Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Messages de Z7Z7 - Page 44

Samedi 24 Décembre 2011 18:09

Et ça t'a donc plu???Rire
( j'imagine la loose! )

Samedi 24 Décembre 2011 17:46

En ce 24 décembre, une grande balade au bord de mer; un bon bol d'air iodé et ensoleillé.
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 16:51

Faut voir de quelle éditiorialiste il s'agit aussi... Si elle écrit dans le Figaro, elle ne pensera pas forcément la même chose que dans un autre journal...

Toujours est-il que l'on ne peut pas nier que le moral des Français est un peu dans les chaussettes! Quand je vois le gouvernement que l'on a , ses mesures selon moi profitant essentiellement aux plus aisés et détruisant un modèle social envié dans bien des pays, la crise que l'on traverse et le peu de raisons de me réjouir dans les mois qui viennent, je me dis que oui, il y a des raisons de ne pas être optimiste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 16:52 par Z7Z7

Vendredi 23 Décembre 2011 16:24

Citation de Benji713 :
Et pourtant, ce ne sont pas les plus malheureux.

C'est sûr, mais c'est aussi relatif car tout dépend du contexte.

La France est 1ère devant 2 autres pays occidentaux, l'Irlande et l'Autriche, qui eux non plus ne sont pas "malheureux"...

Et les pays les plus optimistes sont tous des pays du Tiers-Monde ou émergents: Ghana, Nigéria, Ouzbékistan, Vietnam, etc.

Une sociologue expliquait très bien que comme ils n'ont pas le même style de vie, de mentalité ni le même confort que nous, ils pensent qu'ils ne peuvent que progresser.
Pendant ce temps, les économies malades des pays capitalistes dits riches font que leurs habitants sont inquiets car ils savent qu'ils risquent plus de perdre que de gagner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 16:25 par Z7Z7

Vendredi 23 Décembre 2011 15:34

SONDAGE. Les Français champions du monde du pessimisme Un titre conservé avec une large avance : huit Français sur dix attendent une "année de difficultés économiques".
Les Français restent les champions du monde du pessimisme à l'amorce de 2012 et huit sur dix s'attendent à une année économiquement difficile, selon un sondage publié vendredi 23 décembre et réalisé dans 51 pays par le réseau Gallup International dont, en France, BVA pour "Le Parisien-Aujourd'hui-en-France".

La France conserve, de très loin, son "titre de championne du monde du pessimisme" avec un solde optimistes-pessimistes de -79 (-3 au niveau mondial) soit un recul de plus de 20 points par rapport à 2010, révèle l'enquête.

81% des Français considèrent "que l’année prochaine sera une année de difficultés économiques".

source: site du nouvelobs

Personnellement, je pense entrer dans cette catégorie, même si je n'ai pas été sondée...Pour garder le moral, rien de tel qu'un petit tour dans une chocolaterie cet après-midi, ça fait du bien ! Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 09:56

Cette année, je suis moins à la bourre et surtout moins en "recherche difficile" de cadeau pour les proches.

Il ne me reste plus qu'un cadeau à acheter ( il est déjà trouvé ), ce sera pour cet après-midi.

Vendredi 23 Décembre 2011 09:39

Certains amis ou contacts sont passés à cette présentation. Je trouve que ça fait un peu "fouillis". Mais esthétiquement ( couleurs notamment ), je trouve que ça rend mieux...

Jeudi 22 Décembre 2011 17:09

Citation de Romainizz :
En fait, c'est Beckham qui sera entraineur-joueur, ce qui justifie amplement les 800.000 euros par mois Émoticône

Émoticône

Sinon, je suis d'accord avec nick-nack. Depuis hier, on se demande quelle est l'importance du purement sportif dans ce club.
Déjà que le PSG n'avait pas une grande cote d'amour auprès du public non parisien, là je pense que ça ne va pas l'améliorer!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 17:13 par Z7Z7

Mercredi 21 Décembre 2011 23:26

Etonnant en effet! ( merci pour l'info )
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Résolu