvent moins cher que de prendre sa voiture et payer le parking. Et ça peut être aussi un gain de temps.
Encore faut-il trouver où garer sa voiture... A Clermont-Ferrand c'est juste impossible, 5€ d'horodateur la journée... Je laissais ma voiture à l'usine la nuit, ce qui était juste toléré, sinon il n'y aucun parking gratuit en centre-ville, il fallait laisser la voiture en dehors du centre, sur un grand parking à l'entrée de la ville...
Quand tu as une place de parking ou alors un endroit où garer ta voiture gratuitement... comme tu l'as dit un peu en dehors de la ville.
J'ai fait le calcul, ça revient moins cher que de prendre la voiture, mais on n'y pense pas forcément car on est souvent tellement acro à sa voiture...
Une des solutions est parfois aussi de prendre les transports en commun dans les villes: ça revient souvent moins cher que de prendre sa voiture et payer le parking. Et ça peut être aussi un gain de temps.
Bayrou semble sympathique et fidèle à ses convictions, mais le problème, c'est qu'il aura toujours les mains liées...
Imaginons qu'il soit président en mai, crois-tu que son parti ( modem ) gagnera les législatives en juin?
Bayrou ne pourra jamais gouverner comme il l'entend...Il est trop isolé.
Personnellement, je ne voterai ni droite ni gauche au premier tour. ...
Tu comptes voter Bayrou?
Personnellement, j'attends de recevoir les programmes par la poste pour me faire une idée plus précise des candidats qui peuvent m'intéresser.
Concernant ta questions sur les Verts, je ne pourrai y répondre, mais je pense qu'Eva Joly est plus un poids qu'autre chose pour François Hollande... Ele risque plus de lui porter préjudice que lui apporter réellement quelque chose, à savoir des voix.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Décembre 2011 09:48 par
Z7Z7
C dans l'air sur France 5 vient de commencer. Emission sur les guerres actuelles de religion. On y apprend notamment que les principales victimes actuelles dans ces guerres sont les musulmans ( fait dû aux guerres à l'intérieur-même d'une religion ).
Plus intelligent, je ne sais pas.
Journalistiquement meilleur, je ne sais pas non plus. Il a plus d'expérience ( vu son âge notamment ) que Barthès, mais leurs émissions sont tellement différentes qu'il est difficile de comparer.
Mais si tu le penses, tu dois bien connaître leurs personnalités respectives et le journalisme.
Voilà, je suis sortie vivante de la première partie des fêtes de fin d'année.
Cette fête est aussi importante pour les personnes âgées ou les personnes isolées/seules, pas seulement pour les enfants. C'est pourquoi chaque année ( et de plus en plus au fil des années ) nous nous devons chez moi de fêter Noël et/ou de rendre visite à nos proches hospitalisés; je sais que cela a fait plaisir aux plus anciens, notamment ceux qui ne sont pas en grande forme. Ce n'est pas très gai pour nous et pour moi notamment, mais c'est un geste à faire et qui fait plaisir. Ne pas "fêter" Noël ressemblerait à une petite mort pour eux.
Message modifié
Dimanche 25 Décembre 2011 18:10 par
Z7Z7
Le fait d'avoir des proches hospitalisés ou malades, des amis loin, fait que ce n'est pas un moment facile dans l'année.
( Tout cela ajouté au fait que je n'aime pas le côté commercial ou festif obligatoire de ces 2 "fêtes". )
megatop, je ne pense pas qu'avoir des enfants aurait rendu mon Noël ou 1er de l'an plus beau...
Message modifié
Samedi 24 Décembre 2011 19:09 par
Z7Z7