Toujours est-il que c'est indécent...
800 000 € bruts par mois, sans les primes. D'après I-Télé, il deviendrait l'homme ( et pas seulement le sportif ) le plus payé en France.
Ce n'est même plus du sport.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Décembre 2011 18:50 par
Z7Z7
Triste affaire ce we avec l'histoire autour de Chafni ... J'attends de voir ou celà va nous mener !
L'arbitre a l'air quand même sûr de lui il va également porter plainte et confier les enregistrements à la justice. On va voir ce que ça va donner; mais je pense que l'arbitre va s'en sortir quand même...
Attention BaptEMV, il ne s'agit pas de l'arbitre de champ mais d'un arbitre-assistant...
Comme xerxesdu71, j'attends de voir où cela va mener à la fois le joueur et l'arbitre-assistant.
Oui je sais bien, mais ça reste un arbitre non ?
Certes, mais en parlant de l' "arbitre", on comprend surtout arbitre de champ... ce qui n'est pas le cas ici.
Triste affaire ce we avec l'histoire autour de Chafni ... J'attends de voir ou celà va nous mener !
L'arbitre a l'air quand même sûr de lui il va également porter plainte et confier les enregistrements à la justice. On va voir ce que ça va donner; mais je pense que l'arbitre va s'en sortir quand même...
Attention BaptEMV, il ne s'agit pas de l'arbitre de champ mais d'un arbitre-assistant...
Comme xerxesdu71, j'attends de voir où cela va mener à la fois le joueur et l'arbitre-assistant.
C'est clair, on a l'impression de lire des archives des renseignements généraux ou de la Stasi... J'exagère un peu bien entendu, mais c'est l'impression que ça peut donner au 1er abord...
Question con: comment fait-on pour passer au Journal?
Ca dépend des sports; il ne faut pas mettre tous les sports féminins dans le même sac. Et force physique ne rime pas toujours avec performance et esthétique.
Et perso, ça me rassure un peu que les handballeuses n'aient pas les épaules de Kornelia Ender!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Décembre 2011 22:01 par
Z7Z7
Mouais... Pour la démocratie, ce serait quand même mieux que ce parti ( un des principaux en France ) soit présent aux élections, je pense. Quant au score qu'il fera avec Eva Joly, wait and see...