Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Messages de Z7Z7 - Page 45

Mercredi 21 Décembre 2011 23:17

xerxesdu71, l'affaire Chafni est close??

PSG champion d'automne. Auraient-ils donc vraiment besoin de Beckham pour gagner? Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 20:40

Sujet : Sport > Transferts
C'est en effet le but.

Mercredi 21 Décembre 2011 18:49

Sujet : Sport > Transferts
Avec le Qatar, tout est possible désormais!!!

Toujours est-il que c'est indécent...
800 000 € bruts par mois, sans les primes. D'après I-Télé, il deviendrait l'homme ( et pas seulement le sportif ) le plus payé en France.

Ce n'est même plus du sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 18:50 par Z7Z7

Mardi 20 Décembre 2011 13:18

Citation de Bapt EMV :
Citation de Z7Z7 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Triste affaire ce we avec l'histoire autour de Chafni ... J'attends de voir ou celà va nous mener !

L'arbitre a l'air quand même sûr de lui il va également porter plainte et confier les enregistrements à la justice. On va voir ce que ça va donner; mais je pense que l'arbitre va s'en sortir quand même...

Attention BaptEMV, il ne s'agit pas de l'arbitre de champ mais d'un arbitre-assistant...

Comme xerxesdu71, j'attends de voir où cela va mener à la fois le joueur et l'arbitre-assistant.

Oui je sais bien, mais ça reste un arbitre non ? Clin d'oeil

Certes, mais en parlant de l' "arbitre", on comprend surtout arbitre de champ... ce qui n'est pas le cas ici.

Mardi 20 Décembre 2011 12:43

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Triste affaire ce we avec l'histoire autour de Chafni ... J'attends de voir ou celà va nous mener !

L'arbitre a l'air quand même sûr de lui il va également porter plainte et confier les enregistrements à la justice. On va voir ce que ça va donner; mais je pense que l'arbitre va s'en sortir quand même...

Attention BaptEMV, il ne s'agit pas de l'arbitre de champ mais d'un arbitre-assistant...

Comme xerxesdu71, j'attends de voir où cela va mener à la fois le joueur et l'arbitre-assistant.

Lundi 19 Décembre 2011 11:49

tomcr58, ne nous dis pas que tu as été envoyé là-bas pour sauver Saab de la faillite?

Lundi 19 Décembre 2011 11:48

OK. Mais pour l'instant, je préfère rester avec cette présentation.

Mais comment a fait le 1er pour passer au Journal, où a-t-il pu trouver ce lien? Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 10:59

C'est clair, on a l'impression de lire des archives des renseignements généraux ou de la Stasi... J'exagère un peu bien entendu, mais c'est l'impression que ça peut donner au 1er abord...

Question con: comment fait-on pour passer au Journal?

Lundi 19 Décembre 2011 10:09

Le XV de France, également vice-champion du monde il y a quelques semaines, l'avait été.

Dimanche 18 Décembre 2011 22:05

Tout à fait, joli parcours!
( et je partage en effet ton analyse sur le sport féminin, du moins sur le hand dont on parle à l'instant )
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:10 par Z7Z7

Dimanche 18 Décembre 2011 22:00

Ca dépend des sports; il ne faut pas mettre tous les sports féminins dans le même sac. Et force physique ne rime pas toujours avec performance et esthétique.

Et perso, ça me rassure un peu que les handballeuses n'aient pas les épaules de Kornelia Ender!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 22:01 par Z7Z7

Dimanche 18 Décembre 2011 21:18

lol

Y a aussi Le père Noël est une ordure sur France 2...

Dimanche 18 Décembre 2011 20:42

Et Eva Joly ( elle est d'origine norvégienne ) elle joue pas?Rire

Finalement, je zappe de temps en temps vers le hand, mais je regarde J'irai dormir à Bollywood sur France 5; j'adore Antoine de Maximy!

Dimanche 18 Décembre 2011 10:30

Ca y est, les derniers soldats américains ont quitté l'Irak, comme l'avait prévu Obama.

Samedi 17 Décembre 2011 18:35

Citation de tomcr58 :
Le record à battre est de 1.9% avec Voynet... Même elle devrait y arriver, non ?

S'il y a une vraie marée noire, c'est possible!

Cessons la plaisanterie: hier, Nivôdjeu a parlé de la candidature d'Axel Kahn. Je viens d'apprendre qu'il est le frère de Jean-François... Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 15:08

Mouais... Pour la démocratie, ce serait quand même mieux que ce parti ( un des principaux en France ) soit présent aux élections, je pense. Quant au score qu'il fera avec Eva Joly, wait and see...

Samedi 17 Décembre 2011 14:36

Il faut dire qu'ils sont sacrément mignons!
Mais "ma" vidéo collait plus au sujet, tomcr58... Émoticône , Toujours la même chose, revenons à nos moutons! Émoticône
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Z7Z7

Résolu